Les prommesses seront-elles respectées ?

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Carini
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Les prommesses seront-elles respectées ?

Message par Carini »

Bonjour,
Voici la lettre que je vais envoyer au service réclamation de Free Mobile en espérant qu'elle sera lue, prise en compte et suivie du résultat escompté. Je veux y croire !

Madame, Monsieur,
J'ai souscrit, le 10 janvier 2012, un abonnement à 15.99 € pour mon numéro de téléphone mobile principal 06........., et j'ai aussitôt reçu un mail de confirmation avec identifiant et mot de passe. (Copie de ce mail en pièce jointe).
Le lendemain, 11 janvier, désirant prendre un abonnement à 2 € pour un second numéro de téléphone 06........... mais n'ayant pas réussi à me connecter à l'espace abonné, je suis passée par le formulaire d'inscription pour "abonné Freebox", puisque que je suis effectivement abonnée Freebox. Je pensais que, ma première inscription à tarif préférentiel confirmée, on me proposerait automatiquement la formule à 2 €. Mais non et j'ai, sans le vouloir, contracté ce second abonnement à 0 € au lieu de 2 € et reçu un mail de confirmation sans identifiant.
Je n'ai plus jamais réussi à me connecter à mon espace abonné avec les premiers identifiants reçus. Lorsqu'au bout de plusieurs jours, j'ai enfin pu joindre la hotline, on m'a fait comprendre que ma première demande avait, en fait, été écrasée par la seconde.
Le technicien m'a dit que je devais souscrire pour mon numéro principal un nouveau forfait à 19.99 € (ce que j'ai fait le 23 janvier) mais m'a assuré que, lorsque tous les problèmes de mise en place chez Free Mobile seraient rentrés dans l'ordre, je pourrais inverser mes forfaits et basculer sur un forfait à 15.99 € pour mon numéro principal et sur un à 2 € pour le second numéro qui ne sert qu'en dépannage.
Aujourd'hui, 3 mars, après avoir laissé le temps à Free Mobile de régulariser ses problèmes, je contacte la hotline et le technicien me dit que la manœuvre de basculement est impossible car, depuis 10 jours, seuls les forfaits à 0 € peuvent passer à 15.99 € mais qu'aucun forfait à 19.99 € ne basculera à 15.99 € comme cela m'avait été promis.
Je suis Freenaute depuis longtemps, j'ai voulu faire partie des premiers à soutenir Free Mobile sans jamais râler sur les disfonctionnements, bien compréhensibles, de mise en service et je me retrouve, en fait, victime de mon engouement, de ma fidélité et de ma patience.
Bien sûr, il ne s'agit que de 2 € de plus par mois et le forfait, même à 19.99 € est exceptionnel et très abordable, mais je suis extrêmement déçue que Free ne tienne pas les promesses faites aux personnes qui ont essuyé les plâtres des premiers jours sans se plaindre et en défendant même Freemobile face à ses détracteurs.
Je demande donc à Free Mobile d'étudier mon cas personnel et de m'accorder le basculement du forfait à 19.99 € de mon n° 06.......... vers le tarif préférentiel à 15.99 €, tel que je l'avais effectivement demandé dans ma toute première commande, puis de basculer le forfait à 0 € de mon n° 06........... vers le tarif à 2 € comme je le souhaitais.
Je veux croire que vous accéderez à ma requête et vous en remercie par avance.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes plus sincères salutations.
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »