carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
laurentlaurent94100
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 14:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

Message par laurentlaurent94100 »

Bonjour,

La portabilité a été effectuée le 18/01/2012
Carte sim envoyé le 19/01/2012

Au moment où je vous écris ce message soit le 05/02/2012, je n'ai rien reçu.
Cela va bientôt faire 20 jours que ma ligne est coupé.

J'ai évidemment téléphoné à la hotline, qui m'a avoué avoir envoyer la carte sim à une adresse qui n'a rien à voir avec la mienne.
Je ne comprend pas leur erreur, car lors de mon inscription j'ai renté mes identifiants d'abonnées Freebox, mon adresse a été reprise aussitôt sans que je la renseigne.

J'ai à nouveau téléphoné à la hotline 5 jours après mon premier appel, pour m'assuser qu'ils avaient la bonne adresse.
J'au été trés surpris de constater qu'aucune modification n'avait été faite sur mon compte, je leur ai par conséquent demander de refaire la modification.

J'ai à nouveau refais le test 5 jours après, qui consistait à vérifier si l'adresse avait enfin été modifié.
J'ai constaté à nouveau qu'aucune modification n'avait été pris en compte.

J'ai ensuite envoyé une lettre recommandée avec photocopie de carte d'identité, justificatif de domicile, mais rien n'a changé.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Le constat est simple, freemobile est complètement désorganisé, je ne sais plus que faire.

Cela va faire 3 semaines que la portabilité a été faite, que je n'ai pas reçu ma carte sim et que je demande à la hotline de Free de m'envoyer la carte sim à la bonne adresse.

Je ne ferai aucun commentaire, les faits sont assez clairs pour exprimer mon mécontentement face à tant d'amateurisme.

Cordialement
billou05
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2011

Re: carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

Message par billou05 »

bonjour, c'est un peu pareil pour moi sauf que j'ai commandé une carte sim à 0€ le 11/01/12 et que je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour j'ai téléphoné 4 fois à la hot line mais pas de réponse claire ! il me dise toujours la même chose votre carte sim va être expédié ou elle est encours d'acheminement ! j'en avais commandé une autre à 19€ le 19/01/12 que j'ai reçue au bout de 4 jours. a croire que le gratuit est plus lent !
brune
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 05:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : IPHONE
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

Message par brune »

bonjour,
j ai fait une erreur sur mon adresse lors de mon inscription ,du coup pas de carte SIM dans ma boite aux lettres a ce jour.
je viens d avoir le 3244 qui fait remonter l info a la hot line ....pour me renvoyer une nouvelle SIM a la bonne adresse ,aucune idée du temps que ca va prendre ??!!
brune
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 05:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : IPHONE
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

Message par brune »

brune a écrit :bonjour,
j ai fait une erreur sur mon adresse lors de mon inscription ,du coup pas de carte SIM dans ma boite aux lettres a ce jour.
je viens d avoir le 3244 qui fait remonter l info a la hot line ....pour me renvoyer une nouvelle SIM a la bonne adresse ,aucune idée du temps que ca va prendre ??!!
forfait a 19E99 ;SIM expedié le 31/01
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012

Message par shérazade »

Salut,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse ;)

Shérazade
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »