Page 1 sur 1

Probleme...UPS et Free

Posté : ven. 16 sept. 2016 20:50
par JJDer
Bonjour,
UPS m'a informe par mail tout de suite après ma commande que la livraison de mon Galaxy S7 devait se faire aujourd'hui le 16/09...
Quelques heures plus tard, UPS me dit qu'il y a une déprogrammation de la date de livraison et que ce sera lundi 19/09... Je suis déçu mais bon...
Le lendemain matin, encore un mail d'UPS... livraison déprogrammée... Le date sera le 19/09... Je me dis que c'est une confirmation, et donc aujourd'hui, le 16/09 je m'abscente de mon dommicile me disant que je serais bloqué lundi pour la livraison...
Mais, à 15h aujourd'hui (16/09) un livreur est passé chez moi et ne m'a laissé qu'un avis de passage.... Me disant que la prochaine livraison sera le lundi 19/09!!!!!!
Je ne comprends pas du tout leur organisation, ni l'envoi de ces mails avec des mauvaises informations... Leur metier c'est la logistique, mais ils ne maitrisent pas tous les aspects!
Renseignements pris, UPS fais tres tres souvent ce genre de truc pour les envois de Free..... Alors, je ne comprends pas pourquoi Free continue de travailler avec ces incompétents !
Il'faut que cette info remonte pour que Free ne patisse pas de lair mauvaise qualite des services d'UPS à leur égard !
Je n'ai rien à gagner à publier ça, mais, je me dois de le faire.
Nonne soirée à toutes et tous.