Sim reçue et activée à la minute près !
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Desire Z
Sim reçue et activée à la minute près !
Ouf...
Je reçois ma SIM à 13h par la poste, la portabilité est prévue pour 15H ce même jour...
J'active sur le site, et j'attends que ça écrive "activé"...
A 15h00 (précis chez SFR) plus de réseau ! Toujours pas activée...
A 15h01 : Free activée !
Je teste... je suis chez Free et ça marche
Je reçois ma SIM à 13h par la poste, la portabilité est prévue pour 15H ce même jour...
J'active sur le site, et j'attends que ça écrive "activé"...
A 15h00 (précis chez SFR) plus de réseau ! Toujours pas activée...
A 15h01 : Free activée !
Je teste... je suis chez Free et ça marche
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4 32giga
- Souscription Free Mobile : 11 mai 2012
Re: Sim reçue et activée à la minute près !
Tellement incroyable ce message un utilisateur FREE mobile content
Il faudrait épinglé le post que tout le monde puisse le voir
Il faudrait épinglé le post que tout le monde puisse le voir
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Desire Z
Re: Sim reçue et activée à la minute près !
Oui, content, et pour plus de détails : viewtopic.php?f=52&t=1169
Par contre, le fait que les contents ne postent pas, alors qu'ils sont surement majoritaire (chez ceux qui ont reçu leur SIM), est dû à l'effet "zoom" des fora : on ne vient que pour gu*uler, pas pour dire youpi. Et comme un mécontent en attire un autre, qui cherchait d'autres personnes ayant le même problème que lui... ça fait boule de neige En aucun cas ça ne peut refléter une humeur moyenne.
Par contre, le fait que les contents ne postent pas, alors qu'ils sont surement majoritaire (chez ceux qui ont reçu leur SIM), est dû à l'effet "zoom" des fora : on ne vient que pour gu*uler, pas pour dire youpi. Et comme un mécontent en attire un autre, qui cherchait d'autres personnes ayant le même problème que lui... ça fait boule de neige En aucun cas ça ne peut refléter une humeur moyenne.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:22
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4 32giga
- Souscription Free Mobile : 11 mai 2012
Re: Sim reçue et activée à la minute près !
En lisant et parcourant les moultes et divers site qui parlent du sujet pour le moment je te l'accorde il y a plus de personne qui crie leur désarroi plutot que leur joie, mais faut-il pour autant partir dans la psycologie ou la psycanalisme pour autant ? non je ne pense pasNinj a écrit :Et comme un mécontent en attire un autre, qui cherchait d'autres personnes ayant le même problème que lui... ça fait boule de neige En aucun cas ça ne peut refléter une humeur moyenne.
J'ai une vision plus terre à terre, aujourd'hui si pour une infime parti tout c'est bien passé forcé de constaté qu'il y a de nombreuses personnes qui sont dans toutes sortes de situation:
pas de sim, la sim mais pas le numero, la sim le numero mais pas activé, le problème du 0 dans les adresses, non mais on croirait rever.
Il ne gère rien ils sont dépassé et laisse les abonnés dans leur m***e, car désole mais la seul explication que l'on peut avoir en appelant le 3244 et en patientant 1heure dans le meilleurs des cas c'est " patientez 3 jours...." même pas un je vais regarder votre dossier, identifiez le probleme, je c'est pas moi faire leur travail, comme les autres le font.
Partant dans l'optique que si des le départ sa va mal, j'ai préféré résilié car je vois déjà dans le futur des probleme reseau, des coupures ou autres et je me vois pas expliqué mon probleme a quelqu'un qui pour seul solution me dit de "patientez monsieur"
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Sim reçue et activée à la minute près !
Idem, j'ai reçu ma carte SIM hier et je l'ai activé directement ..... En tout cas je suis bien contente que tout comme toi ma carte SIM fonctionne
En effet, sur les forums on a plus tendance à parler des mauvais points d'un lancement que des bons points.
En effet, sur les forums on a plus tendance à parler des mauvais points d'un lancement que des bons points.
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Desire Z
Re: Sim reçue et activée à la minute près !
Salut Staff,
Je suis un peu étonné par le ton du début de ton message, qui exagère ici :
"faut-il pour autant partir dans la psycologie ou la psycanalisme pour autant ? non je ne pense pas"
D'aucune de ces matière il est sujet ici. Je signalais une réalité très connue, un effet de concentration des mécontents, que maîtrisent parfaitement les services communications des grandes entreprises. Je comprends ton mécontentement, tes mésaventures sont désagréables, mais fait la part des choses, et ne m'en veux pas d'être content
Ensuite, pour répondre à certains points que tu soulèves à propos de free, même si je ne suis pas sûr d'avoir créé mon sujet pour ça :
- Les problèmes idiots qui arrivent (numéro 0 et mauvaise SIM notamment, mais aussi le RIB au début) sont en effet impardonnable ; cependant, c'est Free, ne t'attendais-tu pas à tout ça ? De plus quel opérateur en France a déjà eu à gérer un tel afflux de nouveaux abonnés en si peu de temps ?
- Tu as résilié avant même de voir ce que ça donnerait une fois la folie de départ retombée. Tu es le seul à y perdre je pense dans cette démarche, mais quand tout marchera, je suis sûr que tu feras le bon choix et y retournera Ou chez B&You, presque aussi bien finalement (aussi bien pour les non abonnés Free ADSL).
Pour conclure, je t'accorde qu'il y a beaucoup trop de déboires, mais je maintiens que surement plein de monde a une SIM Free qui marche aujourd'hui. J'avais peur que ce soit pire...
MàJ : je viens de recevoir la confirmation de deux amis. Ca fait donc 5 (dont moi) sur 5 nouveaux freemobinautes qui n'ont eu aucun problème. Deux souscris le 1er jour au soir, deux le 2è jour, un le 3è. C'est 100% de satisfaits, certes sur un petit échantillon. Un seul a du passer une petite demie journée sans téléphone à cause de la portabilité. C'est courant avec n'importe quel opérateur.
Je suis un peu étonné par le ton du début de ton message, qui exagère ici :
"faut-il pour autant partir dans la psycologie ou la psycanalisme pour autant ? non je ne pense pas"
D'aucune de ces matière il est sujet ici. Je signalais une réalité très connue, un effet de concentration des mécontents, que maîtrisent parfaitement les services communications des grandes entreprises. Je comprends ton mécontentement, tes mésaventures sont désagréables, mais fait la part des choses, et ne m'en veux pas d'être content
Ensuite, pour répondre à certains points que tu soulèves à propos de free, même si je ne suis pas sûr d'avoir créé mon sujet pour ça :
- Les problèmes idiots qui arrivent (numéro 0 et mauvaise SIM notamment, mais aussi le RIB au début) sont en effet impardonnable ; cependant, c'est Free, ne t'attendais-tu pas à tout ça ? De plus quel opérateur en France a déjà eu à gérer un tel afflux de nouveaux abonnés en si peu de temps ?
- Tu as résilié avant même de voir ce que ça donnerait une fois la folie de départ retombée. Tu es le seul à y perdre je pense dans cette démarche, mais quand tout marchera, je suis sûr que tu feras le bon choix et y retournera Ou chez B&You, presque aussi bien finalement (aussi bien pour les non abonnés Free ADSL).
Pour conclure, je t'accorde qu'il y a beaucoup trop de déboires, mais je maintiens que surement plein de monde a une SIM Free qui marche aujourd'hui. J'avais peur que ce soit pire...
MàJ : je viens de recevoir la confirmation de deux amis. Ca fait donc 5 (dont moi) sur 5 nouveaux freemobinautes qui n'ont eu aucun problème. Deux souscris le 1er jour au soir, deux le 2è jour, un le 3è. C'est 100% de satisfaits, certes sur un petit échantillon. Un seul a du passer une petite demie journée sans téléphone à cause de la portabilité. C'est courant avec n'importe quel opérateur.