[Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
coolcris
Messages : 51
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : GS4 mini
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par coolcris »

Ca ne sert à rien de les appeler, vous savez bien où ça bloque !
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
matbender
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par matbender »

Bonjour,

je suis en étape 1 depuis le 19/1

Aucune nouvelles de VM (pas de SMS).

combien de temps faut-il attendre pour que la portabilité soit effectuée ?

Merci,
Matthieu
cassiopee86
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : black berry curve
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par cassiopee86 »

coolcris a écrit :Ca ne sert à rien de les appeler, vous savez bien où ça bloque !
ça bloque ou?
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
speedy14840
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : IPHONE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par speedy14840 »

Bonjour,

Alors moi la situation est la suivante.

Inscription avec portabilité le 11 JANVIER 9H00.

Et toujours rien.... 1 FEVRIER

Avez vous un conseil pour activer la procédure?

Daprés ce que j'ai compris pas de sms de virgin pour la portabilité....

Au secours..... speedy14840

Messages: 1
Inscription: Mer 1 Fév 2012 20:47
Operateur mobile: Virgin Mobile

Mobile: IPHONE
Souscription Free Mobile: 11 Jan 2012
Message privéHaut
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

J'ai 3 forfait fait chez free

la seconde commande est ok (( avec portabilité Virgin ))
Le dernier toujours au niveau 1 (( avec portabilité Virgin ))

Quant à ma première commande de forfait fait également le 11 Janvier (( sans portabilité ))
N'ayant rien reçu, j'avais téléphoner au 3244 ( + choix 1 puis 3 )
Le conseillé que j'avais eut alors m'a dit renvoyer une seconde carte Sim
Si je n'avais téléphoné, ils ne m'auraient pas renvoyé de carte
sim

d'où le fait que je te conseillais de téléphoner pour leur dire, à fin qu'ils t'en retourne une autre ;)
speedy14840
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:47
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : IPHONE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par speedy14840 »

merci je vais donc appelé le 3244.
Merci je vous tiens informé si ça évolue....
romainmp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par romainmp »

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part réussi à prendre un abonnement (illimité) le 11 janvier en portabilité depuis Virgin Mobile.
La portabilité a eu lieu le 19 janvier, le jour de la réception de la carte SIM Free.

Je pense que j'ai eu un grand coup de chance de passer ...

En revanche, je voudrais vous faire part d'un autre point au niveau de la facturation :
  • Free Mobile m'a prélevé le premier mois d'abonnement le 31 Janvier : 15,99€
  • Virgin Mobile vient de me prélever le forfait pour la période du 15/01 au 15/02 le 2 Février
Pensez-vous qu'il faille que je commence à envoyer un courrier (recommandé ?) à Virgin Mobile pour demander le remboursement du trop perçu au prorata de ce qui a été consommé ?
Soit : (31 - 5) / 31 * montant forfait VM
Avatar du membre
Robby
Messages : 50
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 22:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Vaucluse

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par Robby »

romainmp a écrit :Bonjour à tous,

.............
En revanche, je voudrais vous faire part d'un autre point au niveau de la facturation :
  • Free Mobile m'a prélevé le premier mois d'abonnement le 31 Janvier : 15,99€
  • Virgin Mobile vient de me prélever le forfait pour la période du 15/01 au 15/02 le 2 Février
Pensez-vous qu'il faille que je commence à envoyer un courrier (recommandé ?) à Virgin Mobile pour demander le remboursement du trop perçu au prorata de ce qui a été consommé ?
Soit : (31 - 5) / 31 * montant forfait VM
Bonjour,
Je viens d'appeler VM au 0825 311 411 :
Ma portabilité a été effective ce matin. VM a coupé ma ligne à le 02/02 11h35.
J'avais été prélevé le 17/01.
Comme ils ne peuvent "arrêter" le mois déjà commencé (février), je serais prélevé le 17/02 de la même somme.
10 jours après (le 27/02) je dois retéléphoner et demander le remboursement au prorata, soit 29 jours.
Quel système ! :evil:
Je ne peux m’empêcher de penser que VM utilise mon argent pour sa trésorerie :evil:
Qu'ils en cr.vent ! :mrgreen: :mrgreen:
romainmp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par romainmp »

Robby a écrit :
romainmp a écrit :Bonjour à tous,

.............
En revanche, je voudrais vous faire part d'un autre point au niveau de la facturation :
  • Free Mobile m'a prélevé le premier mois d'abonnement le 31 Janvier : 15,99€
  • Virgin Mobile vient de me prélever le forfait pour la période du 15/01 au 15/02 le 2 Février
Pensez-vous qu'il faille que je commence à envoyer un courrier (recommandé ?) à Virgin Mobile pour demander le remboursement du trop perçu au prorata de ce qui a été consommé ?
Soit : (31 - 5) / 31 * montant forfait VM
Bonjour,
Je viens d'appeler VM au 0825 311 411 :
Ma portabilité a été effective ce matin. VM a coupé ma ligne à le 02/02 11h35.
J'avais été prélevé le 17/01.
Comme ils ne peuvent "arrêter" le mois déjà commencé (février), je serais prélevé le 17/02 de la même somme.
10 jours après (le 27/02) je dois retéléphoner et demander le remboursement au prorata, soit 29 jours.
Quel système ! :evil:
Je ne peux m’empêcher de penser que VM utilise mon argent pour sa trésorerie :evil:
Qu'ils en cr.vent ! :mrgreen: :mrgreen:
Ok, merci pour l'info ! Je fais partir le CRAR dès demain ...
Et vu que j'ai 2 lignes dans le même cas, c'est la poste qui va faire du chiffre :)
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

romainmp a écrit :Bonjour à tous,

J'ai pour ma part réussi à prendre un abonnement (illimité) le 11 janvier en portabilité depuis Virgin Mobile.
La portabilité a eu lieu le 19 janvier, le jour de la réception de la carte SIM Free.

Je pense que j'ai eu un grand coup de chance de passer ...

En revanche, je voudrais vous faire part d'un autre point au niveau de la facturation :
  • Free Mobile m'a prélevé le premier mois d'abonnement le 31 Janvier : 15,99€
  • Virgin Mobile vient de me prélever le forfait pour la période du 15/01 au 15/02 le 2 Février
Pensez-vous qu'il faille que je commence à envoyer un courrier (recommandé ?) à Virgin Mobile pour demander le remboursement du trop perçu au prorata de ce qui a été consommé ?
Soit : (31 - 5) / 31 * montant forfait VM
Nous, quand nous changeons de fournisseur ou opérateurs, la première chose que nous faisons c'est
Bloquer les prélèvement en banque
Payer le solde après par CB ou chèque ;)

Prélèvement également prévu pour moi le 02 Février, pour mon forfait qui allait du 15 au 15.
%ais bloqué en banque avant ;)
J'attends non pas leur prélèvement, mais leur remboursement du 30 Janvier au 15 Février que je leur avais payé le 02 Janvier (Etant chez Free, depuis :D )

Quant à envoyer un recommandé, pour leur dire qu"on est plus chez eux ??!!
Alors que c'est eux qui donnent la portabilité au fournisseur donc qui arrêtent notre ligne..
Ils sont censés savoir qu'elles lignes ils " cèdent" aux autres fournisseur en autorisant la portabilité ;)

Pour ce qui est du remboursement du prorata, je pense voir ça avec eux, quand ils m'enverront la facture de ce que JE leur doit pour être parti 12 mois avant la fin de mon engagement ;)
deadlock2
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:54
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par deadlock2 »

Inscrit le 15/01
Identifiants reçu le 16/01
Mail d'envoi de la carte sim et de demande d'envoi à VM ce jour 03/02 (portabilité annoncé sous 4 jours)
:D

...Mais toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue dans la console de gestion :mrgreen:
deadlock2
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:54
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par deadlock2 »

Ce matin toujours en étape 1 et date de portabilité inconnue dans l'interface de gestion... :(
aldufour
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 05:39
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par aldufour »

inscrit depuis le 11 , donc j+26 , je ne pense pas que le retard soit dû pour l'instant à virgin ; c'est avant tout free qui est incapable d'avoir une gestion correcte et chronologique des inscriptions .
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

aldufour a écrit :inscrit depuis le 11 , donc j+26 , je ne pense pas que le retard soit dû pour l'instant à virgin ; c'est avant tout free qui est incapable d'avoir une gestion correcte et chronologique des inscriptions .

Oui je pense aussi qu'il y a un "" pims "" coté gestion chronologique des inscriptions aux nouvelles demandes ;)

Toujours pas reçu ma première carte SIM qui avait été reprogrammée une seconde fois le 28-01-2012
et rien de rien sur celle demandée le 17
toujours en 1 toujours pas de date de portabilité
kariche
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par kariche »

Bonjour,

Incription le 16, mail de commande de portabilité reçu ce week-end.
Comme Virgin n'envoie pas d'SMS pour la date de portabilité et que l'espace de suivi n'est pas à jour, très pratique :(
J'ai réussi à l'optenir au 3244, portabilité le 09/02/12. :D

Forfait en cours du 15/01/12 au 15/02/12, donc ça tombe presque au poil sur les dates...........
Par contre, je serai prelevé le 02/03/12 par Virgin, cela conrespond au moins precedent ? ou c'est un mois d'avance ?
romainmp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par romainmp »

kariche a écrit :Bonjour,

Incription le 16, mail de commande de portabilité reçu ce week-end.
Comme Virgin n'envoie pas d'SMS pour la date de portabilité et que l'espace de suivi n'est pas à jour, très pratique :(
J'ai réussi à l'optenir au 3244, portabilité le 09/02/12. :D

Forfait en cours du 15/01/12 au 15/02/12, donc ça tombe presque au poil sur les dates...........
Par contre, je serai prelevé le 02/03/12 par Virgin, cela conrespond au moins precedent ? ou c'est un mois d'avance ?
C'est un mois d'avance.

Tu peux peut-être anticiper et révoqué l'autorisation de prélèvement de VM. Ils t'enverront la facture pour 1 jour au prorata de ton forfait :)
kariche
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par kariche »

romainmp a écrit :
kariche a écrit :Bonjour,

Incription le 16, mail de commande de portabilité reçu ce week-end.
Comme Virgin n'envoie pas d'SMS pour la date de portabilité et que l'espace de suivi n'est pas à jour, très pratique :(
J'ai réussi à l'optenir au 3244, portabilité le 09/02/12. :D

Forfait en cours du 15/01/12 au 15/02/12, donc ça tombe presque au poil sur les dates...........
Par contre, je serai prelevé le 02/03/12 par Virgin, cela conrespond au moins precedent ? ou c'est un mois d'avance ?
C'est un mois d'avance.

Tu peux peut-être anticiper et révoqué l'autorisation de prélèvement de VM. Ils t'enverront la facture pour 1 jour au prorata de ton forfait :)
merci pour ta réponse, prorata du 9 au 15, non ? pas 1 jour :idea:
romainmp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par romainmp »

kariche a écrit : merci pour ta réponse, prorata du 9 au 15, non ? pas 1 jour :idea:
Oui, désolé, j'ai mal lu :)
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

kariche a écrit :Bonjour,

Incription le 16, mail de commande de portabilité reçu ce week-end.
Comme Virgin n'envoie pas d'SMS pour la date de portabilité et que l'espace de suivi n'est pas à jour, très pratique :(
J'ai réussi à l'optenir au 3244, portabilité le 09/02/12. :D

Forfait en cours du 15/01/12 au 15/02/12, donc ça tombe presque au poil sur les dates...........
Par contre, je serai prelevé le 02/03/12 par Virgin, cela conrespond au moins precedent ? ou c'est un mois d'avance ?

mais qu'en est il de la carte SIM ?
Le 08 n'est pas loin :(
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

Au 07 février nous serons à 20 jours
Cela fera 20 jours que la demande de portabilité à été faite à Virgin par Free, puisque c'est la date de cette inscription.
Là pour ce compte on trouve trèèèès long cette fois ci :shock:

Est ce le fait, que c'est notre seconde ligne que nous souhaitons arrêter cher VM ?
Est ce que Free a bien fait la demande comme elle le dit ?

20 jours pour une portabilité, en tous cas, là, ce n'est pas normal du tout
Avatar du membre
Val73
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SE X10 mini Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : Savoie

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par Val73 »

Bonsoir tout le monde !
Ce n'est quand même pas bien normal que Virgin Mobile ne prévienne pas par mail ou par SMS !!!
Ce que je ne comprends pas, c'est que 2 ou 3 jours après mon inscription sur Free Mobile, VM m'a contactée pour essayer de me "vendre" un nouveau forfait défiant la concurrence. Depuis, plus aucune nouvelle d'eux ! Est-ce le hasard ? Ont-ils voulu anticiper les départs pour Free Mobile ? Ou bien savaient-ils déjà que j'allais les quitter ???

Je n'ai reçu mon mail de demande de portabilité de Free Mobile, que le 2 février (pour une inscription le 14 janvier). Si VM était déjà au courant que je partais de chez eux 2 ou 3 jours après mon inscription chez Free, comment se fait-il que 18 jours plus tard (je n'ai pas compté les dimanche), je n'ai toujours pas de date de portabilité ???

Même si je me suis armée de patience devant le buzz, là, je commence à trouver le temps vraiment très long ! Surtout de n'avoir aucune information, ni d'un côté, ni de l'autre. :(
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

Val73 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Ce n'est quand même pas bien normal que Virgin Mobile ne prévienne pas par mail ou par SMS !!!
Ce que je ne comprends pas, c'est que 2 ou 3 jours après mon inscription sur Free Mobile, VM m'a contactée pour essayer de me "vendre" un nouveau forfait défiant la concurrence. Depuis, plus aucune nouvelle d'eux ! Est-ce le hasard ? Ont-ils voulu anticiper les départs pour Free Mobile ? Ou bien savaient-ils déjà que j'allais les quitter ???

Je n'ai reçu mon mail de demande de portabilité de Free Mobile, que le 2 février (pour une inscription le 14 janvier). Si VM était déjà au courant que je partais de chez eux 2 ou 3 jours après mon inscription chez Free, comment se fait-il que 18 jours plus tard (je n'ai pas compté les dimanche), je n'ai toujours pas de date de portabilité ???

Même si je me suis armée de patience devant le buzz, là, je commence à trouver le temps vraiment très long ! Surtout de n'avoir aucune information, ni d'un côté, ni de l'autre. :(

Idem.
De ce fait demain je téléphonerai au 3244 voir où s'en est, si toute fois j'arrive à obtenir une réponse.....
grayfoxthefirst
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 06:27
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Xperia X10
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par grayfoxthefirst »

Bonjour,

Je pense que je fais parti des plus malchanceux....

Je suis (en théorie, vous allez comprendre pourquoi) chez Virgin Mobile.

Je m'abonne a Free mobile le 10 janvier, jour de la sortie. Je reçoit le mail pour le compte, le mail qui confirme ma commande, jusque la tout va bien. Au bout de deux jours, je passe a l'étape 4 alors que j'ai même pas reçu le texto de portabilité de Virgin, et la je me dit "trop fort free".

3 jours après, je reçoit un nouveau mail pour le compte, et pas de nouveau mail pour la commande. Je vais consulter le compte, inaccessible, identifiants non reconnus.....je patiente.

2 jours plus tard, mon compte est accessible, ma commande aussi, et je constate retour a l'étape 1. Bon, vu le buzz de tout ça, je patiente, après tout j'ai un telephone, une puce virgin fonctionelle, et j'ai rien payé. Etant toujours dans les premiers pour faire ce genre d'experience de "pionnier", je sais a quel point ça peu déconner au début (j'ai eu pareil pour la freebox V6).

Finalement, la semaine dernière je me dit, allez tiens, on appel free savoir si ils ont des nouvelles. SAV nickel, ils m'informent (ce que je savais déjà) qu'avec le raz de marée des souscriptions, c'est le bordel, mais ils prennent bien en compte mon appel, ils relancent le dossier. Nouveau mail le lendemain qui m'informe Free à bien fait le nécessaire pour relancer ma commande auprès a la fois de Virgin, et de l'organisme qui gère la portabilité (vous savez certainement tous que cet organisme est indépendant des opérateurs, ou plutôt qu'il est "inter-opérateurs").

Et la , depuis hier après midi (je consulte 2 à 3 fois par jour le site free), je commence (seulement 1 mois après, si si) à m’inquiéter, car je suis passé à l'étape 2 (envoi de la puce), jusque la tout va bien, sauf que depuis hier après midi aussi (coincidence étrange), ma puce Virgin ne répond plus. J'ai beau éteindre et rallumer mon tel, tout essayé, ma puce me met comme si je captais pas.....ça sent un peu la portabilité "sauvage" par Virgin. J'ai comme l'impression de faire parti des 4% pour qui la portabilité est faite, a la fois sans prévenir, et sans nouvelle puce.....

Je vous tiens au courant dés que j'ai reçu la puce, en attendant, retour à la préhistoire sans tel ! Mais ça peu faire du bien tout de même....
NathS
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par NathS »

:o
dur dur pour toi grayfoxthefirst

Ca y est j'ai tél au 3244 a l'instant.
Alors d'après eux, je devrais avoir la carte Sim et la portabilité pour jeudi maximum...................

A suivre ;)

PS: JE confirme :
Virgin Mobile n’envoie JAMAIS de SMS pour avertir de la PORTABILITÉ.
kariche
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Message par kariche »

Pour votre date de portabilité Virgin.
Qand vous receverez votre mail de commande de portabilité, il faut appeler le 3244 dès le lendemain voir 2 jours qui suivent, car ça n'apparaitera peut-être jamais dans le suivi de l'espace abonné Free, en revanche, le service client Free vous le communiquera.

Pas d'SMS !! ils sont trop nul chez Virgin, de plus on a aucune information, même de leur espace abonné.
Modifié en dernier par kariche le mer. 8 févr. 2012 08:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La portabilité »