Double inscription avec portabilité

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
gbzn
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 12:37
Operateur mobile : Coriolis Telecom
Mobile : Samsung c3050
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Double inscription avec portabilité

Message par gbzn »

Après quatre jours sans nouvelles, je m'étais décidé à renouveler mon inscription (la première ayant eu lieu le 13/01); mais les deux ont finalement été prises en compte, si bien que j'ai deux identifiants pour un même numéro à porter et un même RIO.
Je remarque par ailleurs que la vague de portabilité des inscrits le 13/01 est passé sans me concerner. Pensez-vous que ma double inscription puisse être à l'origine d'un problème et donc d'un retard? Comment puis-je régulariser la chose? Je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, mail et tchat ont disparu du site d'assistance... Ne reste-t-il donc que la poste?
titicbr
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxie ace
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Double inscription avec portabilité

Message par titicbr »

gbzn a écrit :Après quatre jours sans nouvelles, je m'étais décidé à renouveler mon inscription (la première ayant eu lieu le 13/01); mais les deux ont finalement été prises en compte, si bien que j'ai deux identifiants pour un même numéro à porter et un même RIO.
Je remarque par ailleurs que la vague de portabilité des inscrits le 13/01 est passé sans me concerner. Pensez-vous que ma double inscription puisse être à l'origine d'un problème et donc d'un retard? Comment puis-je régulariser la chose? Je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, mail et tchat ont disparu du site d'assistance... Ne reste-t-il donc que la poste?

bonjour j'etait dans le meme cas, mais s'etait trois jours avant de renouveler la 2ème ils n'ont pris en compte que la première en date du 11 et j'ai laisser faire le temps,cela à mis quand méme 20 jours si cela peut repondre a votre question.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »