Carte SIM reçue, mais aucun mail

L'expéditon de la carte SIM
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CVD
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Carte SIM reçue, mais aucun mail

Message par CVD »

Bonsoir,
Je suis freenaute et ai commandé un 15,99 le 11/1 à 12h30 (sans portabilité).
Depuis, aucun mail de confirmation, malgré les nombreuses tentatives via "mot de passé oublié" et de longues heures d'attente.
Surprise le 17/1 dans ma BAL avec la réception de la carte SIM !
Et maintenant : comment l'activer sans codes ? (pas encore eu le temps d'appeler le service clients ).
Merci de votre aide
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ATP
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Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail

Message par ATP »

Malgré le défaut de notification d'envoi de la sim par email, n'as-tu pas au sein de ton espace client un lien pour activer ta sim et un statut en étape 2 (carte sim envoyée) ?
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
lolo77240
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Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail

Message par lolo77240 »

ATP, il semble ne pas avoir reçu son identifiant et son mot de passe pour y accéder, et ce malgré l'utilisation du "mot de passe oublié". Peut être que le mail est dans sa boite spam.
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
pago
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Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail

Message par pago »

CVD a écrit :Bonsoir,
Je suis freenaute et ai commandé un 15,99 le 11/1 à 12h30 (sans portabilité).
Depuis, aucun mail de confirmation, malgré les nombreuses tentatives via "mot de passé oublié" et de longues heures d'attente.
Surprise le 17/1 dans ma BAL avec la réception de la carte SIM !
Et maintenant : comment l'activer sans codes ? (pas encore eu le temps d'appeler le service clients ).
Merci de votre aide
Sur le courrier auquel était attaché la carte SIM, y a-t-il une entête avec ton nom et ton numéro de ligne ?
Je pose la question car la carte SIM que j'ai reçu ne portait aucune indication qu'elle correspondait bien à ma ligne.
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ATP
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Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail

Message par ATP »

lolo77240 a écrit :ATP, il semble ne pas avoir reçu son identifiant et son mot de passe pour y accéder, et ce malgré l'utilisation du "mot de passe oublié". Peut être que le mail est dans sa boite spam.
Effectivement, au temps pour moi, ça m'apprendra une nouvelle fois à lire en diagonale.

Le cas de CVD ne semble pas du tout isolé. Pour le coup, à part joindre le service client en ayant sous les yeux le courrier contenant la sim, je ne vois pas d'autres solutions afin d'aboutir à une activation de sa ligne et l'ouverture de son espace client.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
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