iPhone 5???

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Bryceos
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 20:51
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy SIII

iPhone 5???

Message par Bryceos »

Bonsoir,

Je viens (comme beaucoup d'entre vous je pense) suivre la Keynote d'Apple. Et je suis vraiment interréssé par ce nouvel iPhone!

J'ai donc quelques questions à ce sujet:
* Free compte-t-il avoir l'iPhone 5, et si oui, dans quels délais? (le 4S a été mis sur FreeMobile assez tard...)
* Et quels tarifs aussi?...
* L'iPhone 5 aura une carte nano-Sim (et non pas Micro-Sim comme le 4, 4S, le Galaxy SIII, etc...). Donc Free devra pouvoir avoir ce type de carte SIM pour proposer l'iPhone 5


Ensuite, il me vient un 2nd question qui concerne le désimlock. Un téléphone acheté sur FreeMobile (n'importe quel type de paiement, comptant, x4, etc...) est-il désimlocké (et donc compatible n'importe quel opérateur) ou bien bloqué QUE pour les cartes Free?

Merci pour vos réponses,

Brice
Gloue
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

Re: iPhone 5???

Message par Gloue »

Bonsoir,
Soirée mouvementée en effet avec Apple qui sait toujours faire les choses comme il faut ! :)

D'après certaines infos, Free devrait proposer la vente de l'iPhone 5 dès sa sortie prévue en France, c'est à dire le 28 Septembre.
Sachant que le prix du 5 (avec un abonnement), reste le même que celui du 4S ; cela devrait être de même pour le prix du téléphone nu. (c'est à dire 629€ sur l'Apple store).
Il est donc possible que Free propose l'iPhone au prix de 560€ environ~.

Pour les nano-sims, aucune information à se mettre sous la dent pour le moment chez Free. On sait par contre que les trois opérateurs historiques ont déjà confirmé avoir commandé ces sims.

Pour répondre à ta dernière question, Free vend Tous ses téléphones portables désimlockés, donc pas de soucis à se faire de ce côté là ! :D

Espérant, avoir répondu à tes questions, Bye ! :°
Bryceos
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 20:51
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy SIII

Re: iPhone 5???

Message par Bryceos »

Oui, merci beaucoup de ta réponse rapide.

J'ai hâte, j'ai hâte!!!
Milou12
Messages : 21
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 07:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32 Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: iPhone 5???

Message par Milou12 »

Oui mais la question est pour la abonnés FREE: à quand la carte nano-SIM?
FREEBOX V5 non dégroupée, Forfait 15,99 sur iPhone 5 32 Go, Forfait 2 € sur Nexus XS7000, et 2 € data sur iPAD 3
makosa
Messages : 67
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 22:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: iPhone 5???

Message par makosa »

Free a annoncé que l'iPhone 5 sera dispo aussi chez eux! Je crois que j'avais vu une sortie en décembre quelque part..

Par contre pas de 4G ni chez Free ni chez SFR, Orange ou Bouygues! Que du 3G++ / H+ ! Je vois pas vraiment l'intérêt: http://bit.ly/RTtgoI
Gloue
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy SII
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

Re: iPhone 5???

Message par Gloue »

Bonjour !
iPhone 5 disponible en pré-commande dès maintenant chez Free et le 21 septembre officiellement.
Pour tout achat d'un iPhone 5, Free envoie gratuitement une nano-sim.

http://mobile.free.fr/mobiles-iPhone5.html
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »