Gestion du SAV

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
Pierroman
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 11:54
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 nov. 2012

Gestion du SAV

Message par Pierroman »

Bonjour, je n'ai pas trouvé de section appropriée pour faire par de ma remarque, donc je la poste ici :

Bon, on le sait, y'en a pas mal qui attendent gentiment leur forfait depuis 15 jours sans avoir de nouvelles.
Le moyen d'avoir des nouvelles et s'assurrer que son inscription est réellement validée c'est de passer un petit coup de fil chez free :)
sauf que :
Le serveur vocal annonce à qui prend le temps de taper sur * (histoire de passer le blabla), puis sur X et sur X (je ne me souviens plus des choix) : "Merci de rapeller plus tard y'a personne de dispo pour vous répondre, et comme on veux pas vous faire attendre trop longtemps on vous raccroche au nez".... pas plus d'info...

Bon on rapelle plus tard comme l'a demandé le gentil serveur vocal... et rebelotte pour le "on est occupé cassez vous"...
Du coup, ruse sioux, je passe non pas par le SAV free mobile, mais sur le SAV freebox (bien que n'en ayant pas, il suffit de renseigner 2 3 fois un numéro bidon et ....) miracle une interlocutrice humaine !
Fier de mon coup de génie, je lui explique que je n'arrive pas a joindre le SAV de freemobile pour avoir des infos... ce à quoi elle m'a répondu : "Le SAV freemobile est FERME durant le WEEK END, il vous faut rappeller lundi".
Et ce malgrès la voix lancinante qui invite à rapeller ultérieurement sans signaler que le SAV freemobile est fermé...


regardez le tarif d'appel pour le SAV :
Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.

Imaginez un instant le nombre de personnes qui ont cherché à savoir où en était leur abonnement et qui ont été comme des cons a appeller tout le week end un SAV fermé pour la modique somme de 0,078€/connection (oui c'est rien, mais pour un appel de 2 minutes ça atteint déjà les 10ct/appel infructueux)

On a pas d'info, quand on veux en avoir on se fait taxer et prendre pour des cons...

J'anticipe les réactions :
"si t'es pas content casse toi ça fera de la place pour les autres" -> Si c'est pour dire ça, n'use pas tes ongles sur ton clavier.

"ça vas tu peux attendre quand meme" -> ouais c'est ce que je fait d'ailleurs

"T'es vraiment impatient !!!!" -> non plus maintenant, je suis frustré par le fait que j'ai aidé une demi douzaine de collègues a passer chez free, que déjà lors du lancement les abonnés freebox étaient priviligiés pour passer commande, et que je vois tout ces collègues recevoir leur carte sim free alors que j'ai passé leur commande après la mienne....

Sinon, malgès tout : merci a free pour avoir boulversé une fois de plus les tarifs là où certains (pas beaucoup... 3) se gavaient et où d'autres étaient volés (pas beaucoup non plus, juste 60 millions)
Sans free on ne serait pas en train de se plaindre, mais en train de continuer à banquer ! (Remarquez, du coup, je suis toujours pas réellement chez Free, ni réellement partit de chez Universal)
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Gestion du SAV

Message par Stef77 »

J'avais entendu que le SAV était ouvert 7/7 24/24, je crois même que c'est XN qui l'avait dit durant la conf.

C'est pas joli, joli tout ça. :?
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Gestion du SAV

Message par Mirsa »

Moi je ne rappellerai pas le SAV, je ne dois pas subir aussi les coûts d'appel alors que les témoignages nous prévoient des heures d'attentes.
Notre force pour contester ce bazar est en buzzant sur internet ! à travers ce forum et ailleurs ! Mais il faut réunir les forces et ne pas les éparpillés. Si on fait 100 pages de contestation ou réclamation d'explication au moins, on aura free à l'écoute au bout d'un moment, j'en suis strictement convaincue !
Par contre, Égoïste ou celui qui ne veut que faire avancer juste ses affaires à lui - s'abstenir :twisted:
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »