Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par FRANK06 »

Bonjour
Depuis quelques jours il n'est plus possible de me laisser un message sur l'un de mes téléphones Mobiles
L'annonce personnelle ne passe plus et après les 4 sonneries quelques Bips se produisent a la place d'entendre l'annonce
Même après avoir remis l'annonce standard le probléme reste le même
Sur mon autre forfait , même probléme mais une fois sur deux
Le second coups , je tombe sur le répondeur sans que le téléphone ai sonné
Ayant une ligne Freebox , je fais bien sur ces essais en jonglant avec les 3 téléphones ( 1 ligne fixe et deux mobiles en forfait illimités )
Plusieurs appels a la Hot line , rien n'y fait on me fait faire des manips du genre #62# ou #61# ou #67# ce qui semble agir sur le renvoie d'appel sur les deux téléphones mais rien ne fonctionne
En finale les personnes de la Hot Line prétendent pour se débarrasser de moi , que les techniciens travaillent sur l'amélioration de la messagerie , mais ça fait 72 heures que l'on ne peut plus me laisser aucun message sur aucun des portables
Avez vous rencontrés ce genre de probléme ?
Merci
Alexia25
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 03:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par Alexia25 »

J’ai exactement le même problème depuis plus de 2 semaines et ça commence à faire ! Je travaille en intérim, mes employeurs m’appellent pas de messagerie juste la sonnerie normale du téléphone et puis trois bipe à la fin.
J’ai appelée le service, la conseillère m’a fait refaire exactement les mêmes codes à plusieurs reprises et elle se trompait à chaque fois, ces codes n’étaient pas bon et puis en faite c’était un numéro intermédiaire pour accédé à ma messagerie!
Puis, elle m’a dit c’est bon tout refonctionne correctement, je lui ai fais confiance, j’ai raccrochée.
Je m’appelle sur mon portable avec mon fixe rebelotte, je rappelle à nouveau le service en expliquant bien que je venais déjà d’appeler, qu’ont m’avait dit que tous refonctionnait à merveille, bel aubaine, le monsieur me dit ah! notre service vient d’avoir une panne, veuillez rappeler cet aprés-midi.
L’aprés-midi je rappelle, je réhexplique pour la troisième fois, le conseiller me dis j’envois un mot au service technique, votre messagerie reviendra dans quelques jours... ça fait bientôt une semaine !
Super FREE, belle affaire ! J’aurais mieux fait de rester chez Orange, j’vous le dis !
Comment faire svp ? Quelqu’un peux m’aider, je suis lessiver :’(
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par FRANK06 »

Je vois que je ne suis pas le seul .
Au vu de votre message j'ai changé de ton .
Ce n'est pas la peine de se faire ballader a faire des manips sur le téléphone d'autant que chez moi le probléme est sur deux lignes FREE MOBILE avec des téléphones de marques différentes ( BLADE S ZTE et IPHONE 4.0)
La réponse malgré que cette fois ci j'ai été un peu plus incisif a été la même : On fait un dossier et une demande au service technique qui vous rappelleras dans la journée
Mais je n'y crois pas trop .. j'ai fait mentionner que en l'absence de résultat sous huitaine je retournerai chez un autre opérateur ,puisque il n'y a plus d'engagement ..
Bon courage et si vous avez satisfaction avant moi laissez un message a la suite du mien , de mon coté je vous laisserais aussi l'info
Cordialement
isabvillaz
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 août 2014 22:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung chat 355
Souscription Free Mobile : 24 sept. 2013

Re: Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par isabvillaz »

Les précédents messages datent d'il y a deux ans mais je ne sais pas si ces personnes ont récupéré leur messagerie.
Pour ma part, pas moyen depuis deux semaines que mes interlocuteurs laissent un message. Certains y arrivaient et pas d'autres. Maintenant plus personne ne peut. C'est pénible sur un téléphone pro !!!
j'ai cherché sur le net des solutions. j'ai testé tous les codes GSM mais rien de fonctionne.
J'ai contacté l'assistance qui me dit que les code GSM ne marche que sur le forfait à 15/19 € mais pas sur le 2€ !!!
Elle fait passer l'info aux services techniques :cry:
Bref c'est pénible !!!
isabvillaz
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 août 2014 22:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung chat 355
Souscription Free Mobile : 24 sept. 2013

Re: Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par isabvillaz »

deux jours après mon appel mon répondeur est revenu. Youpi ! je me suis dit "tiens finalement c'est bien le service technique!!!"
Et puis à nouveau aujourd'hui plus d'accès à messagerie. Donc là je pense " ras-le-bol Free !"
isabvillaz
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 août 2014 22:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung chat 355
Souscription Free Mobile : 24 sept. 2013

Re: Probléme de messagerie sur les Mobiles FREE

Message par isabvillaz »

rappel à l'assistance qui me dit en gros qu'on ne peut rien pour moi. Seul solution passer au forfait à 20€ pour faire les codes GSM. Après renseignement, la dame me dit que plusieurs personnes sont concernées et que le service technique cherche une solution mais que bon rien n'est garantie.
Certes je ne paie pas cher mais j'ai souscrit un service avec messagerie quand même.
Seul solution... trouver un autre opérateur. Super !!!
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »