Association Free Mobile / SFR : c'est bien un fake ?

Informations, Nouveautés et Usages
Répondre
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Association Free Mobile / SFR : c'est bien un fake ?

Message par yannoo »

Bonsoir,

J'ai lu à plusieurs reprise qu'il serait peut-être question d'association de Free Mobile et de SFR

=> c'est bien un gros fake, hein ?

Je pense à 99% que c'est un fake, la plainte de SFR envers Univers Freebox balayant de suite 99,99% des 1% qui restent, mais bon vu qu'il me reste un tout petit chouilla de part de doute (0.01% de 1%) je préfère quand même poser la question :)
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Association Free Mobile / SFR : c'est bien un fake ?

Message par plonk »

Il n'y a pas de lien entre les problèmes "commerciaux" des deux opérateurs et les eventuels rapprochements des deux groupes. Je veux dire, l'un n'empeche pas l'autre.

Cela dit il a juste été annoncé qu'en cette période de crise "tout le monde discutait avec tout le monde". Pour ma part, je pense que ce rapprochement serait intelligent, Free pourrait se désengager de la pesante itinérance chez Orange (qui coute la peau du c..) et profiter du reseau SFR, et ce dernier pourrait offrir a ses abonnés des conditions similaires aux notres. D'après ce que j'ai lu Free/SFR deviendrait le premier opérateur Français.

A suivre...
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Association Free Mobile / SFR : c'est bien un fake ?

Message par yannoo »

A mon avis, du côté purement technique, ce serait effectivement une très bonne chose
(la vitesse d'innovation de Free + les nombreuses infrastructures techniques de SFR, ça devrait bien se complémenter)

Mais côté "philosophie des 2 groupes", ça ne le fait pas vraiment :(
(+ le côté "boulet" de SFR pour Vivendi n'est plus à démontrer vu qu'ils essayent de le refourger à un peu tout le monde ces derniers temps ...)

PS : bien sûr c'est connu, on porte tout le temps plainte contre quelqu'un avec qui on veut s'associer, c'est hyper logique que ça crée de base un super climat de confiance entre les deux :) :)
Répondre

Retourner vers « L'actualité du Mobile »