Mon forfait Free Mobile opérationnel...

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
pat77
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 10:49
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Mon forfait Free Mobile opérationnel...

Message par pat77 »

Ca y est ! Mon forfait Free Mobile est opérationnel.

Inscrite le 12/01 pour un forfait illimité pour les abonnés Freebox (15 € 99), j'ai reçu ma carte SIM le 20/01. Je n'étais chez aucun opérateur donc pas de portabilité. J'ai eu un nouveau numéro qui est resté le même lorsque j'ai activé ma carte SIM.
J'ai suivi la procédure d'activation comme indiqué sur le site de free mobile (les mobiles Free forfait de A à Z - Etape 4) à savoir, ACTIVER la carte SIM sur free mobile et ensuite l'insérer dans le téléphone.
J'ai éteint mon téléphone et j'ai laissé faire... Il a fallu attendre le lendemain matin (ou pendant la nuit....) pour que mon forfait soit opérationnel.
J'avais un smartphone androïd déslimlocké et je l'ai auparavant configuré pour le réseau Free avant de recevoir ma carte SIM.
Consulter l'Espace abonné - FAQ assistance : V - Configuration de l'accès Internet de votre mobile

Tout fonctionne à merveille. Je suis TRES satisfaite (il faut juste un tout petit peu de patience pour l'activation....).
Bon courage pour les futurs Free Mobilenautes qui j'espère, seront aussi satisfaits que moi !
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »