Avertissement pour les cartes prépayées

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
Avatar du membre
Lejuste
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 16:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Avertissement pour les cartes prépayées

Message par Lejuste »

Bonjour a tous ,

J’espère pouvoir aider certains par mon expérience positive au niveau de l'aide apportée par le service clientèle de free.
Voilà , je les ai appelés le 1er fevrier au 3244 j'ai patienté exactement 18 min (pour moi c'est OK , vu la très forte sollicitation du service), et j'ai demandé où en est mon dossier pour un abonnement à 19,99€ avec portabilité que j'ai souscrit le 20 janvier . Un conseillé aimable ,compétent m'a expliqué très clairement que cela peut durer au moins 20 jours , puis je lui ai expliqué que je suis sur Nomade en prépayé et là il m'a tout de suite conseillé d'éviter de faire la portabilité, que cela peut durer plus d'un mois, prendre une ligne normale avec un nouveau numéro puis de laisser un message de correspondance(nouveau numéro) sur le répondeur de l'ancien numéro . OK pour moi , il m'a immédiatement annulé la portabilité puis a activé la demande pour un nouveau numéro et m'a exonéré des 10€ pour l'attente subie de la tentative de portabilité .
Le 5 février, j'ai reçu confirmation de l'envoi de ma carte SIM étape 2 pour mon 3ème abonnement (sans portabilité) à 19,99€.
Et aujourd'hui , Voilà!! C'est fait j'ai reçu ma carte SIM et activée et tous ça en 6 jours , SUPER pas de problème comme d'habitude !!
Désolé , de contredire les personnes qui déprécie free , mais pour moi excellent service .
Donc un conseil pour ceux qui ont des cartes prépayées ,en l'etat actuel de sollicitation de free abandonner la portabilité c'est presque mission impossible!!

Feel free
Abonnée FreeBox : Non
Abonnée FreeMobile : 17/01
Portabilité : NON
Forfaits: 2X2€ sans Portabilité le 17/01 Reçu SIM et Activées le 26/01 OK
Forfaits: 19,99€ sans Portabilité le 01/02 Reçu SIM et Activée le 07/02 OK
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »