Page 1 sur 1

iPhone5 expédié mais PAS RECU

Posté : jeu. 11 avr. 2013 14:23
par HErwanLL
Bonjour,

J'ai commandé un iphone 5 chez free. Jusqu'à la tout va bien.

J'aurais dû le recevoir hier, entre 8h et 13h. Je n'en ai pas vu la couleur. Mais Chronopost me dit que c'est bon, je l'ai eut.
La blague.

Que dois-je faire ?
J'ai été demander au point relais d'obtenir des informations sur mon colis. Ils m'ont dit d'appeler Chronopost à un numéro, injoignable évidemment. Mais ce point relais m'a aussi dit que le colis A BIEN ÉTÉ Livré.

Je vais devenir fou : Chronopost livre des colis à 730€ à n'importe qui ?

Re: iPhone5 expédié mais PAS RECU

Posté : jeu. 11 avr. 2013 15:32
par sined
Bonjour,

Contacter Free au 3244 immédiatement et leur dire que tu as rien reçu et que tu comptais sur la livraison en relais en cas d’absence.

Doubler cette demande par un courrier AR chez free avec toutes les références que tu as et une demande express d'ouverture d'enquête (c'est obligatoire avant d'avoir un nouvel iphone). Suivre le déroulement de l'enquête si possible et si pas de réponse dans un délai raisonnable, faire une autre AR avec mise en demeure de te livrer le produit commandé.

Après si besoin il faut faire intervenir un médiateur.

Cela ressemble fort à un colis égaré ..... bon courage.