Qui est reparti à la concurrence?

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
calin
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 09:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 i9505
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par calin »

Merci pour vos petits calculs, j'ai fait les miens aussi et j'en suis arrivé à la conclusion que le forfait le plus avantageux pour moi c'est le forfait virgin mobile Extaz 4 heures SMS illimité + internet 3Go à 15.99. Il n'y a pas de MMS inclus dans le forfait mais pas gênant dans mon cas. Encore une fois dommage que free ne propose pas de forfait intermédiaire cela m'éviterais de partir de chez free pour qui j'ai beaucoup d'estime.
DM61
Messages : 9
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 16:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire S
Souscription Free Mobile : 24 mars 2012

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par DM61 »

Pour mon retour perso chez VM, la 3g c'est du edge.
Donc bridé à 380kbps.
Il faut y aller en connaissance de cause.
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par danxyz »

Avant d'être chez Bouygues j'étais chez Virgin et il y avait beaucoup d'endroits ou il n'y avait pas du tout de réseau :|
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
lof
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 14:51
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SEMC Xperia Neo V
Souscription Free Mobile : 09 mars 2012

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par lof »

Devant les pb d'appels qui arrivent direct sur la messagerie (dans les 2 sens, autant pour moi que pour mes contacts) et des hachures (vers Bouygues ?) et coupures apès 30 sec, vécus et confirmés à l'échelle des utilisateurs sur plusieurs forums j'estime qu'il ne peut plus y avoir de bénéfice du doute. Surtout je ne veux pas risquer de manquer un appel très important à cause de ça donc --> B&You.

Etant petit consommateur, novice utilisateur de data, (cf. viewtopic.php?f=35&t=3256&start=10) le forfait 2€ me suffisait avec l'option à 1,99.
Prixtel n'est pas assez progressif (dommage ils sont justement sur le créneau des petits consommateurs qu'il faut attirer en masse pour faire du volume) avec 12,90 dès utilisation de data et/ou 1h30 de voix.
D'après ce que je lis, ici notamment sur Virgin, les MVNO pour la data c'est une mauvaise idée donc c'est vite vu.
En plus Bouygues c'est ce qui capte le mieux chez moi et chez B&You on peut passer du forfait 2h + 20 Mo à l'illimité, donc banco après seulement 6 semaines chez Free.
yazus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par yazus »

DM61 a écrit :Pour mon retour perso chez VM, la 3g c'est du edge.
Donc bridé à 380kbps.
Il faut y aller en connaissance de cause.
Mdr, tu sais avec Free tu a 3Go avec un débits certes variable, a prix réduit comparer à virgine mobile ou le débits maximum est plafonné à 384 kbps maximum en 3G et 3G+ http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 617.0;wap2

En plus vive la couverture sfr, je préfère être chez Free, bénéficier de la couverture d'orange tous en payant 20€ avec appels illimitée.

Free a liquidé les Mvno de l'adsl, bientôt sa sera le tour des mobiles x),
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Qui est reparti à la concurrence?

Message par yannoo »

Yazus a écrit : Free a liquidé les Mvno de l'adsl, bientôt sa sera le tour des mobiles x),
Un peu de concurrence est en général assez bénéfique quand même ...
Car quand il n'y a plus du tout de concurrence , on a tendance à trop vouloir se reposer sur ses lauriers ...

En gros, que le meilleur gagne ... mais vraiment le meilleur et non pas celui (ou ceux) qui fait le plus de croches pieds aux autres ...

@+
Yannoo
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »