Paiement en 4 fois et Visa Electron...

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Tony
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 09:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Paiement en 4 fois et Visa Electron...

Message par Tony »

Bonjour a tous et a toutes...

Ce n'est pas réellement que je suis en colère mais c'est surtout que je ne comprend pas l'absurdité de ce qui viens de m'arriver...
En effet... Au mois de Novembre je commande via mon espace client un Téléphone pour le noël de ma compagne... J'effectue donc un paiement en 4 fois avec ma carte Visa électron... 1er Débit donc fin Novembre effectué, 2 ème débit fin décembre effectué, et puis voila que courant Janvier free décide de ne plus accepter les visas électron et puis la rien ne va plus car mon 3ème débit Fin Janvier Rejeté... Et oui en plus de refuser les cartes électron et bien il refuse également les restants dû... j'appelle donc le service client pour leur indiquer mon désarroi (car comment payer si ils refusent ma carte?). Ils me répondent très poliment que je n'ai pas d'autres choix que de payer par carte bancaire, car pas de prélèvement sur compte bancaire. Bah oui moi je veux bien mais ma carte est refusée. Donc bon j'ai commandé une nouvelle carte visa standard du coup mais délai d'obtention 8-10 jours et le téléphone sera bloqué dans 7 jours.

Donc et bien je dirais juste Merci FREE pour ta logique inébranlable...
nunavik
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony mini x10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Paiement en 4 fois et Visa Electron...

Message par nunavik »

SALUT
idem pour moi , meme cas donc je resilie free aujourd'hui !!!! Merci mr Niel !!!!!
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Paiement en 4 fois et Visa Electron...

Message par plonk »

Au moment de l'achat, Free donc accepté le mode de paiement (4 fois par carte bancaire electron, belle saloperie au passage)) au moment de l'achat, Ca n'est pas toi qui a décidé que ces cartes soient desormais refusés, à Free d'assumer ce changement de politique et de se débrouiller pour remplir le contrat de vente. Tu n'as pas a changer de carte pour ça si tu ne le souhaite pas (bien que ca reste une bonne idée).

Je pense que cela ne tiendrait pas la route deux minutes devant qui de droit.

Bon courage
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »