Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adresse

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adresse

Message par shérazade »

Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que mon adresse postale indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera les autres victimes d'adresse postale incorrecte et qui sont bloquées en étape 2 "carte SIM envoyée" depuis des semaines ;)

Shérazade
granit34
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par granit34 »

Bonjour,

merci pour l'info, j'ai fait un twit mais j'ai encore personne qui m'a répondu, en combien de temps ils t'on contactée ?

merci
reveocean
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 06:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy spica
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par reveocean »

bonjour; j'ai décidé de les appeler le 13 février car toujours pas de carte ( carte d'après eux envoyé le 3), ils avait oublié de précisé le bâtiment, au 3244 il m'on informé de l'envoi d'une deuxième carte le soir même avec correction de l'adresse postale, résultat carte reçu et fonctionnel depuis hier.
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par shérazade »

Bonjour Granit, il m'a répondu dans l'heure.

Félicitations reveocean!
bmomo33
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 00:48
Operateur mobile : Numericable
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par bmomo33 »

bonsoir je suis dans le meme cas depuis le 13/01/2012 j'avais commander deux cartes une a 15.99 et l'autre a 2.00euros je n'ai rien recu et toujours au phase de carte expedie j'ai appele le 3244 pour trouver une solution est a chaque fois les meme reponse ne vous inquieter pas on fera le necessaire il change l'adresse on est le 16 fevrier est ce qu'il y a quelqu'un qui peut peut m'aider svp merci d'avance
Guilbaud14
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 10:48
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : nokia 6220
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par Guilbaud14 »

Bonjour, je suis tombé sur ton message sherazad et j'aimerais juste une explication car je me suis décidé à m'inscrire sur twitter à l'instant pour essayer de remédier à mon problème d'adresse sur freemobile et je suis totalement nul en la matière...
un "corp"?
Bon en tout cas j'ai fait un twit dans le même genre que le tien: "@freemobile Carte sim expédiée depuis début février mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît,merci"
(ils reçoivent directement le twit ou faut-il faire une manipulation spéciale?)

La portabilité de mon numéro a été effectuée le 08 février 2012 et je ne peux plus appeler ni être joignable depuis et ça m'embête parce que j'en ai besoin pour le boulot... :(
J'ai appelé, on m'a dit de faire une lettre pour leur centre à Paris avec carte d'identité+preuve de l'adresse (facture EDF)+lettre brève explicative, ce que j'ai fait et envoyé depuis le 14 février 2012 mais aucun moyen de connaître le suivi de tout ça.
Ca devient désespérant, enfin bon je positive.

En espérant que ça s'arrange vite. Merci par avance de vos réponses.
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Message par RobertM »

Bonjour,

Une autre solution qui a marché pour moi est d'envoyer un mail sur l'espace abonné Freebox.
Voir mon post ici :
viewtopic.php?f=40&t=635&start=2680
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »