Arnaque LA POSTE MOBILE

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bugey
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Arnaque LA POSTE MOBILE

Message par bugey »

Je suis parti de la poste mobile pour free . A la date du 14 février 2012 , la poste m'a prélever le mois de février soit 14€90 . J'ai reçu la dernière facture le 18 février m'indiquant un trop verser de 14€42. Je suis allé à l'agence début Mars pour voir quand il me rembourserons la somme . ( Appel au service clientèle depuis l'agence ) , il me dise que le remboursement se fait 45 jours après .
Hors nous sommes le 05/04/2012 toujours rien.

PS: Mon frère chez free depuis 18 Janvier n'est toujours pas rembourser de 7€

Je crois bien que la poste ne rembourse pas les trop verser.

La poste est bien le premier opérateur mobile qui ne rembourse pas ? :evil:

La poste = voleur ?
Est ce que d'autres personnes on eu le même problèmes
cjk
Messages : 1
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Re: Arnaque LA POSTE MOBILE

Message par cjk »

Ancien client sans problème de Débite.
Plusieurs surfacturations avec la poste mobile.
Je résilie mon forfait la poste mobile le 13 janvier 2012.
Je reçois une facture négative (-12 euros) le 31 janvier 2012.
Je les appelle le 9 février pour savoir comment ils comptent me rembourser.
Réponse du service client : par chèque sous 45 jours.
Je les relance le 6 avril 2012
Réponse du service client : il y a eu un oubli nous nous en occupons rapidement.
Nouvel appel 4 mai 2012.
Réponse du service client : la demande à été traitée le 10 avril 2012, et vous recevrez le chèque dans les 45 jours à partir de cette date.
Toujours rien.
Je rappelle le 25 mai 2012 le service me répond que rien n'a été fait, qu'elle refait une demande et qu'il faut encore attendre 45 jours.
Je pense que la poste mobile laisse pourrir la situation en espérant que je vais me lasser.
Ce n'est pas pour la somme (12 euros) mais j'en fais une question de principe et j'ai l'intention de leur pourrir la vie jusqu'a ce qu'ils règlent ce qu’ils me doivent.
Je suis chez Free depuis Janvier 2012 forfait à 2 euros et à ce jour, aucun probleme
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