Qui sont vraiment les pigeons ?

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Starkrim
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 18:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 3G 9300
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012

Qui sont vraiment les pigeons ?

Message par Starkrim »

Salut a tous,

Je viens juste de souscrire a un forfait illimité 19.90€. Malgré tout ce que j'ai pu lire, sur le service de Free, je l'ai fais quand même.
Donc je commande, pas de soucis, je reçois mes identifiant, dans la minute qui suit. Je me rend avec le sourire sur mon espace abonné, dans l'espoir de commander un téléphone maintenant ! Et oui parce qu'une carte SIM sans téléphone ça marche moins bien hein. Mais NON ! Impossible d'acheter un foutu téléphone ! C'est sympa quand on doit partir en vacance dans 15 jours ! Mais je fais comment, vu la qualité du service, j'aurai pas ma carte avant 2 semaines, et le téléphone avant 3 mois ? C'est comme ça que ça marche ici ? En tout cas, je ne conseillerai jamais Free a quelqu'un. Et comme tout ceux qui se sont fait avoir, pour n'importe quel problème, parce qu'il faut dire qu'il y en a un paquet, et bien maintenant c'est nous les pigeons, merci Free, maintenant que je suis un pigeon, je vais prier pour réussir a vous chier sur la tête.
J'aurai mieux fait d'allez chez B&You, j'ai a peine souscrit chez Free, que je le regrette déjà.

Cordialement
Vanling
Messages : 22
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Wildfire
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: Qui sont vraiment les pigeons ?

Message par Vanling »

Bonjour

Rien ne t'empêche de prendre ton ancien téléphone, ce n'est pas non plus comme si free ne précisait pas qu'il fallait une ligne "active" pour commander un téléphone ;)
Ma femme a eu sa portabilité en moins de 6 jours début juin sans problème donc pour la qualité de service je ne pense pas que B&You fasse mieux.
Si tu avais tellement besoin de ton tel pour les vacances il fallait soit s'y prendre avant soit attendre le retour des vacances et pas accuser Free des risques de tes choix de dernière minute ;)

Bon courage
arthur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 22:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone 3
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Qui sont vraiment les pigeons ?

Message par arthur »

Il existe des téléphones à environ 100 euros chez Darty et ailleurs... Pas de panique! Les vacances ne seront pas gâchées. Allez sèche tes larmes mon minou...
Starkrim
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 18:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 3G 9300
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012

Re: Qui sont vraiment les pigeons ?

Message par Starkrim »

Je me suis arrangé pour prendre un téléphone ailleurs.
J'étais énervé sur le coup, d'où mon message.
Someline
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 15:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei u8350
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: Qui sont vraiment les pigeons ?

Message par Someline »

Chut!

Je me suis rendue à Paris dans un magasin Free, j'ai choisis mon téléphone en 10 minutes (huaweiu8350),et il a été livré 4 jours après, et la sim 3 jours!
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »