LG KU990i - probleme application Google

Os "propriétaire" et Téléphones classiques 2G sans accès internet
Répondre
timal84
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

LG KU990i - probleme application Google

Message par timal84 »

Bonjour,
J'ai des connexions impossibles avec les applis:

Google Map: les conditions générales ne se chargent pas: "réseau inaccessible, cette application requiert un connexion de données..."

You Tube: j'arrive à faire une recherche, mais quand je selectionne une video: "Echec de la connexion...Fermeture"

Vous aussi ? Solutions ?

Merci
ssj4gokusama
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 21:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Lg KU990i
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: LG KU990i - probleme application Google

Message par ssj4gokusama »

Bon je te préviens, cela marche ainsi avec free, pour zero forfait je ne sais pas, mais cela vaut le coup d'essayer

Menu>Téléphone>Connectivité>Sélectionner "WAP GPRS" -> aller dans "Modifier; au Paramètre APN, entrer le nom de l'APN (pour zero forfait je ne connais pas) et Enregistrer. Faire retour, ensuite, aller dans "Java". Là il ya probablement un profil, le sélectionner et modifier (ou en créer un nouveau s'il n'y en a pas); ensuite "mode de connexion"-> TCP sans proxy; aller tout en bas pour voir si il y a bien comme paramètre du point d'accès "WAP GPRS", sinon le sélectionner, enregistrer. Et voila ça devrait marcher. Après ça marche avec free, pour les autres opérateurs, je ne sais pas. voila pour les applis java (dont google maps)

Pour les streams je ne sais pas, je te donne mes paramtères stream pour t'indiquer(Menu>Téléphone>Connectivité>Paramètres streaming).
N° port UDP 6970 32000
Utiliser Proxy non
pas d'adresse IP proxy
pas de port proxy
compte réseau (le même que pour se connecter au web en 3G)
Répondre

Retourner vers « Autres systèmes »