Portabilité en cours...depuis + d'un mois

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
ms28
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 20:39
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Portabilité en cours...depuis + d'un mois

Message par ms28 »

Bonjour,
J'ai demandé une portabilité différée depuis mon espace abonné le 8mai.
Depuis cette date, je reste avec le statut portabilité en cours et mes appels au 3244 n'y changent rien.
On me dit :
1ere version : de patienter
2eme version: qu'on va transmettre ma requête au service concerné qui m'enverra un e-mail avec la date et l'heure de la portabilité effective.
Mais il ne se passe rien ! Alors je commence a être exaspéré !
Parce que pendant ce temps je paye deux abonnements dont celui de Free qui ne me sert à rien !

Mon opérateur actuel est VM. Je les ai bien contacté pour savoir ce qui se passait de leur côté, ils m'ont assuré de n'avoir aucune demande de portabilité me concernant, et hop on botte en touche.!
Le problème semble être donc chez Free, mais avec un service client outre mer, sans compétence ou information, je risque de rester comme ça longtemps.
Alors si quelqu'un de chez Free pouvait faire avancer ce truc, ou me dire ce qui coince, et comment avancer je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance. .
Répondre

Retourner vers « La portabilité »