i phone 4s problème de financement!!!

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
tia
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 13:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : black berry curve 9300
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

i phone 4s problème de financement!!!

Message par tia »

bonjour, j'ai essayé de prendre le iphone 4s en financement mai il est refusé quelqu'un pourrait me dire pourquoi??
merciiiii
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par ptyxs »

Le 3244 ?
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
tia
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 13:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : black berry curve 9300
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par tia »

et nn je les ai appelé mai j'ai limpression kil connaissent pa grand chose ils on pa su me repondre!!!
Solstice
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 14:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT B3410
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par Solstice »

Détrompe toi ! il ont accès à un fichier spécial qui liste les noms de ceux qui ont eu des antécédents avec leur facture mobile. Donc règle d'or N°1 pour décrocher le sésame: pas avoir jouer aux cons avec la concurrence. :mrgreen:
tia
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 13:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : black berry curve 9300
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par tia »

!!!!j'ai jamais eu de soucis auparavant!! après ce que j'aimerai savoir c'est si il faut un compte bancaire ou une carte bleu specifique pour le financement du iphone!!
cecile81
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 04 janv. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par cecile81 »

Bonjour j ai eu aussi le même problème , j ai aussi contacté le service clientèle de Free qui n ont pas pu me répondre.
Aprés plusieurs tentatives , je pense qu au moment de la demande de financement il ne faut pas être a découvert sinon ca ne passe pas.Ayant remis mon compte crediteur( découvert de 20 euro ) ca a marché , pour moi en tout cas.
tia
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 13:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : black berry curve 9300
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par tia »

ah oui?? mai tu as quoi comme carte bleu a relief ?? parske moi jai une visa electron??
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par Snaky »

tia a écrit :ah oui?? mai tu as quoi comme carte bleu a relief ?? parske moi jai une visa electron??
Bonjour,

Que ce soit une cb "normale" ou du type electron, cela reste un moyen de paiement sauf que pour cette dernière le découvert n'est pas autorisé par défaut.

Il n'y a donc pas de problème si les conditions de paiement/financement le permettent.

Cdlt,
lindouche
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 03 janv. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par lindouche »

Salut a tous!

J'avais moi aussi fait une demande de financement, étant étudiante j'ai trouvé plus judicieux de créer un dossier au nom de mes parents, qui ont comment dire des revenus très confortables.
En appelant Free je leur ai demandé si c'était possible, vu que la ligne était à mon nom, ( Je les ai appelé 3 fois) et ils m'ont tous dit que cela ne posait donc aucun problème si je mettais le RIB de mes parents. Of course, ils se baseraient sur le compte bancaire de mes parents.
EN gros si la personne paie et qu elle a de la thune ils s'en foutent. ( Ensuite à moi d'effectuer les mensualités en question à mes parents)

Et figurez ( bien) vous que free a annulé ma commande. Je me suis battue toute une journée pour essayer de comprendre, bien sur service client ils n'en savent rien, tantôt c'est un bug informatique tantôt la commande est tout de même validé, ne voulant pas attendre la date de livraison, j'ai appelé free service financement ( commençant par 09 ) en les harcelant, leur réponse a été " c'est vous madame qui avez annulé votre commande" Mais bien sur!!! Surprised Laughing Laughing Laughing j'ai demandé un responsable qui m'a dit qu'effectivement ma commande avait été annulé et que la raison leur était secrète, qu'il fallait que je recommence dans un mois. Je leur ai dit qu'ils etaient totalement con, si je ne connais pas la raison il y'a peu de chance pour que ma demande repasse!!!
J'ai beau eu insisté je n'ai rien pu savoir si ce n'est que free prend la liberté d'annuler des commandes car ils sont beaucoup trop débordé par les demandes et ne peuvent pas fournir!!! C'est un peu du hasard pour certain! J'ai une amie au RSA qui a un crédit au cul et un loyer conséquent, sa demande a été accepté!
FUCK FREE!! Embarassed Wink
Donc j'ai fait ma commande chez APPLE STORE, étant pratiquement sur que ma commande sera accepté. Payez un peu plus cher certes mais au moins zéro souci! ..... enfin j'espere!!!
Bon courage!!
sihem
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 20:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par sihem »

Vous avez bien fait de ne pas commander chez free car c'est des voleurs et des arnaqueurs, ce matin ils m'ont prélevé la somme de 561 euros pour iPhone 4S, comme justificatifs a cela, mon dossier n'a pas été envoyé, qu'alors j'ai appelée le service financement et ils m'on bien confirmer la réception de ce dernier et aussi que j'ai le mobile chez moi qu'alors je l'ai bien envoyé le 26/04/2012 a mes frais 10,40 euros en recommandé AR.
C'est des menteurs et des voleurs, j'ai envoyé deux courriers recommandé avec AR toujours à mes frais 10 euros afin qu'ils procède au remboursement de 561 euros et quand j’appelle le 3244 ou le 0974500260 chacun me raconte une version différente, c'est des incompétent et ils sont payés pour mettre les gens dans la merde et non les conseiller comme censé l’être.
Je suis décapité et désespéré, j’espère qu'ils vont me rembourser, sinon c'est la 3éme guerre mondiale et si vous êtes dans le même cas que moi, mobilisons nous tous ensembles contre free!!!
cedric38119
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 18 avr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par cedric38119 »

Bonjour a tous!
Voila je suis dans la galère j'ai commandé un i phone 4S le 18 Avril 2012,j'ai payé les 11€, je l'ai reçu le 23Avril et a la commande j'ai fait un dossier de financement. Le 25 Avril je reçois un mail de confirmation que le dossier etait bien reçu .Le 7mai je reçois un mail comme quoi il n'avait pas reçu le dossier et j'allai être prélevé de 561 € .Effectivement ils avait débité mon compte le jour même.J'ai donc téléphoné a l'espace financement et la conseillère m'a que le dossier etait en cour et que c’était le service client mobile qui avait débite le compte .donc j'ai téléphoné au 3244 qui eux ont averti leur hiérarchie et m'ont conseillé d’écrire avec accusé de réception a l'espace financement. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucune nouvelle d'eux, alors j'ai re-téléphoné au 3244 ,et le conseillé m'a dit que vu que cela faisait plus d'une semaine il ne pouvait rien faire. Donc j'ai tout dans le baba , merci Free . Je vais alors contacter une association de consommateur.
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par ptyxs »

Des problèmes de ce genre ont été signalés sur tous les forums, et pour moi, c'est clair : c'est une véritable honte de la part de Free Mobile que des choses de ce genre 1) puissent se produire et 2) ne soient pas réparées immédiatement en toute priorité. Prélever plus de 500€ à qqn qui s'attendait à payer des mensualités pendant 12, 24 ou 36 mois est véritablement révoltant.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
cedric38119
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 18 avr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par cedric38119 »

Oui c'est clair ben je vais envoyer des mail a 6Omillion de consommateur et a UFC que choisir car ça ne peut pas durer !!!!
g24000
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 08:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone4s
Souscription Free Mobile : 15 avr. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par g24000 »

Bonjour sihem moi g eu le meme probleme avec 1iphone 4s ke g commandé le 03/04/2012 ke g recus le 12/04/2012 avec un accord de principe apres je reçoit le 23/04/2012 le mail que le finnancement es refusé
J'appel 3244ils me conseille de retourner le tel chose ke g faite mais la surprise c que le 03/05/2012 je suis prelevé de la somme de 561 euros depuis je me bas pour qu'ils me rembourse ou me renvoyer mon tel je suis perdue entre des conseillers incompetents car a chaque fois j'explique mon cas depuis le debut et me disent la meme chose il faut patienter je ne c aps koi faire
Avatar du membre
Essylt
Messages : 215
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: i phone 4s problème de financement!!!

Message par Essylt »

cedric38119 a écrit :Oui c'est clair ben je vais envoyer des mail a 6Omillion de consommateur et a UFC que choisir car ça ne peut pas durer !!!!
Tiens-nous au courant, moi je ne me lance pas tant que tous ces problèmes ne sont pas résolus. Il s'agit encore d'une sévère défaillance de la part de Free, qui met les personnes concernées dans un énorme pétrin. :evil:
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »