Page 1 sur 1

Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 14:39
par Amstramgram
Bonjour,

Je me suis inscrite le 4 Juin 2013 chez Free. Ma portabilité a été effectuée le 10 juin dernier mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim de Free.

En effet j'ai appelé environ 5 ou 6 fois la hotline de Free pour voir où en était ma commande et il s'avère qu'il y a un problème au niveau de mon adresse.

A chaque fois que j'ai quelqu'un de Free en ligne, il me dit que c'est bon cette fois ils ont bien pris en compte la bonne adresse mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres. Mais quand je vais sur mon espace abonné je vois toujours la mauvaise adresse.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?

Par avance, merci.

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 16:11
par sined
ici en dehors de te dire "3244" rien d'autre :(

mais y'a des corps de free comme Raphaël qui peuvent peut être te venir en aide.

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 18:07
par rafaël
Bonjour,
Je vous invite a vous rendre en free center si vous en disposez d'un proche de chez vous ils vous aideront.
Pouvez vous me dire dans quelle ville vous habitez ?
Sinon,allez sur la page free mobile tweeter (là un conseiller pourra faire quelque chose pour vous).
Essayez par ailleurs dans votre espace abonné dans l'onglet gérer mon compte de modifier l'adresse présente dans le sous onglet qui se nomme mes informations.

Cordialement,

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 20:35
par Amstramgram
Bonsoir,

Alors le 3244 déjà fait environ 6 fois, et j'abandonnerai pas. Tous les deux jours à peu près.

Je suis au chômage donc pas très pratique sans téléphone si des employeurs veulent me joindre donc je ne lâcherai pas l'affaire et j'aimerai vraiment que ça aille vite.

Ensuite je vis dans le 91 et je sais (enfin il me semble) qu'il y a une boutique Free à Paris 8ème mais quand je demande au 3244 si je peux m'y rendre afin qu'ils me donnent une carte sim, les conseillers me disent que non il faut ATTENDRE.

Ensuite j'ai envoyé un tweet en début d'après-midi à @freemobile, mais bon aucune réponse..

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué de modifier une adresse sur leurs serveurs.

J'ai tenté moi de la modifier dans mon espace abonné mais impossible car je suis abonné Freebox donc je ne peux pas le faire.

Donc là je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre, à part attendre. Je regrette d'avoir souscrit chez Free, mais là trop tard si je veux garder le même numéro je dois attendre.

Cordialement.

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 20:46
par rafaël
Allez dans la boutique ! Foncez !
Les conseillés de la boutique ne vous donneront pas de sim(puce) mais ils modifieront votre adresse et feront le nécessaire pour vous en envoyer une autre ! Munissez vous de vos identifiants freebox et free mobile et rendez vous a la boutique ! Des conseillés très compétents vont résoudre votre problème.
Une boutique free est présente a Paris(je vous conseille celle de Paris...) et une autre dans le centre commercial Rosny 2.

Cordialement,

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : ven. 21 juin 2013 20:53
par Amstramgram
Très bien. Alors c'est ce que je vais faire. Je vais me rendre dans une boutique pour qu'ils modifient l'adresse.

M'enfin je ne comprends pas pourquoi par téléphone ce n'est pas possible de le faire. C'est quand même incroyable. Je n'ai jamais vu ça.

J'espère donc que les conseillers seront plus compétents que ceux que j'ai eu au téléphone alors. Car je n'arrive vraiment pas à comprendre où est la difficulté à modifier une adresse.

Bref.

Merci à vous.

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

Re: Carte sim non envoyée car mauvaise adresse postale

Posté : dim. 7 juil. 2013 14:03
par Noreto
Bonjour Amstramgram,
Avez-vous pu résoudre votre soucis de modification de vos coordonnées postales en vu de la réception de votre carte SIM ?