Email imcompréhensible de Freemobile
Posté : lun. 10 août 2015 14:01
Bonjour à tous,
Voilà, en début d'après midi je reçois un mail de Free Mobile intitulé "Veuillez ajuster votre compte". Je cite " Votre prélèvement mensuel a été refusé par votre établissement bancaire" et me demande de régulariser mon compte en me proposant un lien qui me conduit sur l'espace client Freemobile.
Mais le plus fort, c'est que je ne suis pas chez Freemobile! Mais chez SFR depuis le début. Ils n'ont donc pas d'informations bancaires, et je ne sais pas comment ils ont pu se procurer mon adresse mail (une très ancienne en plus qui ne me servait plus).
Est-ce une blague ? Si c'est ça, ce n'est pas très drôle...
J'ai contacté Freemobile sur leur adresse mail pour leur expliquer la situation. Si quelqu'un aurait des informations à me donner sur ce mystérieux mail, ça m'aiderait en attendant une éventuelle réponse de leur part...
Merci à vous.
PS : Il rajoute dans le mail que l'intervention sera facturée en cas d'échec de régularisation.
Voilà, en début d'après midi je reçois un mail de Free Mobile intitulé "Veuillez ajuster votre compte". Je cite " Votre prélèvement mensuel a été refusé par votre établissement bancaire" et me demande de régulariser mon compte en me proposant un lien qui me conduit sur l'espace client Freemobile.
Mais le plus fort, c'est que je ne suis pas chez Freemobile! Mais chez SFR depuis le début. Ils n'ont donc pas d'informations bancaires, et je ne sais pas comment ils ont pu se procurer mon adresse mail (une très ancienne en plus qui ne me servait plus).
Est-ce une blague ? Si c'est ça, ce n'est pas très drôle...
J'ai contacté Freemobile sur leur adresse mail pour leur expliquer la situation. Si quelqu'un aurait des informations à me donner sur ce mystérieux mail, ça m'aiderait en attendant une éventuelle réponse de leur part...
Merci à vous.
PS : Il rajoute dans le mail que l'intervention sera facturée en cas d'échec de régularisation.