Problems de récéption aléatoire des SMS

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Ciindy26
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Core plus
Souscription Free Mobile : 19 sept. 1992

Problems de récéption aléatoire des SMS

Message par Ciindy26 »

Bonsoir, déjà désolé si un sujet semblable a été était posté, je ne l'ai pas vu ..
Je suis chez Free depuis quelques temps avec le forfait à 2€. J'ai eu il y'a un an des soucis de récéptions de SMS. Je m'explique je ne recevais pas 100% des textos, et ce de manière aléatoire, provenant de n'importe quel opérateur (free ou autres) n'importe quelle heures et de n'importe quels contacts.. Ces sms étaient "perdus" et ils étaient pourtant écrits comme "transmis" sur les portables de mes contacts. J'ai donc appelé Free qui m'a fait changé ma carte Sim.. Nouvelle carte Sim.. Le problème a été résolu.. 2 mois ? Puis rebelote.. j'avais évidemment fait le test de mettre ma carte sim dans un autre telephone et une autre carte sim dans mon telephone mais bizzarement a chaque fois que je faisais les test en étant en ligne avec l'assistance de Free les tests marchaient. Puis un jour j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone (J'avais un LG à l'époque, je me demandais si le problème ne venait pas du téléphone) et là j'ai recu tout plein de messages d'un coup datant pour certains de plus de 3 jours.. J'ai donc tout de suite commandé un autre téléphone (Samsung Core plus) qui a maintenant 3 mois et la le problème à l'air de resurgir depuis environ 1 semaine... Je ne sais plus quoi faire..
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Problems de récéption aléatoire des SMS

Message par lulu121 »

Bonjour

Est ce que les sms reçus sont ceux dont vous avez déjà reçu un sms et ceux non reçus viennent de personnes qui ne vous ont jamais envoyé de sms (et qui ne sont donc pas sur votre répertoire des sms reçus)?
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »