Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
small
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 09:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Message par small »

Bonjour,
Le fichier SUIVI IPHONE 5 est bien pensé mais il faudrait donner la possibilité au utilisateurs qui ont effectué plusieurs précommande de les ajouter toutes avec les statuts refusés.
En effet pour ma part c'est la troisième précommande que je fais dont deux ont étés refusées et une dernière en statut "En cours de validation".
Ceci permettrai de mettre en lumière de façon réelle l'état du système des précommande de l'iPhone 5 en paiement 4 X sans frais chez Free Mobile.
Au vu du fichier actuel il ne me semble pas cohérent. ;)
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Message par N7E4O »

Bonjour small, cela fonctionne au vu du nombre de Free Mobinautes ayant passé commande de l'iPhone 5 sous ce mode de paiement. Maintenant tu ne peux pas commander plusieurs téléphone, l'article 1.1 des CGV Free mobile prévoit une seule commande par mois au nom d'un même acquéreur. Encore faut-il le payer comptant sinon cela repousse d'autant après l'achat en 4x etc..... Autre problème, vérifier que la validité de la CB soit valide quelques mois après la dernière échéance prévue (on parle de deux mois minimum) sinon ta commande est refusée.
Tschüss
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Message par plonk »

Autre problème, vérifier que la validité de la CB soit valide quelques mois après la dernière échéance prévue (on parle de deux mois minimum) sinon ta commande est refusée.
Tschüss
La carte doit avoir encore 6 mois de validité au moment de l'achat. (source Freenews, la flemme de chercher le lien)
small
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 09:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Message par small »

J'ai appelé Fia-Net voyant ma troisième commande bloqué à "En cours de validation" et la conseillère m'a demandé ma banque et s'est absenté 1 minute puis est revenu pour m’annoncer que ma commande était validée.
Elle était d'ailleurs étonné que mon dossier leurs était parvenu. pour confirmation elle m'a recontacté sur mon mobile.
Ensuite 10 minute plus tard sur mon interface Free mon compte le statut avait changé... Ouf
C'est payant de persister;-)
lcesteph
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Re: Précommande refusée 4 X sans frais iPhone 5

Message par lcesteph »

FREE à des pratiques commerciales douteuses.

Le 27/09 je commande mon iphone 5 32 go (disponible) en 4 fois sans frais

Le 28/09 les 197 € sont prélevés de mon compte, je contacte free pour faire avancer le dossier car je n'ai plus de tèl,

le conseiller me dit qu'il faut patienter. Ok !!

Le 29/09 je les contacte à nouveau sur le 32.44 et c'est le même discours

Le 30/09 je recois un mail car quelqu'un à essayer de me contacter pour valider ma commande et me propose de le recontacter le lendemain le 1/10 au 01 77 48 89 09.

Le 01/10 je m'execute et j'appelle et là impossible de les avoir, donc j'appelle les merveilleux conseillers de FREE au 32.44 pour m'inquiéter et là STUPEUR (il est 8h30 du matin) il me dit. Mais monsieur votre commande est refusée car notre prestataire n'a pas pu vous joindre !!!!!???? Quoi ???? C'est quoi ces pratiques arbitraires !!! Bref je demande au conseiller de me passer son superviseur et là, encore une fois ils ne peuvent rien faire !!!

Il me propose simplement de refaire ma commande, mais comme par hasard l'iPhone5 n'est plus disponible et de faire une réclamation !! Ca peut tourner en rond des milliers de fois comme ca !!

En plus je suis client sur l'ADSL depuis des années et je devais migrer 2 abonnements chez eux !! Vraiment dégouté..
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »