portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

L'expéditon de la carte SIM
tjspigeon
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par tjspigeon »

Super wassakh!
Et apparemment, y'en a encore une autre dans le genre : le code PIN qui ne fonctionne pas... Décidément...

Pour ma part, j'attends toujours la carte! Peut-être vont-ils enfin réussir à l'envoyer à la bonne adresse, sait-on jamais!
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par m2kreturns »

:oops: pour info, j'ai appelé aujourd'hui free car ça fait 5 jour aujourd’hui on m'avait d'appelé a cette date si j'avais toujours rien, l'adresse est resté la même il ont rien changé du tout, donc le mec que j'ai eu au tel, a bien fait ma demande et m'a dit d'envoyer une lettre disant que je souhaiterai changer mon adresse , avec en tête, nom prénom, portable, identifiant sur papier libre ainsi, que photocopie pièce d’identité recto verso, et justificatif de domicile.
a envoyé a cette adresse

free mobile service abonné
75371 paris cedex 08

j'ai fais ça aujourd'hui juste après mon appel, en recommandé avis réception.

on verras si les jours suivant j'aurais ma sim !
Libellule
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Libellule »

Attention! vérifiez bien avec Free que votre adresse figurant dans leur base de données est la bonne!
En effet, pour ce qui me concerne, je me suis inscrite le 12 janvier et la portabilité a bien été effectuée comme annoncé le 25 janvier mais je n'ai jamais reçu la carte SIM car Free l'a adressée à une mauvaise adresse. Malgré plusieurs appels au 3244, ma demande de rectification d'adresse n'a toujours pas été validée, passage obligé pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM. J'ai donc rappelé hier vendredi 3 février FREE pour la énième fois, il m'a été répondu que si je voulais que la modification soit prise en compte il fallait que je leur adresse un courrier avec cc de ma CI, et justificatif de domicile. Ce que j'ai immédiatement fait en y ajoutant copie de leur mail d'accusé de réception sur lequel figure bien la bonne adresse!. J'espère que cela portera ses fruits mais je commence sérieusement à perdre patience!
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par scap333 »

Idem pour moi...

carte sim envoyé le 18/01 mais jamais reçu du à complément d'adresse manquant.
je tel le 30/01 et il me dit qu'il me renvoie une sim avec le complément d'adresse manquant.
ce matin je tel et ils me disent que la carte du 30 est jamais parti mais que pour modifier l'adresse,fallait envoyer un courrier avec identifiant,numéro de tel,nom et prénom, photocopie de carte d'identité et justificatif de domicile et la demande de changement d'adresse,le tout à l'adresse suivante:

free mobile
service abonné
75371 paris cedex 08.

Ils m'on aussi dit d'attendre 3/4 jours et de retel au 3244 afin de voir si mon adresse est bien prise en compte et à ce moment là je redemande l'envoi de ma carte sim.

Voilà si vous etes donc dans l'attente de votre carte sim avec une mauvaise adresse la procedure à suivre...
...normalement d'ici encore une bonne 10aine de jour ce sera bon.
courage
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Poulos »

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ou partager son expérience ça serait cool.

Inscription le 11 à 8h30
Reception des identifiants le 15
Portabilité sur l'espace abonné le 27/01
Envoi de ma carte Sim le 27/01 d'après le 3244
Texto de portabilité le 28/01 de SFR
Portabilité le 31/01 à 15h
Jeudi 02/02 je passe un coup de fil au 3244 et la je remarque qu'ils ont oubliés mon bâtiment ce qui est aberrant vu que mon adresse abonné freebox est parfaite et qu'elle est également juste sur mon accusé de réception du 11/01, ils effectuent le changement. Entre temps j'attrape mon facteur qui me dit qu'il ne semble pas avoir vu un courrier avec mon nom et en fouillant un peu dans mes enveloppes je remarque qu'un grand nombre de courrier sont arrivés dans le passé à mon domicile sans le nom de mon bâtiment (je vis dans une résidence avec 12 immeubles)

Vendredi 03/02 je rappelle ils me confirment la prise en compte de mon adresse complémentaire et me renvoie une carte sim je repasse à l'étape 1. l'opérateur ose quand même me dire: "vous appelez souvent pour nous poser la même question". je lui réponds: " et je continuerai même à vous harceler tant que je n'ai pas ma carte SIM"

Je rappelle aujourd'hui et la je comprends plus rien au début il me donne mon adresse sans le complément après il me la donne avec le complément quand j'insiste et il m'affirme également que ma 2ème carte est parti hier soit le 03/02. Il me dit que la carte est parti avec le nom de l'immeuble mais que je dois quand même leur envoyer un LRAR.

à ce moment meme je suis repassé et toujours à l'étape 1

Alors voila c'est mon 5ème jour sans téléphone, je sais très bien que d'autres sont coupés depuis une quinzaine de jours mais la vraiment je suis fatigué.
J'aimerais aussi savoir, d'après vos expériences si le facteur transporte avec lui le courrier si l'adresse n'est pas exacte. si c'est le cas je pourrai peut être l'attendre Lundi et Mardi matin pour voir avec lui?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance

Ps: je reside à Nice
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par scap333 »

Poulos a écrit :Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ou partager son expérience ça serait cool.

Inscription le 11 à 8h30
Reception des identifiants le 15
Portabilité sur l'espace abonné le 27/01
Envoi de ma carte Sim le 27/01 d'après le 3244
Texto de portabilité le 28/01 de SFR
Portabilité le 31/01 à 15h
Jeudi 02/02 je passe un coup de fil au 3244 et la je remarque qu'ils ont oubliés mon bâtiment ce qui est aberrant vu que mon adresse abonné freebox est parfaite et qu'elle est également juste sur mon accusé de réception du 11/01, ils effectuent le changement. Entre temps j'attrape mon facteur qui me dit qu'il ne semble pas avoir vu un courrier avec mon nom et en fouillant un peu dans mes enveloppes je remarque qu'un grand nombre de courrier sont arrivés dans le passé à mon domicile sans le nom de mon bâtiment (je vis dans une résidence avec 12 immeubles)

Vendredi 03/02 je rappelle ils me confirment la prise en compte de mon adresse complémentaire et me renvoie une carte sim je repasse à l'étape 1. l'opérateur ose quand même me dire: "vous appelez souvent pour nous poser la même question". je lui réponds: " et je continuerai même à vous harceler tant que je n'ai pas ma carte SIM"

Je rappelle aujourd'hui et la je comprends plus rien au début il me donne mon adresse sans le complément après il me la donne avec le complément quand j'insiste et il m'affirme également que ma 2ème carte est parti hier soit le 03/02. Il me dit que la carte est parti avec le nom de l'immeuble mais que je dois quand même leur envoyer un LRAR.

à ce moment meme je suis repassé et toujours à l'étape 1

Alors voila c'est mon 5ème jour sans téléphone, je sais très bien que d'autres sont coupés depuis une quinzaine de jours mais la vraiment je suis fatigué.
J'aimerais aussi savoir, d'après vos expériences si le facteur transporte avec lui le courrier si l'adresse n'est pas exacte. si c'est le cas je pourrai peut être l'attendre Lundi et Mardi matin pour voir avec lui?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance

Ps: je reside à Nice
salut,
j'ai le meme soucis que toi concernant le manque du batiment sur l'adresse....mais depuis le 20 j'ai plus de portable.

ca sert à rien de faire la modification d'adresse depuis le 3244.ls te disent qu'ils le font mais en fait ils le note sur un ticket d'incident qu'ils transmettent à un autre service mais visiblement c'est pas du tout efficace.

Je te conseil vivement d'envoyer un courrier comme indiqué sur les posts plus haut avec photocope carte identité et justificatif de domicile pour atteindre directement le service concerné pour modifié ton adresse et apres verifier au 3244 que ton adresse est bien la bonne et seulement demander l'envoi de ta carte sim...en gros t'es pas sortie de la merde.
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Poulos »

salut,
j'ai le meme soucis que toi concernant le manque du batiment sur l'adresse....mais depuis le 20 j'ai plus de portable.

ca sert à rien de faire la modification d'adresse depuis le 3244.ls te disent qu'ils le font mais en fait ils le note sur un ticket d'incident qu'ils transmettent à un autre service mais visiblement c'est pas du tout efficace.

Je te conseil vivement d'envoyer un courrier comme indiqué sur les posts plus haut avec photocope carte identité et justificatif de domicile pour atteindre directement le service concerné pour modifié ton adresse et apres verifier au 3244 que ton adresse est bien la bonne et seulement demander l'envoi de ta carte sim...en gros t'es pas sortie de la merde.
Merci pour ta réponse, est ce que ton adresse est la bonne sur l'accusé de réception lors de l'abonnement?
Parce que hier, le mec du 3244 m'a sorti mon nom de bâtiment sans que je la lui donne. tu penses que c'est mort également pour mon deuxième envoi?
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par scap333 »

lors de mon inscription, free a pris mes coordonnées de ma ligne telephonique freebox et donc le batiment n'etais pas inscrit.

j'ai appelé une premiere fois ils m'ont dit pas de soucis on corrige ça et vous renvoie une sim.

après quelquesjours je retel et la il me donne mon adresse mais toujours manque le batiment...jedemande des explication et il me dit qu'ils peuvent pas changer depuis leur ecran mais qu'il note bien sur le ticket d'incdent que le changement doit etre fait et je le croyait.

encore après quelquesjours je rappel(ce matin) et ils me disent que pour un changement sur l'adresse faut des justificatifs donc meme sur un ticket d'incident ben la modif peut pas etre faite.

je pense que l'envoie de la carte sim prend en compte l'adresse vraiment changer...donc avec les pieces justificatives.

Je serais toi,jeprendrais les devant et leur enverrais au plus tot ce courrier.
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Poulos »

scap333 a écrit :lors de mon inscription, free a pris mes coordonnées de ma ligne telephonique freebox et donc le batiment n'etais pas inscrit.

j'ai appelé une premiere fois ils m'ont dit pas de soucis on corrige ça et vous renvoie une sim.

après quelquesjours je retel et la il me donne mon adresse mais toujours manque le batiment...jedemande des explication et il me dit qu'ils peuvent pas changer depuis leur ecran mais qu'il note bien sur le ticket d'incdent que le changement doit etre fait et je le croyait.

encore après quelquesjours je rappel(ce matin) et ils me disent que pour un changement sur l'adresse faut des justificatifs donc meme sur un ticket d'incident ben la modif peut pas etre faite.

je pense que l'envoie de la carte sim prend en compte l'adresse vraiment changer...donc avec les pieces justificatives.

Je serais toi,jeprendrais les devant et leur enverrais au plus tot ce courrier.
Merci Scap pour ta réponse, je vais faire ça des lundi.
Tu penses que c'est mort pour mon 2eme envoi d'hier?
pourtant mon bâtiment est bien présent sur mon adresse Freebox
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par scap333 »

ben perso moi mon batiment n'est jamais apparue nulle part contrairement a toi.

Peut etre qu'ils ont fais le necessaire te concernant et que ton probleme est résolue mais je serais toi je mettrais toutes les chances de mon coté.J'ai tel ce matin et une heure après je postais mon courrier.j'ai pas fais de recommande juste ce qu'ils mon demandé.

