Adresse incompléte

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Avatar du membre
Wgattor
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Adresse incompléte

Message par Wgattor »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM aujourd'hui. J'ai de la chance que le bureau de poste connaisse bien le coin, parcequ'il y avait juste le nom prénom et le code postal et la ville sur l'enveloppe...
J'ai une autre SIM non expédiée encore, et j'ai ps envie que le bureau de poste se retrouve avec une autre lettre sans N° et adresse précise.
Comment faire pour signaler le problème a Free ? Je suis quasi certain d'avoir bien indiqué mes coordonnées.
Cela dit, j'ai déjà eu le souci avec d'autres lettres, j'ai l'impression que certains centres de traitement zappent une partie de mon adresse.
Mon adresse est constituée d'un nom de résidence, et d'un numéro de batiment et du n° de l'appartement.
Le truc c'est que le n° de bâtiment et d'appartement est zappé...

Merci
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »