[Centralisation] ZTE Blade S

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par roger »

FRANK06 a écrit : surtout Madame puisque c'est le sien ..même trop compliqué , depuis ce matin on dirait une poule qui a trouvé une fourchette !!
en gros t'as payé un appareil à trois balles à madame cause que t'es radin ! et que ça lui suffit bien ! :lol: :lol:
Image
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Comment changer sa MicroSD et qu'elle modéle ?

Message par FRANK06 »

BONJOUR
J'ai reçu le ZTE Blade S depuis hier
Naturellement la carte fournie est insuffisante
Devant le manque de doc , il est difficile de savoir comment faire sans faire de fausses manips

Si quelqu'un a déjà migré vers un modèle plus copieux ( 16 go) et de quelle marque ou modèle
Pour éviter les surprises ( Un achat inutile)

Quelques questions subsidiaires qui me font penser qu'il ne suffit pas de faire un simple remplacement

Comment sauver ce qui a été inscrit sur la carte d'origine ?
faut il formater la nouvelle carte ?
fat 32 ?

Merci pour infos ou me donner un lien sur une doc ou une FAQ

PS: je me rends compte qu'il ne peut pas faire de mise a jour du systéme Android parcque semble t il la carte d'origine n'as pas la capacité suffisante ....
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

J'ai trouvé cette carte
Qu'en pensez vous ?
http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... ade_s.html
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

FRANK06 a écrit :J'ai trouvé cette carte
Qu'en pensez vous ?
http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... ade_s.html
Pour la carte mémoire le si tu veux de la qualité il faut regarder la classe. Le maximum et le meilleur étant classe 10. Sur des forums de bidouilleurs de roms, j'ai vu des conseils pour prendre des Samsung classe 10. Personellement je n'ai pas essayé.

Tu dis que tu ne peux pas faire de mise à jours du système car pas assez de place, c'est étrange car la ROM d'origine fait 118 Mo et donc même en faisant une sauvegarde complète tu as largement la place sur ta SD. Ce qui c'est peut être passé c'est que tu as installé des applications et qu'elle se placent dans la mémoire interne du Blade S. Va dans Paramètres > Applications > Utilisation du Stockage. Là tu cliques sur les applis, et ensuite si tu as l'option tu cliques sur "Déplacer vers la SD". Tu ne peux pas mettre toutes les données sur la SD mais déjà ça laissera de la place à la mémoire interne.

Pour sauvegarder ton ancienne SD, tu la connectes à un PC et tu sauvegardes dessus. Normalement tes contacts, high scores des jeux et un autre nombre de données sont sauvegardées dans la mémoire interne. Tu as un logiciel ZTE pour faire les synchro de contacts, sms, calendrier etc qui est sur leur site http://www.zte.com.fr/products/handsets ... 79301.html
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

FRANK06 a écrit : c'est du Chinois pur jus !!
C'est vrai le ZTE c'est chinois, mais les Iphones eux aussi sont fabriqué en Chine :mrgreen: En fait comme tu le dis, la différence c'est le prix. Soit tu es prêts à mettre 5 fois plus cher dans un smartphones et tu prends un haut de gamme Samsung ou Apple, soit tu ne veux pas et tu prends un ZTE. La Blade S il fait déjà plein de choses très bien, pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'aller mettre 700€ dans un smartphone. Pour les photos j'ai déjà un APN.
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

KERINHA a écrit :Bonsoir,
Pour un étui de protection je suis allé en magasins pour en trouver une qui pourrait être compatible au ZTE Blade S. Dés que j'ai annoncé la marque ZTE ils n'ont même pas fait l'effort de voir s'il y en avait un de compatible.... on m'a simplement proposé des chaussettes... Il a pas froid mon Blade S.
Si quelqu'un a des news sur les étuis je suis preneuse. Je n'ai pas l'impression que sur les sites que j'ai trouvé ce soit vraiment dédié pour le Blade S.
Bonne soirée
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour positif sur d'autres forums, mais voici ce qui est suggéré. Le Blade S est sorti au Royaume Unis l'année dernière. Sur Amazon.co.uk il faut chercher sous les termes Blade Crescent ou San Francisco 2 (c'est la version Orange là bas). J'hésite à commander là bas ou à attendre que les accessoires sortent en France.
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

Merci pour les infos
j'ai bien installé le programme Join-Me pour android
Le probléme c'est que ce programme ne se connecte pas au téléphone et me dis d'aller vérifier dans:
Paramétres : Applications :Developpement : Débogage USB et de verifier que la case est bien cochée
Elle l'est mais pas de liaisons entre le téléphone et ce programme
Pourtant je lis bien la carte mémoire et accéde bien a tous les répertoires a partir de windows explorer
je suis en WINDOWS 7 - 64 bits , j'ai essayé sur deux machines différentes c'est pareil !!

Comprends pas !!


enfinfree a écrit :
FRANK06 a écrit :J'ai trouvé cette carte
Qu'en pensez vous ?
http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... ade_s.html
Pour la carte mémoire le si tu veux de la qualité il faut regarder la classe. Le maximum et le meilleur étant classe 10. Sur des forums de bidouilleurs de roms, j'ai vu des conseils pour prendre des Samsung classe 10. Personellement je n'ai pas essayé.

Tu dis que tu ne peux pas faire de mise à jours du système car pas assez de place, c'est étrange car la ROM d'origine fait 118 Mo et donc même en faisant une sauvegarde complète tu as largement la place sur ta SD. Ce qui c'est peut être passé c'est que tu as installé des applications et qu'elle se placent dans la mémoire interne du Blade S. Va dans Paramètres > Applications > Utilisation du Stockage. Là tu cliques sur les applis, et ensuite si tu as l'option tu cliques sur "Déplacer vers la SD". Tu ne peux pas mettre toutes les données sur la SD mais déjà ça laissera de la place à la mémoire interne.

Pour sauvegarder ton ancienne SD, tu la connectes à un PC et tu sauvegardes dessus. Normalement tes contacts, high scores des jeux et un autre nombre de données sont sauvegardées dans la mémoire interne. Tu as un logiciel ZTE pour faire les synchro de contacts, sms, calendrier etc qui est sur leur site http://www.zte.com.fr/products/handsets ... 79301.html
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

Sur la même page où tu as téléchargé le programme, tu as "Driver Windows du ZTE Blade S", c'est le driver USB à installer.
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

enfinfree a écrit :
KERINHA a écrit :Bonsoir,
Pour un étui de protection je suis allé en magasins pour en trouver une qui pourrait être compatible au ZTE Blade S. Dés que j'ai annoncé la marque ZTE ils n'ont même pas fait l'effort de voir s'il y en avait un de compatible.... on m'a simplement proposé des chaussettes... Il a pas froid mon Blade S.
Si quelqu'un a des news sur les étuis je suis preneuse. Je n'ai pas l'impression que sur les sites que j'ai trouvé ce soit vraiment dédié pour le Blade S.
Bonne soirée
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour positif sur d'autres forums, mais voici ce qui est suggéré. Le Blade S est sorti au Royaume Unis l'année dernière. Sur Amazon.co.uk il faut chercher sous les termes Blade Crescent ou San Francisco 2 (c'est la version Orange là bas). J'hésite à commander là bas ou à attendre que les accessoires sortent en France.
Merci pour la réponse, je crois que je vais attendre que les accessoires soient en vente en France. En espérant que ça ne tarde pas trop.
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

Merci
J'ai donc installé ce driver USB , j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec celui qui est pris en compte automatiquement par windows 7 a la première connexion du cordon USB puisque c'est pire , a présent seul le téléphone est reconnu , mais la carte mémoire plus dans les périphériques
Et quand je lance le programme toujours la même erreur ( connexion impossible)
Pourtant mes Windows sont parfaitement fonctionnels
Un HP Pavillon portable avec windows 7 -64 bits
Et un PC de bureau avec une réinstallation récente après changement de carte mère
windows 7-64 bits

j'abandonne !

enfinfree a écrit :Sur la même page où tu as téléchargé le programme, tu as "Driver Windows du ZTE Blade S", c'est le driver USB à installer.
vil69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 10:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par vil69 »

KERINHA a écrit :
Merci pour la réponse, je crois que je vais attendre que les accessoires soient en vente en France. En espérant que ça ne tarde pas trop.
une idée ici !
http://www.portable-accessoire.com/tele ... ade-s.html

--
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

FRANK06 a écrit :Merci
J'ai donc installé ce driver USB , j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec celui qui est pris en compte automatiquement par windows 7 a la première connexion du cordon USB puisque c'est pire , a présent seul le téléphone est reconnu , mais la carte mémoire plus dans les périphériques
Et quand je lance le programme toujours la même erreur ( connexion impossible)
Pourtant mes Windows sont parfaitement fonctionnels
Un HP Pavillon portable avec windows 7 -64 bits
Et un PC de bureau avec une réinstallation récente après changement de carte mère
windows 7-64 bits

j'abandonne !

enfinfree a écrit :Sur la même page où tu as téléchargé le programme, tu as "Driver Windows du ZTE Blade S", c'est le driver USB à installer.
Bonjour,
J'ai Windows 7 et pour le driver je n'ai pas installé celui du site ZTE. Je n'ai pas eu besoin de le faire Windows 7 a reconnu le périphérique tout seul. Par contre effectivement pour la connexion avec l'appli "Join Me for Android" la seule astuce que j'ai trouvé pour le faire fonctionner (et c'est un peu bizarre) est :
1) je branche le téléphone au pc avec le câble USB (windows 7 reconnait le périphérique et le charge) ;
2) je vais dans affficher les icônes cachées dans barre des tâches en bas à droite ;
3) je fais un clic droit sur le périphérique chargé et je clique sur Ejecter lecteur de CD (F:) ZTE_USB_DRIVER ;
4) J'ouvre l'appli "Join Me for Android" et je clique sur "Connecter" et ça fonctionne.
5) Je sais que c'est pas top de faire ça, je débranche le câble usb du téléphone quand j'ai fini...
ZTE HSUSB Device est toujours bien reconnu dans mes périphériques et est toujours présent.
Dans le téléphone j'ai dans Paramètres => Développement => Débogage USB => coché.
Kerinha
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

Merci pour l'info
je vais essayer mais il faut que je réinstalle le programme , j'avais tout viré

a+
KERINHA a écrit :
FRANK06 a écrit :Merci
J'ai donc installé ce driver USB , j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec celui qui est pris en compte automatiquement par windows 7 a la première connexion du cordon USB puisque c'est pire , a présent seul le téléphone est reconnu , mais la carte mémoire plus dans les périphériques
Et quand je lance le programme toujours la même erreur ( connexion impossible)
Pourtant mes Windows sont parfaitement fonctionnels
Un HP Pavillon portable avec windows 7 -64 bits
Et un PC de bureau avec une réinstallation récente après changement de carte mère
windows 7-64 bits

j'abandonne !

enfinfree a écrit :Sur la même page où tu as téléchargé le programme, tu as "Driver Windows du ZTE Blade S", c'est le driver USB à installer.
Bonjour,
J'ai Windows 7 et pour le driver je n'ai pas installé celui du site ZTE. Je n'ai pas eu besoin de le faire Windows 7 a reconnu le périphérique tout seul. Par contre effectivement pour la connexion avec l'appli "Join Me for Android" la seule astuce que j'ai trouvé pour le faire fonctionner (et c'est un peu bizarre) est :
1) je branche le téléphone au pc avec le câble USB (windows 7 reconnait le périphérique et le charge) ;
2) je vais dans affficher les icônes cachées dans barre des tâches en bas à droite ;
3) je fais un clic droit sur le périphérique chargé et je clique sur Ejecter lecteur de CD (F:) ZTE_USB_DRIVER ;
4) J'ouvre l'appli "Join Me for Android" et je clique sur "Connecter" et ça fonctionne.
5) Je sais que c'est pas top de faire ça, je débranche le câble usb du téléphone quand j'ai fini...
ZTE HSUSB Device est toujours bien reconnu dans mes périphériques et est toujours présent.
Dans le téléphone j'ai dans Paramètres => Développement => Débogage USB => coché.
Kerinha
TheArtist
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 10:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par TheArtist »

TheArtist a écrit :Bonjour,
Etant abonné Free Adsl il m'est impossible de me connecter à un FreeWifi avec mes identifiants alors que tout marche bien avec un PC.
Je reste bloqué à l'étape "Acquisition de l'adresse IP".
J'ai cru comprendre en lisant les forums que l'adresse MAC de mon ZTE Blade S avait été blacklistée.
Ceci est plutôt gênant car je pensais pouvoir m'y connecter avec un forfait deux euros.

D'autres personnes dans ce cas?
Je me réponds à moi même: La sensibilité de l'antenne est plus faible que celle d'un adaptateur wifi pour PC d'où impossibilité d'accrocher le signal. L'accroche au signal se fait bien si je m'approche de la source du wifi.
leinad89
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par leinad89 »

AVIS DE RECHERCHE !....

A tous les commerçants désirant développer leur CA.....

Recherchons étuis de protection pour ZTE BLADE S ou "ORANGE" (j'ai honte!...) SAN FRANCISCO 2 (crescent) notamment modèles "flip case" ("chaussettes" exclues).

Faire offre...

Vos propositions seront étudiées avec bienveillance !....
Commande 11/01/2012 10h18
Forfait 15,99
11/01 à 12h41 : A/R
27/01 : Portabilité prévue le 31/01 à 11 h
27/01 : SMS Orange
30/01 : SIM expédiée
31/01/2012 Sim reçue, activée dans la foulée, portabilité effective vers 13h - Tout est OK
al1005
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung i900
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par al1005 »

Bonjour,
Je voudrais acheter le blade S et j'ai pour l'instant un samsung I 900 sous windows mobile. Ma question est l'ecran se tourne aussi quand on bouge le mobile (je ne connait as android)
Merci de me repondre, le samsung se fait un peu vieux et android me plairait mais je n'ai pas l'intention de dépensr beaucoup
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

Oui, en fonction du sens dans lequel tu tiens le téléphone, l'affichage s'adapte.
leinad89
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par leinad89 »

Le Blade S vient de passer de 144.76 à 119.80 au comptant sur le site !...
Commande 11/01/2012 10h18
Forfait 15,99
11/01 à 12h41 : A/R
27/01 : Portabilité prévue le 31/01 à 11 h
27/01 : SMS Orange
30/01 : SIM expédiée
31/01/2012 Sim reçue, activée dans la foulée, portabilité effective vers 13h - Tout est OK
luluberlu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 14:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par luluberlu »

Bonjour tous le monde,
est ce que quelqu'un connait une application sur le zte blade S qui permet de lire la tv en htlm5 ?
j'en ai essayé un paquet mais elles fonctionnent toutes en flash player, et le téléphone n'est pas compatible flash....
si quelqu’un a une solution aussi incongrue soit elle, je suis preneur....
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par FRANK06 »

J'ai un blade S acheté chez free depuis 3 semaines
je trouve ce téléphone , vraiment bien relativement a son prix qui a encore baissé
Je l'ai pris pour ma femme , moi même ayant un Iphone4
Franchement je découvre Androïd et j'ai pratiquement installé toutes les applications que j'ai sur iphone
Cet appareil fait tout comme un i phone et sans probléme ...
Seule différence sa résolution est moins bonne pour les photos et vidéos *Mais franchement on s'en fou , un téléphone n'est pas un appareil photo numérique
Autre petit soucis , la batterie un peu faible si l'on laisse des applications en tache de fond mais l'iphone aussi doit être en charge tous les jours si l'on s'en sert de manière intensive en Vidéo et steaming , skype ;, gps ect
Pour conclure :
Je le dis franchement mon iphone vas avoir deux ans et s'il rends l’âme je prendrais un Blade S a 120 euros
A ce prix la j'aurais le même plaisir sans me ruiner et avec le prix , je pourrais me payer 4 Blade un chaque année en profitant des améliorations ..
Merci Free et Blade S
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par Maud »

Premiers pas sous Android avec un Zte Blade S reçu hier, 4 jours seulement après la commande ! côté négatif, je le reçois le lendemain de la baisse de prix (25 euros de perdus :cry: Génial le progrès ! :) Reste à me familiariser avec le "tactile", mais par hasard j'ai découvert la fonction Email, paramétré un un clin d'oeil mon compte hotmail, ça a l'air génial et bien pratique mais petite question aux habitués de ce genre d'applications : il semble impossible de se déconnecter de son compte mail sur le tel, une fois celui ci configuré ??? de plus, les suppressions de messages sur le tel ne semblent pas avoir d'incidence sur le compte lui même que je consulte depuis mon ordinateur, c'est indépendant ? pas synchronisé aux niveaux des suppressions de messages ????

Merci pour vos réponses (si j'ai été claire ? :roll:
vil69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 10:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par vil69 »

Maud a écrit :...........de plus, les suppressions de messages sur le tel ne semblent pas avoir d'incidence sur le compte lui même que je consulte depuis mon ordinateur, c'est indépendant ? pas synchronisé aux niveaux des suppressions de messages ????

Merci pour vos réponses (si j'ai été claire ? :roll:
Il faut paramétrer ton cpte mel en IMAP au lieu de POP3 et dés que tu effaceras un mel sur le portable il sera synchronisé avec ton pc

---
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par Maud »

Merci Beaucoup, mais finalement je trouve pas plus mal d'avoir deux "espaces" différents de gestion, je trouve plus sécurisant qu'on ne puisse pas modifier mon compte hotmail pc dans la mesure où hotmail ne se déconnecte jamais sur le portable et pourrait malencontreusement être l'objet de manipulations externes, non ?
Mais merci pour l'info, je note !
KERINHA
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE BLADE S
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par KERINHA »

Bonjour,

Sur le site de ZTE http://www.zte.com.fr/products/handsets ... 79301.html il y a un nouveau lien qui vient d'apparaitre pour le Blade S : Logiciel de mise à jour pour mobiles Android.

Y a t'il quelqu'un qui l'a déjà installé sur son ZTE BLADE S de Free. Si oui y a t'il un impact sur les données ? Et plus précisément sur la configuration Free.

Merci pour votre réponse et bon week end
Kerinha
enfinfree
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] ZTE Blade S

Message par enfinfree »

J'avais testé ce logiciel en février. Il va regarder si ton Blade S a la dernière version de firmware, si ce n'est pas le cas il propose de télécharger la nouvelle version et de flasher le Blade S. En février il n'y avait pas de mise à jour à faire. Si tu décides quand même de faire la mise à jour cela va effacer les paramètres et les données sur ton téléphone mais ne devrait pas toucher ce que tu as sur ta SD.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »