Y en a marre !

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Optimal »

boutrosdu93 a écrit :@ optimal la, et les bug des zero dans les adresse, les envois pas logique, le bug des rib, la console pas prete, les telephone en achat repoussé, tout sa na rien a voir avec la demande en grand nombre ca a a voir avec free qu'a rien glandouyé pendant 3 ans et se retrouve tout con maintnan & oueyyyyy meme les antennes sont pas prete ptdr
Sur le site alors la je suis 100% d'accord avec toi !! Ils n'ont pas été bon du tout c'est vrai.

Pour ce qui concerne les téléphones c'est pour le moment totalement arrêté le temps de résorber tout le
retard pris.
Pour le moment on ne connait pas les chiffres officiels du nombre d'abonnés mais il n'est pas impossible que cela dépasse même toutes les suppositions que l'on a pu voir sur le site dans les premières stats de François.

Si en effet Free à reçu entre 3 et 4millions de demande d'information comme XN l'a dit alors on comprend tout de même
mieux que ce soit le cirque complet ! Surtout que Free est aussi tributaire d'autres intervenants qui eux non plus ne suivent pas.

Pour le reste Free c'est Free et tout le monde le sait malheureusement ce n'est pas nouveau ils ne sont pas les rois de la communication et c'est bien dommage !

Mais bon ça commence à bouger quand même puisque encore aujourd'hui de nombreuses personnes ont reçus leur carte sim et il en sera de même dans les prochains jours !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par boutrosdu93 »

oui on l'espere on l'espere
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
jisse3469
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 07:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par jisse3469 »

Toujours rien dans la BAL.
15ème jour.
Comment fait-on pour résilier?.
Etape 2 carte Sim envoyée depuis le 20.
Incompétence totale.

Un abonné Free très mécontent.
Jc
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Stef77 »

Si la carte SIM a été envoyée il y a 5 jours, ce n'est pas Free le problème.
jisse3469 a écrit : Un abonné Free très mécontent.
Bah, en l'occurrence, tu ne l'es pas encore !

Soyons logiques. :roll:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
stef21
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s2

Re: Y en a marre !

Message par stef21 »

regardez son audition devant la commission , vous aurez toutes les réponses à vos questions ...................
jisse3469
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 07:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par jisse3469 »

Stef77 a écrit :Si la carte SIM a été envoyée il y a 5 jours, ce n'est pas Free le problème.
jisse3469 a écrit : Un abonné Free très mécontent.
Bah, en l'occurrence, tu ne l'es pas encore !

Soyons logiques. :roll:
Vous n'avez pas très bien compris mon message et vous n'êtes pas logique. Je suis abonné Free pour l'Adsl alors réfléchissez un peu avant de poster. La carte Sim a sois-disant été postée il y a 5 jours mais quand j'ai appelé le 3244 hier ils m'ont dit qu'ils allaient générer un autre envoi. Beaucoup de confusion dans les réponses, du tout fait pour contenter le client.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Stef77 »

jisse3469 a écrit : La carte Sim a sois-disant été postée il y a 5 jours mais quand j'ai appelé le 3244 hier ils m'ont dit qu'ils allaient générer un autre envoi.
J'insiste : si la carte a été envoyée 5 jours avant et qu'elle n'est pas arrivée à destination, Free ne peut pas faire grand-chose de plus qu'en renvoyer une autre. C'est à La Poste qu'il faut s'adresser pour du courrier égaré.

Que vous soyez agacé par les circonstances, je peux le comprendre ; que ce soit reproché à Free, je ne le comprends pas.

(Free a fait des bêtises, là n'est pas la question, notamment, sur la gestion de la portabilité, ou encore en promettant des cartes SIM en 48h ce qui était tout bonnement impossible).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
jisse3469
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 07:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par jisse3469 »

Si la carte est partie au 11 au lieu de 1100 je pense que ce n'est pas la Poste qui est en faute mais bien Free qui n'a pas transcrit mon adresse correctement.
Arialia
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Europa GT-I5500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Bourgogne

Re: Y en a marre !

Message par Arialia »

jisse3469 a écrit :Si la carte est partie au 11 au lieu de 1100 je pense que ce n'est pas la Poste qui est en faute mais bien Free qui n'a pas transcrit mon adresse correctement.
Ah tu as été une des victimes du bug des adresses, ça s'explique mieux alors ... patience ça va arriver
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
EOS
Messages : 25
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Galaxy S GTi9000
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par EOS »

Quand un courrier est bien affranchi, avec une adresse correcte et lisible, la poste n’égare pas le courrier, contrairement a free, la poste a sue apprendre de ses erreurs afin de devenir un service fiable ! (ce qui été loin d’être le cas avant!)
vive la poste ! :mrgreen:
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Stef77 »

EOS a écrit : la poste a sue apprendre de ses erreurs afin de devenir un service fiable
C'est ça, oublions donc les cadeaux envoyés à Noël qui ne sont jamais arrivés donc.
Puisque tout va mieux. :roll:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
EOS
Messages : 25
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Galaxy S GTi9000
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par EOS »

Stef77 a écrit :C'est ça, oublions donc les cadeaux envoyés à Noël qui ne sont jamais arrivés donc.
Puisque tout va mieux. :roll:
Sans raison valable? ça m’étonnerais :roll: je demanderai bien a comparer le nombre de colis égaré sans raison valable pendant le rush de nöel, avec le nombre de personne qui n'ont toujours pas leur carte sim a l'heure d'aujourd'hui :mrgreen: on risque d'avoir des surprises
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Stef77 »

EOS a écrit : Sans raison valable? ça m’étonnerais :roll:
Admettons que le vol soit une raison valable.
EOS a écrit : on risque d'avoir des surprises
C'est sans surprise, je suis d'accord, il y a bien plus de monde qui attend sa carte SIM que de personnes qui envoient des paquets à Noël !!! :lol:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
lapon
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy III
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par lapon »

Stef77 a écrit :
EOS a écrit : Sans raison valable? ça m’étonnerais :roll:
Admettons que le vol soit une raison valable.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais non c'est pas possible pas a la poste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef77 a écrit :
EOS a écrit : on risque d'avoir des surprises
C'est sans surprise, je suis d'accord, il y a bien plus de monde qui attend sa carte SIM que de personnes qui envoient des paquets à Noël !!! :lol:
:idea: et en plus aux guichets ils s'arrangent souvent pour te refourguer un colissimo ou un suivi (plus cher mais..... mieux) bon .....c'est plus "sécurisé"...
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
fredyette
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4

Re: Y en a marre !

Message par fredyette »

y en a marre
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

Ca fait 9 jours que j'ai demandé la portabilité de chez Bouygues, ça fait 9 jours que j'ai souscris à l'offre de free et RIEN !
Je reçois encore des sms commerciales de part de Bouygues - ça m’énerve !

Y en a marre !

Et la valse aux twittes entre Xavier Niel et le ministre Eric Besson continue et nous on est quoi dans tout ça ? ici : https://twitter.com/#!/Xavier75

J'ai comme impression qu'ils ont développé un rapport de force ... Ca ne m'étonne pas vu que des élections sont en jeux :?
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
e321e
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE skate
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par e321e »

j'ai donc un forfait freemobile en tant que freenaute et je rencontre un pb :

Parfois les correspondants ne m'entendent pas, je l'entends tres bien, mais moi du tout je retente l'appel et au bout de 2 à 3 fois il m'entend... penible,

suis je le seul ?

merci
ryosaeba1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 10:00
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par ryosaeba1 »

Y en a marre

Toujours le même baratin quand on arrive a vous joindre.

Grosse déception de la part du service FREE.

Et je suis désolé mais c'était prévisible en ce qui concerne le tsunami au niveau des nouveaux clients.

Marre marre et vraiment marre
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

14 jours d'attente marre ! surtout qu'on ne sait pas combien encore ça va durer marre !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

e321e a écrit :j'ai donc un forfait freemobile en tant que freenaute et je rencontre un pb :

Parfois les correspondants ne m'entendent pas, je l'entends tres bien, mais moi du tout je retente l'appel et au bout de 2 à 3 fois il m'entend... penible,

suis je le seul ?

merci
Mon amie a eu déjà la ligne ça fait un moment, elle n'a pas rencontré ce type de problème ! Tout fonctionne bien pour le moment et j'espère que ça durera.

Il faut appeler le 3244 peut-être et bon courage quand même !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
boubou
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:53
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n8

Re: Y en a marre !

Message par boubou »

j+20 et toujours portabilité inconnu
:lol: :lol: :lol: :lol:
manx
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 19:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par manx »

Y EN A MARRE MARRE MARRE MARRE

2 SIM ACTIVEES, 2 PORTABLES PAYES AU COMPTANT ET...........2 COMMANDES EFFACEES DES MENUS ABONNES!!!!!!!!!


Y EN A PLUS QUE MARRE DE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

Y en a marre des gourous de Free qui ne nous laissent pas s'exprimer même quand on a toutes les raisons de le faire et le droit puisque c'est nous qui subissons toutes les anomalies de la gestion de Free !!!

Y en a marre franchement laissez nous en paix !
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
G94
Messages : 148
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par G94 »

Ah bon ! :cry:

Tu penses à quoi ??? :o :o

Tu penses à qui ??? :? :? :?
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Y en a marre !

Message par Mirsa »

G94 a écrit :Ah bon ! :cry:

Tu penses à quoi ??? :o :o

Tu penses à qui ??? :? :? :?
Je parle de ça G94 : viewtopic.php?f=38&t=2142

Bien que ça existe partout sur le forum dès qu'on ose dire à haute voix notre souffrance et oui c'est triste :cry:
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »