carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soir

L'expéditon de la carte SIM
Répondre
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soir

Message par m2kreturns »

voila moi j'ai un gros problème je pense , l'inscription s'est passé a merveille a 9h30 le 11, l'email de reception recu a 11h30 le meme jour, le lendemain visualisation du compte possible, et marqué expédition, mais voila on est vendredi 20 et j'ai toujours rien recu alors que le suivi affiche la couleur vert sur:
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

beaucoup d'entre vous l'ont recu largement avant moi alors qu'il ont été inscrit apres, je trouve sa abusé alors que je n'ai pas fait de numéro de portabilité
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par Staff »

Déjà vous avez bien de la chance d'avoir reçu un mail vous stipulant l'envoi de la sim.
Dans votre cas je vous épargne 45minutes d'attente et de musique vieillotte et je vous dit "c'est normale attendez 72h et si vous n'avez toujours rien rappelez nous"'

Moins c'est chère moins il faut en demander.

Bon courage
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par m2kreturns »

moi je suis pas d'accord j'ai suivi l'emission de quoi je me mail, et xavier niel disait que pour une réception sans portabilité c'était maximum 3jrs, hier j'apprend que mon pere a recu sa carte simil y a 4 jours et activé avec son numéro de portabilité le meme jour de la reception,alors que l'inscription il l'avait faite 1 jour après moi il habite pas loin de chez moi aussi, moi ca fait 10 jours la, les 3 jours sans portabilité, elle ne sont pas respecté, en plus impossible de les avoir au 3244, free aurait du privilégié leur abonné avant les autres,

je vais attendre vos 72h, mais je fais comment si il n'y a plus de place au 3 millions d'abonné?

j'habite dans le 91 ca aurait du arrivé vite surtout sans portabilité, donc votre excuse a 45minutes d'attente musique viellote et la phrase c'est normal attendez 72h, n'a rien a faire la dedans, car ce n'est pas normal du tout
Staff
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4 32giga
Souscription Free Mobile : 11 mai 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par Staff »

Ne vous inquiétez pas il y aura de la place, n'oubliez pas que c'est sans engagement et que des que l'opérateur historique se mettra la pression apparemment des le 9 février, y a du monde déçu denfree ou d'ailleurs qui vont revenir la tête baisser.

Sinon :

Enfin bref petite lettre AR :

FREE service mobile
Service résiliation
75371 Paris cedex 08
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par m2kreturns »

je l'ai ai finalement reçu au 3244, et il se sont trompé d'adresse, le chiffre était exacte mais pas la rue, du coup il m'en renvoi une immédiatement pour une réception allant de 4 jours, on verras bien car CA c'est une grosse erreur de leur part, c'est et ce n'était pas a faire, car l'erreur venait d'eux pas de moi.

donc pour ceux qui ont comme moi ce problème la vous savez ce qu'il vous reste a faire

merci au staff pour m'avoir répondu ;)
krimomel
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par krimomel »

Salut à tous,

j'ai commandé ma puce le 16 janvier
étape 2 le 18 janvier
et aujourd'hui encore rien.
J'appel le 3244 qui me dise que j'aurais dut déja la recevoir...
Après vérification il s'avère que mes coordonnées sont bonne...

Va savoir ce qu'il s'est passé du coté de la POSTE...
il remonte au service aprés vente ma demande pour le renvoi d'une puce...

Mais il y a un souci avec les puces...
car mes 2 cousines ont contracté deux abonnements aussi.
La 1er a recu sa puce mais n'ayant pas vu que le courrier était sur le nom de sa soeur elle a activé la puce qui était à la base sur le nom de sa soeur sur son nom avec son numéro de téléphone en rentrant simplement le numéro de la carte SIM...
Je me demande si il y a pas des pseudo vols de puce pour les gens qui sont pressé et qui ne veulent pas attendre...
JeanAimar
Messages : 14
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Iphone 3GS 16GB
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par JeanAimar »

FREE SE FOU GRAVEMENT DE NOTRE GUEULE !!!
POUR CEUX QUI SOUHAITENT QU'ON MODIFIE L'ADRESSE N'APPELEZ PLUS LE 3244 CAR ILS VOUS MENTIRONS EN VOUS DISANT OUI OUI J'AI BIEN CHANGE L'ADRESSE MAIS IL N'Y AURA RIEN DE FAIT CAR C SEULEMENT EN ENVOYANT UN COURRIER QUE L'ADRESSE PEUT ETRE CHANGEE §
LE 3244 S'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE CAR JE CONSTATE QU'ILS DOIVENT BIEN AMASSER DE L'ARGENT AVEC TOUS CEUX POUR QUI C'EST PAYANT ! EX:RAPPELEZ DEMAIN,ET LE LENDEMAIN BEN RAPPELEZ NOUS DEMAIN ET AINSI DE SUITE POUR NE JAMAIS AVOIR DE SOLUTION QUI POURTANT EST PLUS QUE SIMPLE;
MEME MA FILLE DE 3 ANS SERAIT FAIRE UN CHANGEMENT D'ADRESSE DANS L'IMMEDIAT !
ETANT CLIENT FREEBOX DONC FREE A DEJA TOUTES MES COORDONNEES ET LORS DE MON INSCRIPTION A FREE MOBILE, J'AI DE TOUTE FACON DONNE LA BONNE ADRESSE C EUX QUI ONT BEUGUES C QUOI SE DELIRE DE DEVOIR ENVOYER DES COURRIERS POUR NOUS JUSTIFIER D'UNE ERREUR QUI EST LA LEUR !
ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ET JE CONSTATE QU'ON EST TRES NOMBREUX DANS CE CAS MAIS SOYEZ SUR QUE JE NE VAIS PAS ENVOYER 3 RECOMMANDES POUR UN SIMPLE CHANGEMENT D'ADRESSE.
FREE A UN CERTAIN MOMENT FAUT PRENDRE VOS RESPONSABILITES MERDE !
PARLONS MAINTENANT DU 3244 ET SA PLATEFORME AU MAROC, J'AI LA GRAVE IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS CEUX LA !
DEJA DE UNE C'EST DES MENTEURS ! JE C PAS SI LES ORDRES VIENNENT D'EN HAUT MAIS C DES MENTEURS CAR SI ILS ETAIENT FRANC, ILS DIRAIENT QUE CA SERT A RIEN D'APPELER POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE ET QU'IL FAUT EN VOYER UN COURRIER, IL S DIRAIENT PAS OUI CA Y EST VOTRE BONNE ADRESSE EST PRISE EN COMPTE ! (EN SE FOUTANT DE NOTRE GUEULE DERRIERE LE TEL, ET ALLEZ HOP ENCORE UN COUILLON DE FRANCAIS QUI VA RAPPELER POUR SAVOIR SI ON A BIEN ENVOYE LA SIM A LA BONNE ADRESSE ET ON VA LUI LA REFAIRE A L'ENVERS)
MR NIEL, J'ESPERE QUE CE MESSAGE ARRIVERA A VOS OREILLES PARCE QUE LA JE SATURE !
ON M'A JAMAIS AUTANT PRIS POUR UN CON ET FRANCHEMENT C'EST UN REEL MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE FREE ENVERS SES CLIENTS ( MEME LES 3 GROS PORCS N'EN FONT PAS AUTANT)
AU JOUR D'AUJOURD'HUI MR NIEL? C'EST QUI LES PIGEONS ?
LES CLIENTS DE SFR ! OUI
LES CLIENTS DE ORANGE ! OUI
LES CLIENTS DE BOUYGUES ! OUI
MAIS MAINTENANT Y EN A UN NOUVEAU AUSSI !
LES CLIENTS DE FREE ! OUI
C'EST BIEN BEAU DE DIRE DES CHOSES LE 10 JANVIER MR NIEL MAIS IL FAUT ASSUMER ET C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS FAITES CAR LA VOUS FAITES L'AUTRUCHE !
J'AVAIS GRAVE CONFIANCE EN VOUS ET JE ME REND COMPTE DE PLUS EN PLUS QUE C'EST UNE GRAVE ERREUR.
EN TOUT CAS SI FREE NE MARCHAIT PAS VOUS POURRIEZ FAIRE FACILEMENT CARRIERE DANS LA POLITIQUE MR NIEL CAR VOUS FAITES DE BEAUX DISCOURS MAIS VOUS NE TENEZ PAS VOS PROMESSES !
SUR CE BON COURAGE A TOUS CEUX DANS MON CAS ET AUX AUTRES OUBLIES DE FREE !
m2kreturns
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par m2kreturns »

mais non pas tant de haine envers free, j'ai reçu ma sim le 10 février, activé le même jour, fonctionnel 2 jours après, et ca marche du tonnerre
debit testé 3mbs/s sur itinérance orange, donné utilisé 60 mo seulement

donc free mobile ca dechire


RESOLU !!!!
db29bzh
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 15:59
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung c3050
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: carte sim non recu expedition écrite depuis le 12 au soi

Message par db29bzh »

Slt

Pour moi pareil , carte sim commandé vers le 15/01 et à ce jour toujours rien recu ,et pourtant on me dit carte envoyée la semaine dernière ,c'est à désespérer et je suis gentil dans mes propos

@+
Répondre

Retourner vers « ETAPE 2 : Expédition »