[Centralisation] iPhone 5

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: [Centralisation] iPhone 5

Message par sined »

Bonjour,

Dans le suivi c'est plutôt la confusion car en fait il est indiqué comme livré et réceptionné par "nataliya", puis 3 heures plus tard "adresse erronée..." et enfin" en attente pour une seconde livraison".


Est ce que ce colis est considéré comme livré ? perdu ? ou bien en attente d'une nouvelle livraison ? Il faudrait fournir ce suivi à Free car il est vraiment pas clair. Par contre, il me semblait qu'en cas d'absence, Chronopost livrait en relais colis, c'est plus le cas ?
Malheureusement, seul Free peut interagir avec Chronopost.. Que ce soit pour retenter la livraison ou bien lancer l'enquête qui permettra de rembourser le client.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »