Commande iPhone 5

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
thierryd65
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Commande iPhone 5

Message par thierryd65 »

J'ai commandé mon iPhone 5 le 17 septembre.
La commande a été validée dans l'heure qui a suivi et ma CB a bien été débitée aussi sans retard.
A ce jour je n'ai aucune info quant à la livraison et Freemobile ne communique pas. Cela est scandaleux par rapport à tous ceux qui ont déjà payé leur iPhone 5 en totalité ou en partie.

C'est ainsi que vous respectez vos clients Mr Niel, heu pardon, vos pigeons ...
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: Commande iPhone 5

Message par legolas63 »

Tous à fait d'accord, je pense sincèrement, qu'il faudrait faire une pétition afin que Monsieur Niel, réagisse sur le gros problème que cause se retard intolérable, surtout pour les personnes ayant payée intégralement leur téléphone, qui du coup se trouve débité de la somme total et non rien du tout comme informations.
Le minimum serait de tenir les clients informés avec des dates, enfin à quoi s'attendre.
Vraiment inadmissible.

Pour une société qui se targue d'être numéro un de la relation clientèle, pour c'est un très gros zéro.
Et pour l'instant je ne ferai aucune publicité et recommandation pour venir chez cette opérateur.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
4SFree
Messages : 126
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: Commande iPhone 5

Message par 4SFree »

Tenez, pour mettre de l'eau à votre moulin, vu sur le sujet "commandes du 23/09":

C'est beau nan !!??? mdr
Fichiers joints
statut-free.PNG
statut-free.PNG (44.07 Kio) Vu 2298 fois
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »