Je n'ai pas eu le numéro de mobile free choisi à la commande

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
Bruno
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:11
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Je n'ai pas eu le numéro de mobile free choisi à la commande

Message par Bruno »

Bonjour à tous,

Suite à ma commande sur le site de Free mobile (ou comme tout le monde j'ai choisi un numéro parmi ceux qui m'étaient proposés), je donne donc à tous mes contacts ce numéro après validation de ma commande et vérification du numéro sur le site web de Free dans "mon compte".
Je reçois ce jour ma carte SIM et là, surprise après validation de cette dernière, le numéro qui m'est attribué n'est pas du tout le bon et surtout pas le même que sur le courrier accompagnant la carte.
Je téléphone donc à Free mobile où je m'entend dire que c'est trop tard, le numéro qui m'a été validé à la commande a été attribué à une autre personne.

En bref, après avoir eu 5 ans pour organiser le lancement de Free Mobile, les serveurs, d'après l'explication de la conseillère, n'ont pas pu faire leur boulot.

J'imagine que les programmeurs n'ont pas pensé qu'il pouvait y avoir plusieurs personnes sur le site et donc non pas bloqués les 5 ou 6 numéros faisant partis du choix le temps de la validation de la commande.

A quoi bon proposer un choix si celui-ci n'est pas respecté ??

Bravo Free, déjà un client qui repartira bientôt vu le gros désagrément de départ. Et je vais me charger de la pub aussi !

Bruno.
chris021
Messages : 23
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Je n'ai pas eu le numéro de mobile free choisi à la comm

Message par chris021 »

Faut lire avant d'écrire ;)
viewtopic.php?f=52&t=544
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »