Moyennement satisfait...

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Moyennement satisfait...

Message par danxyz »

Bonjour,
Hier soir ça a fonctionné jusqu'à 2h du mat, je monte me coucher et là plus de réseau, en bidouillant jusqu'à 3h il s'est reconnecté.
Ce matin à 6h je me lève pour aller aux toilettes il marchait mais internet apparemment non
Je me lève à 9h , pas de réseau et d'un seul coup tout fonctionne
Après déjeuner je vais dans le salon et plus aucun réseau (service limité)!

Depuis j'ai viré l'appli "mobile config" et mis les APN à la main.

Pour l'instant ca va, on va voir à l'usage. Quand ça fonctionne il y a un très bon débit, c'est surtout à l'intérieur de la maison que ça merde mais se retrouver avec "service limité" je ne suis pas d'accord, je veux rester joignable 24h/24 (ce qui est le principe du portable :!: ) et si ça ne s'arrange pas je vais chez B & Y, ils ont le même forfait maintenant :mrgreen:
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
News77
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung galaxy S

Re: Moyennement satisfait...

Message par News77 »

Merci tu m'as fait bien rire.
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Moyennement satisfait...

Message par Morvan »

Ne nous quitte pas: tu nous manquerais, tu nous fais rigoler. Moi, c'est pire, je suis "injoignable" tout le temps, parce que j' éteins mon portable pour ne pas être em*rdée. Je suis chez free, j'ai tout compris.
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Moyennement satisfait...

Message par danxyz »

Et pourquoi je vous fais rigoler :?: :roll:
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
News77
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung galaxy S

Re: Moyennement satisfait...

Message par News77 »

Relis toi tu devrais comprendre.....
Pas à mourir de rire mais très amusant.
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Moyennement satisfait...

Message par danxyz »

Ouais...vous avez l'esprit mal placé :mrgreen:
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
News77
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung galaxy S

Re: Moyennement satisfait...

Message par News77 »

Ben non crois moi, y rien de déplacer la dedans c'est juste l’image de l’éternel insatisfait qui me faisait rire.
Alors finalement tu est plus fâché après Free, le service te convient il ?
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Moyennement satisfait...

Message par danxyz »

Non je ne suis pas un éternel insatisfait mais quand ca fonctionne mal ca m'énerve et je cherche à comprendre le pourquoi des choses.

Depuis que j'ai remis les APN je n'ai pas eu de coupure de réseau (concernant la partie voix) et j'ai fait des tests à des endroits différents et j'ai eu des bons résultats, le souci est que c'est toujours chez moi que ça déconne, disons qu'il y a des trucs que je ne comprends pas :| bon il est vrai que la réception est faible dans la maison :x ou je dirais irrégulière car de temps en temps ça speede!
Je commence à soupçonner aussi mon téléphone d'être un peu gavé car tout à l'heure dans Leclerc impossible de voir un site et après redémarrage ça fonctionnait nickel avec opéra mini malgré un très faible débit...

Bien que j'aie activé l'itinérance je vois ça dans les paramètres alors que je n'ai pas d'antenne Free à proximité:
Image
Voilà pourquoi je me pose des questions car je veux être sur que je pourrai m'en servir dans le gîte comme modem en vacances.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »