Délai d'expédition de la carte SIM

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Libellule
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Délai d'expédition de la carte SIM

Message par Libellule »

Je me suis inscrite le 12 janvier; accusé de réception le même jour; envoi identifiants le 12 janvier; le 20 janvier envoi de sms me confirmant la portabilité le 25 entre 15 et 19h; le 21 janvier mention sur la plateforme free mobile de l'envoi de la carte SIM. La portabilité a bien été effective le 25 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Aprés vérification auprès de l'assistance le 27 janvier il s'avère que l'adresse inscrite dans leur base de donnée (!!!!) n'avait rien à voir avec celle que j'avais inscrite et qui était bien notée dans l'accusé de réception, et qui est également celle utilisée lors de mon inscription à Free ADSL il y a 5 ans!. Selon leurs dires, la carte SIM devait m'être envoyée après validation du changement de mes coordonnées par leurs soins. Malheureusement, et malgré 3 autres appels passés depuis, j'ai toujours eu droit à la même réponse, j'en conclus donc que rien n'a été fait. Je les ai recontacté hier (2 février) et je me suis entendu dire que si je voulais que la prise en compte de la correction de mon adresse dans leur base de données qui déclenchera l'envoi de la carte SIM soit rapide, je devais leur envoyer un courrier avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile alors que je n'ai pas changé de domicile depuis 5 ans!!!
Nous sommes aujourd'hui le 3 février, je n'ai plus de ligne téléphonique depuis le 25 janvier et qui sait quand je l'obtiendrai!!!! :evil:
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »