Offre Flex pour les Francais

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
bibi92500
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 août 2021 15:58
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 31 août 2021

Offre Flex pour les Francais

Message par bibi92500 »

Bonjour,
Je me lance à écrire quelques lignes car je viens de rentrer chez après être passe dans une boutique Free et je suis partagé entre étonnement et colère.
Pour la rentrée nous avons décidé de souscrire un forfait mobile à mon fils et comme nous avons la Freebox et un forfait mobile, nous avons choisi Free.
Avec mon fils nous sommes allé en boutique pour souscrire à une offre + un mobile en utilisant la formule Flex.
A première vue Flex c'est très intéressant et sans surprises, mais cela c'est à première vue car c'est une offre non accessible aux étrangers!!!
Soit disant leur machine n'accepte pas les pièces d'identité étrangères.
Je peux acheter une maison, une voiture etc., mais je ne peux pas souscrire à une offre d'étalement du prix du mobile chez Free, car j'ai une pièce d'identité étrangère.
Je ne vais pas faire un passeport juste pour Free!!
Selon la personne de la boutique, il est obligé de refuser des souscriptions tous les jours car les personnes ne possèdent pas de pièce d'identité française.
Je vous assure qu'en 21 ans de résidence en France, c'est la première fois que je me suis senti discriminé car je ne suis pas Français.

C'est honteux de la part de Free de faire cela, mais je pense que cela relevé plutôt de l'incompétence que de la mauvaise fois.
Ayant 2 abonnements chez Free je commence a réfléchir si cela vaut le coup d'y rester.
Merci a vous.
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Offre Flex pour les Francais

Message par lulu121 »

Tu ne nous dit pas tout et je vais donc essayer de faire simple
Pour les résidents UE
Toute pièce d'identité d'un pays de l'UE est valable en France comme un document Français donc tu ne devrais pas avoir de soucis si c'est le cas appelle le 3244 et explique ta situation
Pour les résidents non UE
Vous devez avoir une autorisation de résidence qui vaut de pièce d’identité
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »