"Information RIB manquante"
Posté : jeu. 11 juil. 2013 22:25
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum que j'exploite depuis longtemps et j'ai enfin pu m'y inscrire.
Enfin bref, j'ai un petit souci.
Ajourd'hui je viens de recevoir ma carte nano sim que j'ai commander le 5 juillet.
A partir de la tout va bien sauf que pour l'utiliser il me faut l'iphone 5 que je croyait pouvoir commander en meme temps que cette carte sim (ce qui n'est pas le cas).
Bon je vais enfin pouvoir commander mon iphone, je complete tout les information et tout et tout...Et la je valide.
Quand un message apparait "information RIB manquante"
J'ai essaye a plusieurs reprises mais rien n'y fait, toujours ce message.
J'ai telephoner a un conseiller en expliquant ma situation il ma deja dit que ma premiere carte que j'ai recu aujourd'hui est a jeter puisqu'une autre sera apporter avec le telephone (Ils ont les cartes gratuites ou quoi free )
Il me dit qu'il me passera un responsable, chose faite auquel celui-ci me met en attente pour "litige" (48 h)
Que faire??? attendre ??? Je suis trop impatient d'avoir enfin un "vrai portable et la il faut encore attendre ! et c'est quoi en plus cette erreur ?
Je suis nouveau dans ce forum que j'exploite depuis longtemps et j'ai enfin pu m'y inscrire.
Enfin bref, j'ai un petit souci.
Ajourd'hui je viens de recevoir ma carte nano sim que j'ai commander le 5 juillet.
A partir de la tout va bien sauf que pour l'utiliser il me faut l'iphone 5 que je croyait pouvoir commander en meme temps que cette carte sim (ce qui n'est pas le cas).
Bon je vais enfin pouvoir commander mon iphone, je complete tout les information et tout et tout...Et la je valide.
Quand un message apparait "information RIB manquante"
J'ai essaye a plusieurs reprises mais rien n'y fait, toujours ce message.
J'ai telephoner a un conseiller en expliquant ma situation il ma deja dit que ma premiere carte que j'ai recu aujourd'hui est a jeter puisqu'une autre sera apporter avec le telephone (Ils ont les cartes gratuites ou quoi free )
Il me dit qu'il me passera un responsable, chose faite auquel celui-ci me met en attente pour "litige" (48 h)
Que faire??? attendre ??? Je suis trop impatient d'avoir enfin un "vrai portable et la il faut encore attendre ! et c'est quoi en plus cette erreur ?