Page 1 sur 1

"Information RIB manquante"

Posté : jeu. 11 juil. 2013 22:25
par Badboys13
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum que j'exploite depuis longtemps et j'ai enfin pu m'y inscrire.
Enfin bref, j'ai un petit souci.
Ajourd'hui je viens de recevoir ma carte nano sim que j'ai commander le 5 juillet.
A partir de la tout va bien sauf que pour l'utiliser il me faut l'iphone 5 que je croyait pouvoir commander en meme temps que cette carte sim (ce qui n'est pas le cas).
Bon je vais enfin pouvoir commander mon iphone, je complete tout les information et tout et tout...Et la je valide.

Quand un message apparait "information RIB manquante"
J'ai essaye a plusieurs reprises mais rien n'y fait, toujours ce message.
J'ai telephoner a un conseiller en expliquant ma situation il ma deja dit que ma premiere carte que j'ai recu aujourd'hui est a jeter puisqu'une autre sera apporter avec le telephone (Ils ont les cartes gratuites ou quoi free :shock: )
Il me dit qu'il me passera un responsable, chose faite auquel celui-ci me met en attente pour "litige" (48 h)
Que faire??? attendre ??? :cry: Je suis trop impatient d'avoir enfin un "vrai portable et la il faut encore attendre ! et c'est quoi en plus cette erreur ? :evil:

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 06:27
par sined
Badboys13 a écrit :
Bon je vais enfin pouvoir commander mon iphone, je complete tout les information et tout et tout...Et la je valide.
Quand un message apparait "information RIB manquante"

C'est une commande avec écheance sur plusieurs mois ?

Que faire??? attendre ??? :cry: Je suis trop impatient d'avoir enfin un "vrai portable et la il faut encore attendre ! et c'est quoi en plus cette erreur ? :evil:

Tu peux pas valider ta commande c'est bien ça ? tu as pas reçu d'emails confirmant ta commande de tel ? si non ben tu as pas de commande en cours donc tu peux très bien prendre ton iphone autre part..... en gardant ta sim surtout ! :)

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 14:08
par Badboys13
C'est une commande 4x sans frais. Et aucun email recu donc aucune commande valide :cry:

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 14:27
par sined
Commande le autre part ça ira plus vite ;)

cddiscount, amazon, rue du commerce etc ....

garde ta sim surtout !

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 14:38
par Badboys13
Je n'est pas confiance en ses sites sauf cdiscount.
Mais chez free l'iphone est le moins cher, de plus il n'y a que cette solution en faite c'est sa ? :cry:

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 18:34
par sined
non des solutions il y en a plusieurs, sauf que si tu peux pas commander sur le site de free il faudra attendre que free débloque la situation et là y'a pas de délai :(

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 18:46
par Badboys13
Ils m'ont dit qu'il m'ont mit en attente pour litige et que je devrais etre contacte d'ici 48H. Or sa fait déjà 48H fouuuuu j'en ai déjà marre de free. Mais bon faut relativiser :|

Re: "Information RIB manquante"

Posté : ven. 12 juil. 2013 21:45
par Badboys13
Badboys13 a écrit :Ils m'ont dit qu'il m'ont mit en attente pour litige et que je devrais etre contacte d'ici 48H. Or sa fait déjà 48H fouuuuu j'en ai déjà marre de free. Mais bon faut relativiser :|
C'est bon je leur ai telephoner et apres quelque minute d'attente, une conseillere ma dit que quand j'ai enregistrer les donnee de ma carte bancaire j'ai du faire une mauvaise manipulation et donc mon compte abonnés ne prenait que les achats au comptant ! :shock: Elle ma proposer de faire donc mon achats d'iphone au comptant (Mais oui j'allais vous le dire mme, mdr !) :lol: puis elle m'a propose de faire mon achats sur un autre compte ce que j'ai fait et maintenant mon iphone est en cour de validation 8-) trop content et encore merci @sined pour ton aide.

RESOLU :P