Réapprovisionnement Iphone 5S

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
raflop
Messages : 7
Enregistré le : mar. 6 août 2013 21:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012

Réapprovisionnement Iphone 5S

Message par raflop »

Bonjour tout le monde,

J'aimerais commander un Iphone 5S via le site de Free Mobile notamment le modèle en couleur or mais lorsque je veux passer commande, ils me disent que le téléphone est indisponible.

Comment pourrais-je savoir quand le modèle que je désire sera disponible car j'aimerais passer commande au plus vite.


Merci à vous !
HERIOT
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 07:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nexus one
Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012

Re: Réapprovisionnement Iphone 5S

Message par HERIOT »

Perso j'irai l'acheter en magasin Apple. Free est associé à Chronopost pour ses livraisons et je peux te dire qu'en cas de problèmes c'est l'acheteur qui en subit les conséquences . Je parle en connaissance de cause puisqu'un 5 s volé chez chronopost dijon le 4 Oct 2013 ne m'a toujours pas été remboursé (enfin le 1er versement, puisque j'ai fait opposition aux suivants). Malgré l'annulation de ma commande, conformément au code de la consommation, Free tarde beaucoup pour agir, sauf pour les menaces ....
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Réapprovisionnement Iphone 5S

Message par ninoinformatique »

HERIOT a écrit :Perso j'irai l'acheter en magasin Apple. Free est associé à Chronopost pour ses livraisons et je peux te dire qu'en cas de problèmes c'est l'acheteur qui en subit les conséquences . Je parle en connaissance de cause puisqu'un 5 s volé chez chronopost dijon le 4 Oct 2013 ne m'a toujours pas été remboursé (enfin le 1er versement, puisque j'ai fait opposition aux suivants). Malgré l'annulation de ma commande, conformément au code de la consommation, Free tarde beaucoup pour agir, sauf pour les menaces ....
salut le bourguignon :mrgreen:

Free passait par UPS et bizzarement Chronopost :mrgreen:

je me rappel qu'un soir ce faignant d'UPS avait déclaré que j'étais absent pour la réception de ma FREEBOX V6 !!! du coup je monte à FIXIN que tu doit connaitre et je débourre chez UPS juste avant 19h et je demande ou est le livreur :mrgreen:

il me dit vous attendez quoi, je répond un colis de Free, et là il fouine dans un tas de cartons et en 2secondes sans rien regarder il sort 2 cartons FREEBOX (EN 1 COUP D’ŒIL ILS SAVENT CE QU'IL Y A DANS LE CARTON) un livreur qui s’arrête pisser pendant la livraison fait ce qu'il veut avec le colis (il le vol, il le signe, il met un caillou à la place) il fait ce qu'il veut

Bref il avait pas mon colis et me dit le livreur arrive à 19h (SUPER) :mrgreen:

Du coup arrive 2 nouveaux gugus pour une freebox et un pc portable, et bizarrement avec le même livreur et la même rengaine genre "le livreur vous à pas trouvé mais il à signé un avis de passage" bien qu'ils n'ont aucuns avis de passage eux non plus :roll:

Du coup on peu déjà en déduire que c'est un livreur qui signe des avis de passage sans passer :mrgreen:

Bref Zorro arrive et le chef lui demande si il est passé aux 3 endroits (et il ment en pleine gueule en disant "oui et j'ai laisser un avis de passage") son chef lui dit qu'ont à rien eu et rajoute qu'ont à pas bougé et donc de sortir nos colis et nous les donner avec les explications (courageux il est parti en donnant les colis à un autre employés)

Déduction: Free à sans doute laissé tomber UPS suite aux vol pour revivre l'expérience chez CHRONOPOST !!! les livreurs savent ce qu'il y à dans les cartons des grandes enseignes, les malhonnêtes vol, RUEDUCOMMERCE par exemple dit toujours que vous recevrez le colis sous le nom d'un expéditeur quelconque pour justement éviter les vols.

Laposte ups etc.. devrais mieux vérifier les suivis et suivre les colis pour démanteler les voleurs qu'ils embauchent dans leurs entreprises, car on paye des suivis et des assurances, et leurs employés faut les sanctionner dur et les virer sans excuses sur le champ !!!

ps: oublier pas de secouer votre facteur même pour rien, il vous renverra vers le bureau de poste ou vous foutez le scandale et sa semble rentrer dans l'ordre ^^ oublier pas de signalez à l'opérateur lors d'un vol de iphone de bien le faire désactiver par APPLE (il sera inutilisable) ;)
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »