Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par Stef77 »

Bonjour,

malgré le site web inaccessible la première journée, malgré les premières inscriptions perdues dans les limbes d'internet, malgré le compte abonnés inaccessible pendant 3 jours, malgré les cartes SIM promises en 48h qu'il faut attendre une semaine parfois un peu plus, malgré la portabilité engagée avec un peu trop d'optimisme qui a fait que certains ont perdus leur ligne vitale pendant quelques jours, malgré les options et les informations de consommation aujourd'hui inaccessibles.

Je dis BRAVO !

Pendant que les institutionnels se moquent des premiers jours du nouveau venu en oubliant vertueusement quels étaient les leurs, la société Free a dores et déjà réussi le pari de diviser par 2 les tarifs de la téléphonie en France en moins d'une semaine.

Et ça PERSONNE D'AUTRE ne l'aurait fait, n'en doutez pas une seconde.

Mission accomplie.
Modifié en dernier par Stef77 le jeu. 26 janv. 2012 16:34, modifié 2 fois.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
News77
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung galaxy S

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par News77 »

Slt Steph77

Si tu le permet, je me joint à toi pour féliciter Free de ce raz de marée qu'ils ont créer dans le monde la téléphonie mobile.

merci et bravo à Free d'avoir gâcher les nuits des actionnaires des autres opérateurs qui doivent moins bien dormir ces derniers jours, merci de m'avoir offert cette revanche à moi qui me fait enfler depuis 20 ans par ces personnes que je ne peux nommer ici le mot étant carrément incorrect.

Alors si ça déconne quelques temps, pas grave je pardonne.
Drizzt
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 13:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave 575
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par Drizzt »

Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D
jm390
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GS2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par jm390 »

Bonjour,

1er ligne (portabilité Orange) à 15€99 inscrit le 11/01 a 09h30, elle est opérationnelle depuis le 18/01
La 2eme (portabilité Orange) à 2€00 inscrit le 11/01 à 18h00, elle est opérationnelle depuis le 27/01 à 16h00

Nous habitons dans le département de l'Ain, on passe par le réseau d'Orange et même si FREE paye ce service, merci à cet établissement.
Tout fonctionne parfaitement, Phonie et Data.

Ce témoignage pour féliciter les équipes de FREE, car même dans ce monde de communication, la technique et les organisations mises en place sont souvent mis à mal par des "grains de sable" ( Organisations chez les tiers et critiques malveillantes)

Merci FREE, ce coup de pied dans la fourmilière de la téléphonie mobile est la bienvenue.

Bonne journée

JM
gege80700
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Roye (SOMME)PICARDIE

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par gege80700 »

Drizzt a écrit :
Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D
et oui bravo free :lol: :P
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Message par yannoo »

gege80700 a écrit :
Drizzt a écrit :
Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D
et oui bravo free :lol: :P
Moi aussi, je dis un immense BRAVO à Free Mobile et toute son équipe :) :)

A noter que plusieurs personnes m'ont signalées que la qualité du signal semblait supérieure chez moi que dehors
=> j'ai de la chance ou c'est le femtocell de la FreeBox qui est vraiment activé et qui fait office d' "amplificateur" ???

@+
Yannoo
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »