bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
- JT85
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Alcatel A3 XL
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'il y a un mois nous n'avions pas ce problème, et que ça déconne que pour les abonnés de Free, quand on téléphone via une carte SIM Orange ça fonctionne trés bien.
Ce soir par exemple 19h00, je ne peux pas téléphoner via mon abonnement free, c'est encore bloqué, alors qu'avec ma Mobycarte ça fonctionne !!!
Ce soir par exemple 19h00, je ne peux pas téléphoner via mon abonnement free, c'est encore bloqué, alors qu'avec ma Mobycarte ça fonctionne !!!
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Bonjour,JT85 a écrit :Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'il y a un mois nous n'avions pas ce problème, et que ça déconne que pour les abonnés de Free, quand on téléphone via une carte SIM Orange ça fonctionne trés bien.
Ce soir par exemple 19h00, je ne peux pas téléphoner via mon abonnement free, c'est encore bloqué, alors qu'avec ma Mobycarte ça fonctionne !!!
Même si vous êtes sur la même antenne Orange, après l'antenne dans un cas vous passez par les infrastructures Orange (mobicarte) dans l'autre cas par les infrastructures Free.
cdlt
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Bonsoir,
Je suis sur Nice sur une antenne Free, aucun problème, appel sms et internet passent normalement.
Pourvu que ça dure
Je suis sur Nice sur une antenne Free, aucun problème, appel sms et internet passent normalement.
Pourvu que ça dure
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Roye (SOMME)PICARDIE
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Et même sans carte simeOptimal a écrit :Bonjour,minot13 a écrit :je confirme moi aussi en région paca.
je pense qu 'ils sont soit saturés, voire limites en réseau ou bien il s'agit d 'un bug...............
énorme problème a faire remonter.....................
vous imaginez une urgence ou bien quelque choses d 'autre style accident de la route ou bien agression enfin j en oublie peut être ....................
Pour info tous les N° d'urgences sont accessibles et ceci :
Même si l'on a pas de réseau
Même si le code pin n'a pas été entré
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
C'est rassurant
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
bonjour,
Effectivement le numéro d'urgence est le 112. Par contre il faut quand même avoir un réseau disponible (pas forcément celui de son opérateur) et en France il faut une carte sim.
Voici le lien sur les conditions d'utilisation : http://ec.europa.eu/information_society ... dex_fr.htm
cdlt
Effectivement le numéro d'urgence est le 112. Par contre il faut quand même avoir un réseau disponible (pas forcément celui de son opérateur) et en France il faut une carte sim.
Voici le lien sur les conditions d'utilisation : http://ec.europa.eu/information_society ... dex_fr.htm
cdlt
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 9 mars 2012 09:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony ericsson XPERIA Arc
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Bonjour A tous,
Alors sur Toulon le problème dure depuis début Mars ( 3 forfaits illimités , antenne Orange )
Plusieurs appels au service client donne "ils bossent dessus etc etc..."
Suis fan de Free depuis le début de l aventure internet...mais la c est la goutte d'eau...etc etc
Bref il faut faire bouger les nous le pouvons !
composer le 3179 pour recevoir votre numéro RIO (pas entre 18h et 20 h )
Ce qui me parait bizarre
La concurrence ne dit mot sur ce bug ! qui pourtant doit les amuser...et peut leur permettre de récupérer des abonnés
( car une offre existe guère plus chère et elle fonctionne j y étais en attendant Free mobile )
Free ne crie pas sur Orange...
Orange ne dit rien...
les médias ne s empart pas du sujet...alors qu actuellement ils n ont pas grand chose pour alimenter leurs journaux !
s il vous plait faites avancer le "chmilblick"
composer le 3179
Merci à tous
Un freenaute qui veut pouvoir se servir de son téléphone quand il veut
Alors sur Toulon le problème dure depuis début Mars ( 3 forfaits illimités , antenne Orange )
Plusieurs appels au service client donne "ils bossent dessus etc etc..."
Suis fan de Free depuis le début de l aventure internet...mais la c est la goutte d'eau...etc etc
Bref il faut faire bouger les nous le pouvons !
composer le 3179 pour recevoir votre numéro RIO (pas entre 18h et 20 h )
Ce qui me parait bizarre
La concurrence ne dit mot sur ce bug ! qui pourtant doit les amuser...et peut leur permettre de récupérer des abonnés
( car une offre existe guère plus chère et elle fonctionne j y étais en attendant Free mobile )
Free ne crie pas sur Orange...
Orange ne dit rien...
les médias ne s empart pas du sujet...alors qu actuellement ils n ont pas grand chose pour alimenter leurs journaux !
s il vous plait faites avancer le "chmilblick"
composer le 3179
Merci à tous
Un freenaute qui veut pouvoir se servir de son téléphone quand il veut
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Oui tous ces points sont bizarres
Pour le 3179 je l'ai déjà fait depuis quelques jours, je suis sur d'avoir mon RIO en cas de besoin
Je pense que c'est une bonne idée, ils savent combien de personnes le composent donc ça peut les remuer un peu.
Pour le 3179 je l'ai déjà fait depuis quelques jours, je suis sur d'avoir mon RIO en cas de besoin
Je pense que c'est une bonne idée, ils savent combien de personnes le composent donc ça peut les remuer un peu.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 9 mars 2012 09:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony ericsson XPERIA Arc
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Rebonjour à tous
c est nous qui avons fait la pub auprès de nos connaissances de nos amis de notre famille ( d ailleurs ma fille me renie depuis la migration de son forfait snif snif).
On a conseiller ,dépanner gratuitement pendant des années , offert à Free un SAV...
Alors juste retour des choses...on peut faire bouger les choses
Faites le 3179
@+
c est nous qui avons fait la pub auprès de nos connaissances de nos amis de notre famille ( d ailleurs ma fille me renie depuis la migration de son forfait snif snif).
On a conseiller ,dépanner gratuitement pendant des années , offert à Free un SAV...
Alors juste retour des choses...on peut faire bouger les choses
Faites le 3179
@+
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Je viens de le refaire pour le plaisir
Ce matin 3 coups de fil passés et 2 SMS reçus et ça a marché nickel, pourvu que ça dure
Ce matin 3 coups de fil passés et 2 SMS reçus et ça a marché nickel, pourvu que ça dure
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
+++1kouta83 a écrit :Rebonjour à tous
c est nous qui avons fait la pub auprès de nos connaissances de nos amis de notre famille ( d ailleurs ma fille me renie depuis la migration de son forfait snif snif).
On a conseiller ,dépanner gratuitement pendant des années , offert à Free un SAV...
Alors juste retour des choses...on peut faire bouger les choses
Faites le 3179
@+
Excellente idée. Fait.
Pour l'instant je ne me sens plus en mesure de conseiller Free Mobile à mes proches, ni de le défendre sérieusement dans une conversation entre amis. Désolant. Si pas de réaction rapide Free Mobile va droit dans le mur.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:57
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
moi c'est décidé je pars à moins que freemobile ne communique tres vite !!
je suis tres décu et vais chez b & y pour le meme prix avec une messagerie visuelle . le réseau est mauvais depuis trop longtemps. j'ai l'air C.. alors que j'ai toujours défendu l'arrivée de freemobile.
...
je suis tres décu et vais chez b & y pour le meme prix avec une messagerie visuelle . le réseau est mauvais depuis trop longtemps. j'ai l'air C.. alors que j'ai toujours défendu l'arrivée de freemobile.
...
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Patiente un peu....
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
- JT85
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Alcatel A3 XL
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Je ne comprends pas que Free ne donne aucune info, c'est quand même du foutage de gueule !!!
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
C'est le moins que l'on puisse dire pour qualifier leur attitude. Personnellement étant concerné en plus par le bug du 13 janvier qui comme des milliers d'abonnés, me fait payer 19,99 € au lieu de 15,99 € alors que je suis titulaire d'une freebox et que j'ai bien reçu le mail de confirmation pour 15,99 € et que free ne veut rien savoir, je vais passer cher b&you quitte à revenir plus tard et payer enfin 15,99 €.
A plus.
A plus.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 6 mars 2012 12:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S I9000
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Si tu pars et que tu reviens tu ne peux plus bénéficier du 15.99€ (même si dans ton cas tu n'y as jamais eu le droit). En tout cas pour le moment ca marche comme ça.
C'est la petite chance de Free entre ""
Ptain mais personne ne va réussir à faire communiquer free, c'est incroyable tout de même, les sites communautaires en parlent à peine aussi...
Je vais être encore un peu patient, mais si je part j'irai pas chez Bouygues c'est sur, j'en viens et le réseau est bien pourri, la 3g en intérieur tu peux l'attendre un moment... au pire je ferai une croix sur les appels illim, et j'irai chez sosh avec 2h d'appel.
C'est la petite chance de Free entre ""
Ptain mais personne ne va réussir à faire communiquer free, c'est incroyable tout de même, les sites communautaires en parlent à peine aussi...
Je vais être encore un peu patient, mais si je part j'irai pas chez Bouygues c'est sur, j'en viens et le réseau est bien pourri, la 3g en intérieur tu peux l'attendre un moment... au pire je ferai une croix sur les appels illim, et j'irai chez sosh avec 2h d'appel.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
3179 c 'est fait
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Abonné free mobile, je pensais également faire migrer le reste de la famille. Mais depuis quelques semaines ces difficultés liées aux appels en soirée me gonflent.
Pensez aussi à joindre le service client, historie qu'ils arrêtent de jouer l'effet de surprise.
Jusqu'ici je défendais Free et je trouvais la campagne de désinformation menée par les autres opérateurs malodorante. Aujourd'hui je trouve que free mobile se paie ma tête en ne communicant pas sur ce problème qui touche un grand nombre (tous ?) d'abonnés. Je suis prêt à pardonné et à patienter si on me dit ce qui se passe et combien de temps ça va durer, mais je l'ai mauvaise quand on me prend pour un pigeon.
Alors M. X.Niel. si tu pouvais faire un effort et te tirer les doigts, car maintenant que les autres se sont alignés, ça ne va pas être bien compliqué d'aller voir ailleurs.
Quand on sait s'appuyer sur ses "freenautes" pour faire sa réputation, on doit bien comprendre que ces mêmes personnes peuvent aussi la défaire.
A bon entendeur.
Pensez aussi à joindre le service client, historie qu'ils arrêtent de jouer l'effet de surprise.
Jusqu'ici je défendais Free et je trouvais la campagne de désinformation menée par les autres opérateurs malodorante. Aujourd'hui je trouve que free mobile se paie ma tête en ne communicant pas sur ce problème qui touche un grand nombre (tous ?) d'abonnés. Je suis prêt à pardonné et à patienter si on me dit ce qui se passe et combien de temps ça va durer, mais je l'ai mauvaise quand on me prend pour un pigeon.
Alors M. X.Niel. si tu pouvais faire un effort et te tirer les doigts, car maintenant que les autres se sont alignés, ça ne va pas être bien compliqué d'aller voir ailleurs.
Quand on sait s'appuyer sur ses "freenautes" pour faire sa réputation, on doit bien comprendre que ces mêmes personnes peuvent aussi la défaire.
A bon entendeur.
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
@SirArthur ++++1
Ce qui est sidérant en effet dans cette affaire et qui donne vraiment à réfléchir, c'est que ces problèmes très graves pour l'utilisateur : impossible d'appeler à certaines heures, DATA extraordinairement lentes (tout cela depuis je crois au moins 15 jours !), pas de facture pour qui a reçu un téléphone, impossibilité d'utiliser dans des conditions normales un téléphone Free Mobile, même en illimité, depuis l'étranger, ne sont repris et discutés par aucun média majeur, par aucune association de consommateur, alors qu'on a eu droit à d'interminables polémiques et de gros titres ronflants sur les installations d'antennes qui relèvent de la cuisine interne entre opérateurs et ne concernent pas de façon directe et immédiate l'utilisateur et des polémiques aberrantes sur la notion 'd'illimité' et d'utilisation 'en bon père de famille' qui n'ont jamais jusqu'à présent gêné quelque utilisateur que ce soit sur aucun forum.
Cela donne à réfléchir sur la façon dont notre société fonctionne, à coups d'emballements médiatiques complètement artificiels sur des questions sans intérêt alors que ce qui touche vraiment les gens est passé complètement à l'arrière-plan et ne suscite l'intérêt de personne...
(c'était ma minute philosophique...).
gone63 a écrit : Ptain mais personne ne va réussir à faire communiquer free, c'est incroyable tout de même, les sites communautaires en parlent à peine aussi...
Ce qui est sidérant en effet dans cette affaire et qui donne vraiment à réfléchir, c'est que ces problèmes très graves pour l'utilisateur : impossible d'appeler à certaines heures, DATA extraordinairement lentes (tout cela depuis je crois au moins 15 jours !), pas de facture pour qui a reçu un téléphone, impossibilité d'utiliser dans des conditions normales un téléphone Free Mobile, même en illimité, depuis l'étranger, ne sont repris et discutés par aucun média majeur, par aucune association de consommateur, alors qu'on a eu droit à d'interminables polémiques et de gros titres ronflants sur les installations d'antennes qui relèvent de la cuisine interne entre opérateurs et ne concernent pas de façon directe et immédiate l'utilisateur et des polémiques aberrantes sur la notion 'd'illimité' et d'utilisation 'en bon père de famille' qui n'ont jamais jusqu'à présent gêné quelque utilisateur que ce soit sur aucun forum.
Cela donne à réfléchir sur la façon dont notre société fonctionne, à coups d'emballements médiatiques complètement artificiels sur des questions sans intérêt alors que ce qui touche vraiment les gens est passé complètement à l'arrière-plan et ne suscite l'intérêt de personne...
(c'était ma minute philosophique...).
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 15:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SONY ERICSSION C903
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
bonsoir,
plus d une semaine de disfonctionnement sur les appels en reception et emission, depuis mon dernier appel au 3244.
cette fois l operatrice a noté mon numero de telephone, l adresse et le lieu des appels, et m a posé de nombreuses questions. Cette fois au lieu d'indiquer que le probleme etait un probleme reseau general, elle m'a indiqué que le probleme venait de certains relais seulement, et qu elle faisait remonter mon appel au technicien.
d apres elle, mes problemes vont etre reglés, car ils vont intervenir sur le relais qui disfonctionne (je rappelle que je suis exclusivement en itinerance).
A suivre donc....
il serait peut etre utile que chacun d entre vous fasse comme moi, appelez ou rappelez pour signaler VoTRe probleme.
bonne soirée.
plus d une semaine de disfonctionnement sur les appels en reception et emission, depuis mon dernier appel au 3244.
cette fois l operatrice a noté mon numero de telephone, l adresse et le lieu des appels, et m a posé de nombreuses questions. Cette fois au lieu d'indiquer que le probleme etait un probleme reseau general, elle m'a indiqué que le probleme venait de certains relais seulement, et qu elle faisait remonter mon appel au technicien.
d apres elle, mes problemes vont etre reglés, car ils vont intervenir sur le relais qui disfonctionne (je rappelle que je suis exclusivement en itinerance).
A suivre donc....
il serait peut etre utile que chacun d entre vous fasse comme moi, appelez ou rappelez pour signaler VoTRe probleme.
bonne soirée.
-
- Messages : 251
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
De même qu'il y a 15 jours certains parlaient de problèmes "depuis des mois" alors que l'ouverture était moins de 2 mois avant (et donc plus d'un mois pour assez peu de monde), là ce n'est pas "quelques semaines" mais moins de 2 semaines.SirArthur a écrit :Mais depuis quelques semaines ces difficultés liées aux appels en soirée me gonflent.
Non pas que je minimise le problème, hein, pour ce genre de problème (appels difficiles voire impossibles à certaines heures), 12 jours c'est déjà beaucoup (trop) bien évidemment ! Mais ce n'est pas une raison pour clamer des durées faussement rallongées...
Quand aux commentaires, s'il n'y avait pas eu 30 topics ouverts sur le sujet, vous n'auriez pas raté certaines explications sur le sujet qui ont été données sur au moins l'un d'entre eux (même si rien ne garanti que les explications proposées étaient les bonnes)
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Pourrais-tu donner un lien ?Slig a écrit :s'il n'y avait pas eu 30 topics ouverts sur le sujet, vous n'auriez pas raté certaines explications sur le sujet qui ont été données sur au moins l'un d'entre eux (même si rien ne garanti que les explications proposées étaient les bonnes)
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 251
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
viewtopic.php?p=37903#p37903
et quelques posts plus loin cette explication sur la vitesse des liens décrits : viewtopic.php?p=38114#p38114
le lien sur le 1er post n'est plus valide, mais on trouve l'info d'origine là http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 297574.php ou encore là http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php ... 3&start=80
et quelques posts plus loin cette explication sur la vitesse des liens décrits : viewtopic.php?p=38114#p38114
le lien sur le 1er post n'est plus valide, mais on trouve l'info d'origine là http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 297574.php ou encore là http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php ... 3&start=80
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: bug reseau : multiples tentatives pour passer un appel !
Ah oui, merci Slig.
J'y pense qqn avait donné,,sur le forum, je ne sais plus où, un lien censé être très intéressant sur le fonctionnement du GSM, je ne l'ai malheureusement pas noté, tu n'aurais pas une idée d'un lien de ce genre (oui, je sais je peux chercher aussi sur la Toile...).
J'y pense qqn avait donné,,sur le forum, je ne sais plus où, un lien censé être très intéressant sur le fonctionnement du GSM, je ne l'ai malheureusement pas noté, tu n'aurais pas une idée d'un lien de ce genre (oui, je sais je peux chercher aussi sur la Toile...).
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.