En tete le numero d'identifiant,le numero de telephone, mon nom et prenom et une petite lettre eqpliquant mon probleme d'adresse et que je demande à ce que le probleme soit reglé dans les plus brefs delais afin de beneficier de mon forfait freemobile sinon je serais dans l'obligation de résilier ma ligne et donc d'aller voir la concurence.
J'ai également joins photocopie de carte d'identité et justificatif de domicile.
vitrolles13127
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG TAB
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
Localisation : vitrolles
Contact :

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par vitrolles13127 »

djkiki a écrit :moi la portabilité a été faite le 01/02 mais je n'ai pas encore reçu la sim ...

idem

j'ai telephonné 2 fois 3244 c'est normal dises ces messieurs ou dames

J+24
tjspigeon
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par tjspigeon »

SIM enfin dans la boîte aux lettres aujourd'hui! J'ai eu de la chance parce que l'adresse était bien évidemment incomplète, mais le facteur a pour une fois été indulgent... Ou alors c'est grâce à la réclamation faite à la Poste aussi!

Laissez tomber le 3244, passez par le site de free => Assistance => Nous contacter => id freebox => Aide sur l'installation... (le premier en haut à gauche) => L'offre de téléphonie mobile de free => Je n'ai pas trouvé de réponse... (le dernier en bas) (merci Ladyserena!!)
Avec ça, ils vous renvoient une SIM. Y'a plus qu'à prier pour que votre facteur soit dans un bon jour :roll:
lio83130
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:50
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par lio83130 »

reçu email de free le 1er me disant qu'il envoi a ce jour ma carte sim
aujourd’hui j'appel 3 fois pour savoir ou es ma sim
j'ai eu droit a 3 versions différentes franchement foutage de G*****
ma portabilité es effectuer lundi donc su je reçois rien j'ai plus de portable!
:twisted: :twisted:
au niveau de mon espace abonnée toujours la meme chose !!!!!
nicx
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2 Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par nicx »

tjspigeon a écrit :SIM enfin dans la boîte aux lettres aujourd'hui! J'ai eu de la chance parce que l'adresse était bien évidemment incomplète, mais le facteur a pour une fois été indulgent... Ou alors c'est grâce à la réclamation faite à la Poste aussi!:
voici le numero du service consomateur de La poste : 3631

Il vous serra très utile si votre adresse est incorrect chez free et que le facteur ne livre pas.
Pour moi, j'avais eu la joie de recevoir ma sim dans ma boite à lettre alors que l'adresse était incomplete et en théorie à renvoyer à l'expéditeur.
J'ai quand meme eu 16j de coupure de service.

Bon courage a ceux qui galère encore !!!!!
Ligne 1 (15€99) - 11/01/12 08:41. Etape 3, Sim Recu le 31/01 portabilité 16/01 16J off
Réclamation en cours.
Vu la médiocre qualité du réseau de Free, je vais retournerai chez Orange.
Free aura permis de faire baisser les factures de ces concurrents.
nucl3ar
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par nucl3ar »

Perso ligne coupée depuis le 31.
La SIM a été expédiée le 27 d'après Free.
N'ayant toujours rien, j'ai relancé Free, je suis repassé à l'étape 1.

Deux possibilités :
- adresse incomplète (mais ma factrice m'a dit qu'elle ferait l'effort s'il manquait le bâtiment)
- lettre perdue

Bref, si la deuxième n'arrive toujours pas, réclamation à la poste, et je sais pas ce que je fais pour Free qui est incapable de rajouter le complément d'adresse....

Galère galère.
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par boutrosdu93 »

diane a écrit :Bonjour,
En dehors des problèmes de perte de la carte SIM que certains ont pu rencontrer
il serait intéressant de voir si le problème ne vient pas des opérateurs d’origine.

Orange précise sur son site que la portabilité aura lieu entre 10 et 15 jours plus tard cela laisse donc le temps au nouvel opérateur d’envoyer une nouvelle carte
.
Mon fils, chez Virgin à eu 3 /4 jours de délai donc 24h de coupure de ligne.

Je viens de demander ma portabilité. Je suis cliente Orange et vais donc tester ces délais.

Si les opérateurs ne laissent que 3 ou 4 jours à Free pour envoyer leurs nouvelles cartes immanquablement certains auront leur ligne coupée. Ce n’est pas Free qui serait en cause.

D'ou venez-vous telle est peut-être la question !
nan mais la tu dis n'importe quoi je crois rêvé, si free n'est pas capable d'envoyer une carte en 3 4 jours on en et ou la????
car je veux bien le gie sous dimensioné mais derriere des que ya confirmation par loperateur de la portabilité hop le systeme devrait envoyer la carte mais meme mieux POURQUOI NE PAS ENVOYER LA CARTE SIM DES L ABONNEMENT AVEC UN NUMERO TEMPORAIRE ou meme bloquee ca mangerait pas de pain
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Poulos »

Pour tout ceux qui n'ont pas reçus leurs SIM, je vous conseille d'appeler la poste au 3631 pour ouvrir un dossier de réclamation. Ca peut obliger votre facteur à distribuer le courrier si l'adresse est incomplète
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par boutrosdu93 »

ouai moi heureusement j'ai pris l'offre a 19 99 en renseignant mon adresse moi meme, (j'ai lautre a zero aussi)
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
JeanClaude
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par JeanClaude »

Une honte !!!
J'ai reçu jeudi 2 février à 0h00 un SMS de Free Mobile m'indiquant que ma carte SIM était en cours d'envoi. Dans le même temps, j'ai reçu un SMS de mon ancien opérateur pour me prévenir que mon abonnement, suite à la portabilité, s'arrêtait le 7 février et depuis plus de nouvelle de Free Mobile.
Demain matin, je n'aurai plus de téléphone. :shock:
Le SAV appelé ce matin me répond que je recevrai ma carte dans un délai de 15 à 20 jours !
Messieurs les grands responsables de Free Mobile, pourquoi demander la portabilité si vite si vous êtes incapable d'assurer la livraison des cartes SIM et de laisser vos clients sans téléphone pendant 15 à 20 jours ?
PITOYABLE !!!
manerbras
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 18:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE 3GS
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par manerbras »

portabilité effective aujourd'hui comme prévu: Orange a fait son boulot !
Mail de free le 1er Février prétendant l'envoi de la carte SIM, mais toujours etape 1 aujourd'hui 6 février sur l'espace abonné, donc BARATIN.
désormais sans téléphone : merci FREE
....et toutes ligne occupées sur le 3244
manerbras
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 18:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE 3GS
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par manerbras »

Contacté ce soir le 3244 avec une relative facilité ( 3 tentatives puis réussite en 5 minutes).
Interlocuteur aimable qui vérifie que la portabilité est bien effective et garanti une "réception rapide", dans les plus brefs délais aujourd'hui ou demain peut-être... (gros envoi de SIM en cours...)
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Seb1234 »

JeanAimar, vous serez gentil de ne pas hurler et d'arrêter de polluer les sujets en crosspostant votre réponse 20 fois.
Nuts94
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:25
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Nuts94 »

Bonjour

Même discours pour la non réception de la carte SIM depuis le 17 Janvier la portabilité est effective :cry: ( plus de téléphone) mais le numéro de l'adresse n'est pas la bonne et a été remplacé par un 0 et après 2 appels pour soit disant la changer aujourd'hui j'apprends que pour réellement la changer il faut envoyer des justificatifs par courrier .....
Heureusement que l'autorisation de prélèvement attends toujours elle aussi d’être déposé a ma banque ... :D
Allez FREE bravo pour votre incompétence .... :lol:
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par boutrosdu93 »

seb1234 vous serez gentil de ne pas polluer en faisant du hors sujet en vous prenant pour un modo que vous n'etes pas restez a votre place merci, sinon moi bien porta effecutee sans carte sim j'ai peur meme si en etape 2
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?

Message par Seb1234 »

Je réagis en tant que lecteur. Car c'est la lecture du forum qui est pénalisée lorsque l'on tombe 18 fois sur le même message d'une page dans X sujets différents.

Je suis venu sur ce fil car j'ai moi aussi le problème de carte SIM non arrivée, et je les discours sur Free et les "3 gros porcs" ne me sont que peu d'utilité.

Je ne demande donc que ça, rester dans le sujet.

Vous avez aussi réagit en tant que lecteur et non comme modo donc je suis certain que vous me comprenez.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »