modifier abonnement

Informations, Nouveautés et Usages
Répondre
palex02
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

modifier abonnement

Message par palex02 »

Bonjour,

Je me suis trompée dans le choix de mon abonnement. J'ai cru que l'on pouvait avoir un abonnement à 0 euros et à 15 euros en même temps. J'ai envoyé une lettre à Free mobile pour effectuer les modifications. Une semaine plus tard, J'ai eu comme message sur mon mobile que cela était fait et que je devais éteindre mon mobile pour valider les modifications. Seulement en consultant mon espace abonné, je me rends que cela n'est pas du tout effectif. Comment faire? Je veux avoir un abonnement à 15.90 euros et à 2 euros. au secours. Je ne veux pas perdre mes numéros.
felix
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 16:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia 2720 fold
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

Re: modifier abonnement

Message par felix »

bonjour
idem pour moi, j’attends avec impatiente afin de quitter un forfait a zéro € pour passer a un forfait 15.99, il parait que prochainement il y aura sur l'espace abonner la possibilité de changer de forfait, mais quand ? ?? (la est la question) mais il est vrais qu'ils ont pas mal de travail.

au passage, je tiens a signaler que je suis déçus par le fait que les deux canards "stone et chardin" ont reçu la légion d'honneur pour avoir avoir chanter les vaches blanche et noire, alors que M. Xavier Niels a plus fait pour la France et les français que c'est deux rigolos, quelle honte pour ces politiques de M....
Répondre

Retourner vers « L'actualité du Mobile »