etape deux en vert depuis le 16/01
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
etape deux en vert depuis le 16/01
Et toujours pas de carte reçue
Suis-je le seul ?
Concernant l'étape 2 (en vert) - Votre carte SIM a été expédiée.
Je doute...
Bonne journée
Suis-je le seul ?
Concernant l'étape 2 (en vert) - Votre carte SIM a été expédiée.
Je doute...
Bonne journée
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Europa GT-I5500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Bourgogne
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
nan, même pas ;(Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Airdub a écrit :nan, même pas ;(Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
je suis passé hier sut leur twitter et pas de réponse
je suis passé par facebook: pas de pensone
j'ai l'aissé un message à l'assistance: pas de reponse
et la depuis 10 mm a attendre sur le 3244..... et nous sommes le 26/01 pour une demande d'inscrption du 11...
SVP FREEMOBILE
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc magic
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Salut Airdub,
Non tu n'est pas le seul, je suis dans la même galère.
Inscris le 11, sms de portabilité reçu le 13, ouverture du compte client le 14, portabilité le 16 et depuis... plus rien, toujours pas l'ombre d'une carte SIM.
Lundi j'en serais a ma deuxième semaine de coupure. Mes appels sur le 3244 et le 1044 m'ont conduit à:
"Pour information, retrouvez l'avancement de votre inscription dans votre espace client en ligne"
Super!
Les rares fois ou je suis tombé sur autre chose qu'une machine j'ai eu droit à:
"Ici c'est les commandes je ne peux rien pour vous"
et à:
"Ici c'est la hotline technique de l'adsl la hotline mobile est débordée je vais essayer de vous renseigner le mieux que je peux..."
Ce qui était sympa de sa part, le soucis c'est qu'il peut peu...
Et il m'a juste dit ce que je sais déjà, que je suis à l’étape 2 et que ma carte va bientôt arrivée.
Ma question est simple est-elle seulement partie? j'en doute.
Comment le savoir, etant donné que personne ne repond et que Free ne communique uniquement sur les soucis qui les arrangent comme le pb de portabilité qui n'est pas lié a eux.
Non tu n'est pas le seul, je suis dans la même galère.
Inscris le 11, sms de portabilité reçu le 13, ouverture du compte client le 14, portabilité le 16 et depuis... plus rien, toujours pas l'ombre d'une carte SIM.
Lundi j'en serais a ma deuxième semaine de coupure. Mes appels sur le 3244 et le 1044 m'ont conduit à:
"Pour information, retrouvez l'avancement de votre inscription dans votre espace client en ligne"
Super!
Les rares fois ou je suis tombé sur autre chose qu'une machine j'ai eu droit à:
"Ici c'est les commandes je ne peux rien pour vous"
et à:
"Ici c'est la hotline technique de l'adsl la hotline mobile est débordée je vais essayer de vous renseigner le mieux que je peux..."
Ce qui était sympa de sa part, le soucis c'est qu'il peut peu...
Et il m'a juste dit ce que je sais déjà, que je suis à l’étape 2 et que ma carte va bientôt arrivée.
Ma question est simple est-elle seulement partie? j'en doute.
Comment le savoir, etant donné que personne ne repond et que Free ne communique uniquement sur les soucis qui les arrangent comme le pb de portabilité qui n'est pas lié a eux.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc magic
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)
Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12...
Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.
Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12...
Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy s
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)
Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12...
Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.
salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?
J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Ma portabilité a été effectuée le 26 Janvier, ma SIM d'après le compte Free expédiée le 23 Janvier mais je n'ai toujours pas reçu la SIM et je pense que il y a problème mais où ? Le twitter de free mobile n'a pas encore répondu,scap333 a écrit :Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)
Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12...
Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.
salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?
J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20
je suis sans portable depuis 4 jours et j'aimerais que la situation se débloque, le 3244 n'a rien changé, juste un changement d'adresse mail alors que je ne voulais pas changer mon adresse mail, en plus le 3244 est payant donc bon je sais plus quoi faire, attendre mais pour jamais recevoir la SIM ça va servir à quoi ...
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 14:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Sony Xperia Arc
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue !!!
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
jbond00727 a écrit :Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue !!!
Oui 15-20 jours après l'abonnement ( le temps de la prise en charge, de la portabilité, de l'envoi, de la réception de la SIM ) mais la SIM une fois expédiée si il n'y a pas de problèmes doit arriver en 2 jours MAX..
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Pour ceux qui sont dans mon cas, il faut appeler le 3244 et tout leur expliquer, normalement ils devraient vous renvoyer une SIM après vérification des coordonnées postales
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 11:01
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Moi c'est la même que pour toi sauf que c'est depuis le 18/01. J'espère que c'est pas à cause de leur bug d'impression de numéro de rue , on ne sais même pas pourquoi sa mets autant de temps au 3244 ils ne répondent même pas (10min d'attente...pour rien)
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Bon moi la situation avance, une nouvelle SIM a été expédiée aujourd'hui mais j'ai eu la chance que mon adresse n'était pas fausse mais était correcte donc ils se sont contentés d'en renvoyer une...
Je vous dirais si je reçois...
Pour info je suis sans portable depuis 13 Jours !
Je vous dirais si je reçois...
Pour info je suis sans portable depuis 13 Jours !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
je suis également dans cette situation et aucun contact avec free possible !!!!!!!!
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Bon,
Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :
SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :
SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone 3GS 16GB
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Va84
Tu avais la chance que t'on adresse soit la bonne mais pour ceux comme moi qui ont une mauvaise adresse (sortie de nulle part) ,c'est le parcours du combattant !
Impossible de faire modifier l'adresse de livraison malgré de nombreux essais au 3244, par mail et par courrier.
Mais que font-ils ???
Pourquoi ils refusent de nous changer l'adresse, c'est incompréhensible !
A suivre...
Tu avais la chance que t'on adresse soit la bonne mais pour ceux comme moi qui ont une mauvaise adresse (sortie de nulle part) ,c'est le parcours du combattant !
Impossible de faire modifier l'adresse de livraison malgré de nombreux essais au 3244, par mail et par courrier.
Mais que font-ils ???
Pourquoi ils refusent de nous changer l'adresse, c'est incompréhensible !
A suivre...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!
Va84 a écrit :Bon,
Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :
SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
- Va84
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Si ton adresse est correcte tu appelles le 3244, à ce que je me souvienne tu appuies sur 1 puis sur 3, et t'attends moi j'ai toujours eu un conseiller après 10-15 minutes d'attente...gchrysos a écrit :comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!Va84 a écrit :Bon,
Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :
SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
moi j'ai plus de chance en moins de 2 minutes j'ai un conseiller, ça change des premieres fois le 25 janvier ou il fallait attendre 25 ,30 minutes,je mettais le haut parleur et je faisais autre chose en attendant
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Bonjour à tous,
Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février!
La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer
Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi
J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse
Shérazade
Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février!
La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer
Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi
J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse
Shérazade
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc magic
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: etape deux en vert depuis le 16/01
Je suis toujours dans ton cas Shérazade!
En voyant ton message j'ai eu un fol espoir, j'ai twitter et rien... la réalité m'a rattrapé.
24 084 cherche un conseil, une réponse, un espoir auprès d'@freemobile
et toutes les minutes un twitt du style @freemobile pourquoi ne repondez vous pas à mes twitts?
Tu a eu bien de la chance, de trouver quelqu'un.
En voyant ton message j'ai eu un fol espoir, j'ai twitter et rien... la réalité m'a rattrapé.
24 084 cherche un conseil, une réponse, un espoir auprès d'@freemobile
et toutes les minutes un twitt du style @freemobile pourquoi ne repondez vous pas à mes twitts?
Tu a eu bien de la chance, de trouver quelqu'un.