Salut les tous
Le week end dernier ma femme commande un galaxys2.
erreur de manipulation elle en commande deux paiment CB
quelques secondes suivantes contact téléphonique avec la hot line afin d'annuler une des deux
L'annulation est confirmée au téléphone ainsi que par L AR
Mais non
Les deux téléphones sont sont débités
Les deux téléphones sont livrés aujourd'hui
Evidement j'en refuse un
Évidement pendant le temps du remboursement Free utilise mon blé...je sens que cela va être glorieux
N'importe quel site de vente par correspondance est capable d'annuler sa commande en ligne...Pas Free !
Monsieur Niel soyez sérieux, vous n'en êtes tout de même pas au point de faire votre trésorerie sur le dos de vos clients Ou êtes vous certains d'avoir les bons collaborateurs ?
erreur de commande ..annulation impossible
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: erreur de commande ..annulation impossible
bas moi je crois le pire c'est pas de ne pas etre capable d'annuler apres tout avec certains site ca va tres vite une fois debité on peut plus annuler MAIS le pire c'est les mitonage habituel du service client qui disent oui oui ne vous inquieter pas monsieur (aussi poli qu'incompetents ceux la) c'est remonté c'est fait... alors que rien du tout
j'ai été remboursé au bou de 2 mois imagine...
j'ai été remboursé au bou de 2 mois imagine...
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02