etape deux en vert depuis le 16/01

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Airdub
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Airdub »

Et toujours pas de carte reçue

Suis-je le seul ?

Concernant l'étape 2 (en vert) - Votre carte SIM a été expédiée.

Je doute...



Bonne journée
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Arialia
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Europa GT-I5500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Bourgogne

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Arialia »

hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Airdub
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Airdub »

Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
nan, même pas ;(
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Airdub
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Airdub »

Airdub a écrit :
Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
nan, même pas ;(

je suis passé hier sut leur twitter et pas de réponse
je suis passé par facebook: pas de pensone
j'ai l'aissé un message à l'assistance: pas de reponse
et la depuis 10 mm a attendre sur le 3244..... et nous sommes le 26/01 pour une demande d'inscrption du 11...


SVP FREEMOBILE
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Nauar
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc magic
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Nauar »

Salut Airdub,

Non tu n'est pas le seul, je suis dans la même galère.

Inscris le 11, sms de portabilité reçu le 13, ouverture du compte client le 14, portabilité le 16 et depuis... plus rien, toujours pas l'ombre d'une carte SIM.


Lundi j'en serais a ma deuxième semaine de coupure. Mes appels sur le 3244 et le 1044 m'ont conduit à:

"Pour information, retrouvez l'avancement de votre inscription dans votre espace client en ligne"

Super!

Les rares fois ou je suis tombé sur autre chose qu'une machine j'ai eu droit à:
"Ici c'est les commandes je ne peux rien pour vous"
et à:
"Ici c'est la hotline technique de l'adsl la hotline mobile est débordée je vais essayer de vous renseigner le mieux que je peux..."
Ce qui était sympa de sa part, le soucis c'est qu'il peut peu...
Et il m'a juste dit ce que je sais déjà, que je suis à l’étape 2 et que ma carte va bientôt arrivée.

Ma question est simple est-elle seulement partie? j'en doute.
Comment le savoir, etant donné que personne ne repond et que Free ne communique uniquement sur les soucis qui les arrangent comme le pb de portabilité qui n'est pas lié a eux.
Nauar
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc magic
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Nauar »

Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par scap333 »

Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.

salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?

J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

scap333 a écrit :
Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.

salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?

J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20
Ma portabilité a été effectuée le 26 Janvier, ma SIM d'après le compte Free expédiée le 23 Janvier mais je n'ai toujours pas reçu la SIM et je pense que il y a problème mais où ? Le twitter de free mobile n'a pas encore répondu,
je suis sans portable depuis 4 jours et j'aimerais que la situation se débloque, le 3244 n'a rien changé, juste un changement d'adresse mail alors que je ne voulais pas changer mon adresse mail, en plus le 3244 est payant donc bon je sais plus quoi faire, attendre mais pour jamais recevoir la SIM ça va servir à quoi ...
jbond00727
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 14:23
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Sony Xperia Arc
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par jbond00727 »

Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue :lol: !!!
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

jbond00727 a écrit :Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue :lol: !!!

Oui 15-20 jours après l'abonnement ( le temps de la prise en charge, de la portabilité, de l'envoi, de la réception de la SIM ) mais la SIM une fois expédiée si il n'y a pas de problèmes doit arriver en 2 jours MAX..
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

Pour ceux qui sont dans mon cas, il faut appeler le 3244 et tout leur expliquer, normalement ils devraient vous renvoyer une SIM après vérification des coordonnées postales
Sarouchette
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 11:01
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Sarouchette »

Moi c'est la même que pour toi sauf que c'est depuis le 18/01. J'espère que c'est pas à cause de leur bug d'impression de numéro de rue , on ne sais même pas pourquoi sa mets autant de temps au 3244 ils ne répondent même pas (10min d'attente...pour rien)
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

Bon moi la situation avance, une nouvelle SIM a été expédiée aujourd'hui mais j'ai eu la chance que mon adresse n'était pas fausse mais était correcte donc ils se sont contentés d'en renvoyer une...
Je vous dirais si je reçois...
Pour info je suis sans portable depuis 13 Jours !
gchrysos
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par gchrysos »

je suis également dans cette situation et aucun contact avec free possible !!!!!!!!
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
JeanAimar
Messages : 14
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Iphone 3GS 16GB
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par JeanAimar »

Va84

Tu avais la chance que t'on adresse soit la bonne mais pour ceux comme moi qui ont une mauvaise adresse (sortie de nulle part) ,c'est le parcours du combattant !
Impossible de faire modifier l'adresse de livraison malgré de nombreux essais au 3244, par mail et par courrier.
Mais que font-ils ???
Pourquoi ils refusent de nous changer l'adresse, c'est incompréhensible !
A suivre...
gchrysos
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par gchrysos »

comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!
Va84 a écrit :Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
Avatar du membre
Va84
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Player Mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Va84 »

gchrysos a écrit :comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!
Va84 a écrit :Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
Si ton adresse est correcte tu appelles le 3244, à ce que je me souvienne tu appuies sur 1 puis sur 3, et t'attends moi j'ai toujours eu un conseiller après 10-15 minutes d'attente...
anne17
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:35
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par anne17 »

moi j'ai plus de chance en moins de 2 minutes j'ai un conseiller, ça change des premieres fois le 25 janvier ou il fallait attendre 25 ,30 minutes,je mettais le haut parleur et je faisais autre chose en attendant :D
shérazade
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:21
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par shérazade »

Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse ;)

Shérazade
Nauar
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc magic
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Message par Nauar »

Je suis toujours dans ton cas Shérazade!

En voyant ton message j'ai eu un fol espoir, j'ai twitter et rien... la réalité m'a rattrapé.


24 084 cherche un conseil, une réponse, un espoir auprès d'@freemobile
et toutes les minutes un twitt du style @freemobile pourquoi ne repondez vous pas à mes twitts?

Tu a eu bien de la chance, de trouver quelqu'un.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »