Vous désirez résilier FREE

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Vous désirez résilier FREE

Message par Staff »

Si jamais vous désirer resilier votre tout nouveau abonnement tout illimité FREE pour n'importe quelle raison, vous n'avez pas reçu votre sim, vous avez changer d'avis....ou simplement vous ne parler l'Indou et vous a du mal à communiquer avec les télé opérateur de chez FREE.

Voici l'adresse du service client FREE pour la résiliation:

À envoyer en lettre recommander A/R

FREE service mobile
Service résiliation
75371 Paris cedex 08

Et pour plus de sureter vous pouvez toujours faire enlever l'autorisation de prélèvement sa évitera que FREE (par erreur bien sur) ne prélevé pas inopinément.
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par Morvan »

Moi je suis satisfaite, j'y suis j'y reste .posting.php?mode=reply&f=50&t=1215#... Je suis solidaire de cette aventure, le koh-lanta de la téléphonie. Pas si dramatique . Et si certain veulent partir: ça fera de la place à d'autres .... posting.php?mode=reply&f=50&t=1215#
zigotor
Messages : 15
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 12:02
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par zigotor »

Merci pour l'adresse ça servira peut-être même si j'en doute fort mais c'est sympa.
Toujours bon à savoir.
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par scap333 »

merci pour l'adresse.

12 jours sans telephone et de très mince éspoir de voir la carte sim arrivé un jour dans ma boite aux lettres à cause d'un complement d'adresse(n°batiment)manquant et un service client qui n'est pas capable de rectifier l'adresse malgré mes nombreux appels au 3244......je leur laisse une chance jusqu'à la fin de la semaine mais si rien samedi,tchao free!
lydia
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par lydia »

pareil pour moi j en ai marre. depuis le 17 fevrier date de ma portabilité sfr je suis sans mobile. aucune excuse aucun appel de leur part pas de mail ni message ....
j envoie un recommandé demain.
lydia
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par lydia »

17 janvier bien sur...
mimich38920
Messages : 91
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par mimich38920 »

attention, le courrier AR de résiliation est traité (ou pas du tout d'ailleurs) avec bcp de retard
je sais pas ce qu'ils ont fait avec le mien, et jamais de reponse de la part de free
la seul réponse est l'arrivée de la carte SIM du compte en demande de suppression (doublon)
et cela marche nickel
quand a l'autre demande en doublon, le transfert N°+Rio a été refusé par le GIE, donc sans doute résiliation automatique, puisque je ne vois pas de facturation en doublon

donc éviter de s'impatienter , pour conserver son N°
et ca va finir par arriver, courage
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
teatregy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:27
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone4S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par teatregy »

Bonjour

J'ai bien lu ce que vous dites, mais les CGA de free mobile précisent d'utiliser un formulaire à télévharger sur le site, mais introuvable.
Ne le trouvant pas je n'ai pas encore résilier quoique malgré mes appels au 1044 et au 3244 la portabilité demandée n' pas été effectuée (on m'a attribué un N° paraît-il provisoire mais qui m'obligerait à ne plus utiliser mon N° actuel pendant xxx jours et à de nouveau le modifier si cette portabilité se faisait !) et une erreur d'adresse due au système d'enregistrement des adresses (ces listes déroulantes qui se décalent si la souris glisse un peu) peu commode puisque mon "allée" n'est pas connue par le logiciel free qui ne connait que la "rue" du même nom.
Le voisin obligeant a compris l'erreur et m'a livré ma carte SIM que je n'ai pas activée puisqu'elle ne correspond ni à mon adresse réelle ni à ma demande de portabilité.
Malgré mes appels free n'a rien corrigé.
Donc je veux résilier.
Cette lettre recommandée "libre" (en fait je compte utiliser le formulaire de résilation free box en modifiant les éléments qui ne conviennent pas) suffit-elle vraiment ?
Je compte y joindre la carte sim non découpée ni activée.
Merci de me répondre.
teatregy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:27
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone4S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par teatregy »

Mon précédent message restant sans réponse et n'étant pas visible directement je recommence :
Déçu par free mobile (portabilité "oubliée", adresse déformée et non rectitifiée malgré appels,) je veux résilier.
Est-ce certain qu'une lettre recommandée suffise, puisque le SAV de free précise "le foumulaire à télécharger sur le site", formulaire introuvable, évidemment.
Autre raison de résilier.
Donc, ma question est :
"Cette lettre recommandée "libre" suffit-elle vraiment ?"
En avez vous la preuve ?

Merci de me répondre
db29bzh
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 15:59
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung c3050
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par db29bzh »

Voilà c'est fait
teatregy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:27
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone4S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par teatregy »

Voilà c'est fait
J'ai résilié mon offre free
J'ai appelé le 3244, et obtenu un conseiller, je lui ai exposé mes griefs. Au début il a essayé de me dire que ça allait s'arranger, mais j'ai tenu bon en disant que je voulais résilier. Il est allé contacté quelqu'un d'autre, puis m'a repris en ligne en me proposant de me faire immédiatement ma portabilité ou de me résilier.
J'ai choisi cela. Il a de nouveau consulté quelqu'un pour savoir si la simple lettre suffisait puisque la fiche est introuvable.
Il est revenu me dire qu'il faisait la résiliation immédiatement à partir de mon compte et que je n'avais qu'à envoyer la lettre recommandée pour que la procédure soit complète.
10 minutes plus tard mon compte n'était plus accessible.
Et je me suis inscrit chez B&You le 20 février. Le 22 hier je recevais ma carte à 13 h, activée à 14 h, opérationnelle à 16 heures avec numéro provisoire, et portabilité effective depuis le début de cet après-midi, le 24 !
boutrosdu93
Messages : 419
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola Atrix
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Vous désirez résilier FREE

Message par boutrosdu93 »

oula ya un truc bizarre comment il a pu resilier et que t'ai eu ta porta quand mm???
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »