Votre avis.

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Votre avis.

Message par Staff »

Bonjour,

Voilà quasi 1an que je suis sous mobicarte orange avec un iphone 4 ,longue attente pour être sur d'être libre au moment de l'arrivée de FREE.
Je suis client freebox révolution depuis bientôt 1an.

J'ai souscrit le 11 janvier 2012 à 13h par internet à l'offre à 15,99€ SANS PORTABILITÉ .
Jamais reçu les identifiants.....
Le 13/01/12 je contact le service client qui me donne la manip pour avoir mes identifiants (mts de passe perdu)
Et au 18 janvier (aujourd'hui) je suis toujours à l'étape 1 commande confirmer :?:

Hier le 17/01/12 j'ai contacté FREE et j'ai eu une conseillère qui avais de la peine avec notre langue la conversation à été rude.....en bref elle m'a dit d'attendre........au pire 48h.....sinon les recontactées plus tard et ils ré créeront l'abonnement ....

Et dire que Xavier Niel invité de l'émission sur Rmc "de quoi j'me mail" le 13/01/11 à dit que pour un client déjà abonné adsl chez FREE et SANS portabilité de numéro c'est au Max 3jours.....................

Vous en pensez quoi ?
inachi
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:14
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nokia C5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Votre avis.

Message par inachi »

J'en pense que tu n'as vraiment pas eu de chance ! il doit y avoir, disons, 1 % de "merdouillage" et tu es dans ces 1 % ! Essaie de leur écrire peut être ?
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: Votre avis.

Message par Staff »

Oui on va dire sa, je vais essayer ce soir d'avoir quelqu'un par téléphone.
Mais si je leur envoi un courrier sa sera pour qu'ils annulent tout, et dans ce cas je vais chez bouygues qui font la même offre à 19,99€ avec une carte sim dispo immédiatement en boutique.

J'ai attendu 1an pour venir chez FREE, j'aurai du attendre 1an et 2jours et prendre direct l'offre de chez bouygues.

Car si la il faut que je parte dans les courriers pour demander ou en n'est mon dossier.......il ne manque plus que je soit prélevé et la c'est le pompon ,si j'ose dire.
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: Votre avis.

Message par Staff »

Je viens de les contacter par téléphone et ils ne savent pas quoi faire ? La personne était perdu ... Hésitez...zozoté... Pour finalement me dire il faut encore attendre 3 jours....
Donc je vais attendre encore une fois de plus ce qui fera 11jours d'attente pour avoir une carte sim sans portabilité.
Et si rien au bout de 3jours, opposition bancaire (car vu leur sérieux) et puis sûrement une lettre avec AR.

Je suis déçu dégoutter, decu et surpris par la manque de sérieux et d'organisation.

Et comme disait ma grand mère "et gamin tu en n'a pour ton argent" prix lowcost prestation lowcost
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: Votre avis.

Message par Staff »

Au 19/01/11 toujours rien.....
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: Votre avis.

Message par Staff »

C'est bon vous pouvez clôturer le post problème résolu je leur envoi une lettre de résiliation.
Merci
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »