[Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
adaubi
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:14
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par adaubi »

Bonjour,
Je suis comme toi Bouygues la carte depuis 2003
Petit question sur le N° RIO lorsqu'il est annoncer oralement il ne parle pas du P qui si trouve lors de la reception par SMS alors faut-il le mettre dans la portabilité du N° ex 03 P XXXXXX AAA ou 03 XXXXXX AAA
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 9h05 + portabilité Bouygues telecom
Confirmation inscription ☑ :le 11/01 à 11h05
Confirmation ID ☑ : 15/01 à 10h12
SMS Bouygues : reçu
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☐15/01/12
Etape 2 ☐27/01/12
Etape 3 ☐28/01/12
kermor29
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par kermor29 »

Egalement carte Nomad.
Pour le RIO j'ai mis 03P XXXXXX XXX
Et touours en attente.
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
Foxinou
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par Foxinou »

J'ai eu le 3244 apres 55mn d'attente (prévue 10mn...)

Donc attendre, attendre... ce qui est chelou c que dans leur systeme, je suis inscris le 12 ! alors que je suis bien inscris le 11 à 08h29...

Donc déjà un jour de retard ...

Elle m'a dit 10-15 jours... donc si le 27 pas de news, faut s’inquiéter...
Ancien Bouygues Telecom
Chez Free depuis le 27/01/12 ! (inscris le 11)
mateaus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par mateaus »

Salut;

Moi je me suis inscrit le 11/01 et toujours pas de sms de portabilité de la part de Bouygues, c'est rageant de voir des gens qui se sont inscrit après avoir leur carte déjà active.

Le problème c'est que le GIE EGP peuvent traiter maximum 40 000 portabilité par jour alors qu'il y en a 100 000 demandé, du coup Mister Niel doit faire une selection et ne pas envoyer toutes les demandes. In facto, il y a des laissés pour compte. Mais impossible de savoir si ces demandes mis de côté ont été oublié ou mis de côté un certain temps. Je penses qu'il faut attendre max 2 semaines. Après, j'essaierai de me réinscrire.

Freenaute V5
Inscription au forfait 15.99 : 11/01/12 à 14:26 confirmé à 16:40
Portabilité du numéro : Inconnu
SMS Bouygues : Non
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 13:34
Carte SIM reçue : Non
Statut : Etape 1
Forfait illimité / Abonné freebox V5
Inscription : 11/01 à 14:26
Confirmé : 11/01 à 16:40
Identifiants : 15/01
SMS Bouygues : 27/01
Portabilité du numéro : 01/02
Envoi SIM : 27/01 reçue 31/01
Statut : Etape 3 le 31/01
tolemys
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par tolemys »

Bon le weekend est là, peu d'espoir que ça avance d'ici lundi, j'ai l'impression de revivre l'épisode Freebox Révolution, inscrit le 11/01 à 10h30 toujours aucun sms ni date de portabilité, je commence à croire qu'il n'arrivera pas avant Février, c'est Bouygues qui va être content de prendre un mois supplémentaire.
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
lapincube
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy Spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par lapincube »

Tjrs en étape 1 avec date de portabilité Inconnue dans l'espace abonné mais SMS de BT à 11h11 ce matin indiquant une portabilité pour le 26/01/2012 (sans précision d'heure)
Inscription : 11/01 08:36:08
Mail A/R :11/01 08:50:32
Identifiants : 14/01 05:17:58
Date de portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 11:00:00
SMS de BT reçu le 21/01 à 11h11
Carte Sim reçue le 24/01
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
jeanmi66
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Bouygues Telecom

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par jeanmi66 »

exactement comme toi à l instant du moins à 11h11
donc patience les gars, ça décoince
UMH16
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3gs ios5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par UMH16 »

Bonjour à tous,

Alors pour moi,

Inscription le 11/01 vers 22h30 avec demande de portabilité.

ÉTAPE 1 - Votre commande à été validée.

Identifiants reçus le 14/01 vers 20h30.
Prise en compte de la portabilité par Free le 18/01 pour le 21/01 à 15h.
SMS de Bouygues le 19/01 pour portabilité le 21/01. (ouf, ça correspond !)

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée le 19/01. Cool !

Maintenant il faut que j'attend dimanche soir, rentrer à la maison pour voir si mon "précieux" et bien dans la boite !
Plus de téléphone à partir de cet après-midi.

Mais c'est pas fini: activation, émission, réception.
Bon courage et patience.
sagres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:40
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par sagres »

Bonjour à tous,

Comme tous les jours, aucune nouvelle de portabilité ce matin. Patience...
Abonnement 15,99€ le 11/01 à 10h45
Accusé de réception le 11/01 à 13h11
Confirmation et identifiants le 15/01 à 11h34
Portabilité annoncée le 31/01/2012 à 15h00
SMS de portabilité Bouygues reçu le 27/01 à 13h50
Carte SIM non reçue
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par edrost »

Slt,

pour ceux qui viennent de recevoir le SMS de portabilité, ils verront l'heure de celle-ci qd leur espace client sera à jour ce qui devrait être fait ds les heures qui suivent...

En ce qui me concerne tout a bien fonctionné, je suis chez Free mobile (réseau Free) depuis quelques dizaines de minutes...

Bonne chance pour ceux qui galérent...

Edit:

PS: 10 jours quand même pour le total, on est loin des 3 jours prévus par la loi!
Et qu'on ne me dise surtout pas que c'est de la faute à la boite chargée des portabilités!
Parce que si Free n'avait pas annoncé par la voie de Niel que Free reverrait les tarifs au 3000 000éme abonné il n'y aurait certainement pas eu "la ruée vers l'or" et par corollaire: saturation et bug!
En somme comme d'hab: si Free s'était plus soucié de ses abonnés que de faire le buzz!!! :twisted:
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Grsuclor
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:08
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia E65
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par Grsuclor »

J'en avais tellement ras le bol d'attendre que ça avance que j'ai appelé Free ce matin pour annuler la demande de portabilité. Espérons que ça accélère... selon le service client Free Mobile, je devrais recevoir ma carte courant de semaine prochaine :?
GM67
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:51
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG GW300
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par GM67 »

SMS de BT reçu ce matin à 11h.
Ce fut long à se dessiner, voir ma signature.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente ...
Inscription le 11/01 à 8h45
Mail A/R le 11/01 à 9h05
Identifiants le 14/01 à 06h09
SMS de BT : 21/01 à 11h19
Portabilité : 26/01 à 11h
Etape 1
Etape 2 : 23/01 à 11h - SIM Reçue le 24/01
yann0910
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par yann0910 »

GM67 a écrit :SMS de BT reçu ce matin à 11h.
Ce fut long à se dessiner, voir ma signature.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente ...
Exactement comme toi !! À croire que à quels minutes près ça suit un ordre plutôt logique finalement ...
Inscription 11/01 8H
Accusé de reception 8h30
Identifiants 14/01 6h30
Portabilité bouygues telSMS reçu le 21/01 11h
Date portabilité : 26/01 15h
Carte sim reçue le 25/01
Activation carte sim le 26/01 à 10h
étape 3 - Votre ligne est activée.
fafobelix
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Motorola Milestone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par fafobelix »

GM67 a écrit :SMS de BT reçu ce matin à 11h.
Ce fut long à se dessiner, voir ma signature.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente ...
idem pour moi inscrit le 11 a 8h30 et sms recu ce matin a 11h
thisebi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:57
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par thisebi »

fafobelix a écrit :
GM67 a écrit :SMS de BT reçu ce matin à 11h.
Ce fut long à se dessiner, voir ma signature.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente ...
idem pour moi inscrit le 11 a 8h30 et sms recu ce matin a 11h
Et ben moi aussi, enfin j'ai envie de dire !!
sinclair
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par sinclair »

Vous avez tous reçu le mail de création de compte le 14/01 non ???

Donc pour nous du 15 sa sent bon pour lundi ou mardi ...enfin peut-être ...... :roll:
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
ldujard
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:08
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Google Nexus One
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par ldujard »

sinclair a écrit :Vous avez tous reçu le mail de création de compte le 14/01 non ???

Donc pour nous du 15 sa sent bon pour lundi ou mardi ...enfin peut-être ...... :roll:
Euh je voudrais pas casser tout tes espoirs mais moi j'ai reçu le mail le 14 et toujours pas de SMS de Bouygues ;)
Inscription le 11/01 à 8H41
Mail A/R le 11/01 à 9H01
Identifiants le 14/01 à 05H59
SMS de BT : reçu le 23/01/2012 portabilité le 27/01/2012
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (25/01/2012)
mateaus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par mateaus »

Kebby a écrit :Commande Mercredi 11 Janvier vers 18h d'un forfait à 15,99euros
Accusé réception de ma commande par mail à 18h25.
Pas de possibilité d'accès à mon compte.
Demande de mot d'identifiant et de mot de passe perdu sur conseil du 1044.
Confirmation de changement d'identification, j'ai donc accès à mon compte le Vendredi 13 Janvier à 20h07.

SMS de Bouygues le 17 Janvier à 13h39 pour une portabilité qui interviendra le 20/01/2012
Pas encore de changement sur mon espace client (trop tot je suppose)
çà m'enrage de voir çà, je me suis inscrit avant pour la même offre et je n'ai toujours pas de SMS de Bouygues, je me demande si le RIO que j'ai rentré est le bon c'est du type 03 P (6 chiffres) O2+ le problème c'est que je ne sais pas s'il faut indiquer le P car il ne le prononce pas quand j'appelle le 658 de Bouygues.
J'ai appelé le 1044 et il m'ont affirmer qu'ils ont demandé la portabilité auprès de mon opérateur. Hors Bouygues m'a dit qu'il n'a reçu aucune demande. Qui croire ???
Forfait illimité / Abonné freebox V5
Inscription : 11/01 à 14:26
Confirmé : 11/01 à 16:40
Identifiants : 15/01
SMS Bouygues : 27/01
Portabilité du numéro : 01/02
Envoi SIM : 27/01 reçue 31/01
Statut : Etape 3 le 31/01
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par Mirsa »

mateaus a écrit : je me demande si le RIO que j'ai rentré est le bon c'est du type 03 P (6 chiffres) O2+ le problème
Si ça l'était pas, tu aurais eu une erreur pendant la souscription. Mais tu as pu souscrire ce qui veut dire que ton RIO a été reconnu donc pris en compte ton numéro. J'ai fait aussi la portabilité du mien de chez BT, lorsque je fais une erreur avec le RIO le serveur m'a dit qu'il ne reconnaissait pas ce numéro, j'ai recommencé en copiant à la lettre le RIO reçu en sms et bingo ça a marché.

Qui croire ? je n'en sais rien et ce pour ne pas polémiquer (y en a déjà assez sur le net). Ce que je sais qu'une fois cette tempête sera calmée, free peut-être fera des révélations à ce sujet qui ne se passent à présent qu'en coulisse.

Patience est le mot clé à l'heure actuelle, je crois.
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par edrost »

mateaus a écrit :
Kebby a écrit :Commande Mercredi 11 Janvier vers 18h d'un forfait à 15,99euros
Accusé réception de ma commande par mail à 18h25.
Pas de possibilité d'accès à mon compte.
Demande de mot d'identifiant et de mot de passe perdu sur conseil du 1044.
Confirmation de changement d'identification, j'ai donc accès à mon compte le Vendredi 13 Janvier à 20h07.

SMS de Bouygues le 17 Janvier à 13h39 pour une portabilité qui interviendra le 20/01/2012
Pas encore de changement sur mon espace client (trop tot je suppose)
çà m'enrage de voir çà, je me suis inscrit avant pour la même offre et je n'ai toujours pas de SMS de Bouygues, je me demande si le RIO que j'ai rentré est le bon c'est du type 03 P (6 chiffres) O2+ le problème c'est que je ne sais pas s'il faut indiquer le P car il ne le prononce pas quand j'appelle le 658 de Bouygues.
J'ai appelé le 1044 et il m'ont affirmer qu'ils ont demandé la portabilité auprès de mon opérateur. Hors Bouygues m'a dit qu'il n'a reçu aucune demande. Qui croire ???
Si!Si! Il faut bien indiquer le "P".
:)
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
mateaus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par mateaus »

Mirsa a écrit :
mateaus a écrit : je me demande si le RIO que j'ai rentré est le bon c'est du type 03 P (6 chiffres) O2+ le problème
Si ça l'était pas, tu aurais eu une erreur pendant la souscription. Mais tu as pu souscrire ce qui veut dire que ton RIO a été reconnu donc pris en compte ton numéro. J'ai fait aussi la portabilité du mien de chez BT, lorsque je fais une erreur avec le RIO le serveur m'a dit qu'il ne reconnaissait pas ce numéro, j'ai recommencé en copiant à la lettre le RIO reçu en sms et bingo ça a marché.

Qui croire ? je n'en sais rien et ce pour ne pas polémiquer (y en a déjà assez sur le net). Ce que je sais qu'une fois cette tempête sera calmée, free peut-être fera des révélations à ce sujet qui ne se passent à présent qu'en coulisse.

Patience est le mot clé à l'heure actuelle, je crois.
Patience, mais comment expliques-tu que des clients ayant exactement la même souscription que moi c'est à dire forfait à 15,99 avec portabilité depuis Bouygues (j'ajoutes que je suis libre d'engagement depuis le 13/01) et qu'ils ont souscrit le même jour mais 6 heures plus tard que moi aient le forfait déjà activé.

Comme je l'ai dit j'ai appelé FREE et ils m'ont dit que ma portabilité a été demandé auprès de Bouygues. Est-ce un choix de Bouygues qui traite les demandes comme bon leur semble ? Est-ce Free qui pense avoir fait la demande mais avec les problemes de serveur elle n'a pas été envoyée ? Le problême c'est qu'on a aucun moyen de savoir comment est géré cette portabilité auprès du GIE. J'ai vu que Niel (patron de FREE) avait limité les demandes quotidiennes pour ne pas noyer l'organisme (GIE) qui les gère. Mais est-ce que le fait de limiter, ceux qui sont mis de côté sont perdus sur le réseau ? Autant de questions auxquels personnes ne peut répondre. C'est pas de l'impatience c'est l'insatisfaction du manque d'information.
Forfait illimité / Abonné freebox V5
Inscription : 11/01 à 14:26
Confirmé : 11/01 à 16:40
Identifiants : 15/01
SMS Bouygues : 27/01
Portabilité du numéro : 01/02
Envoi SIM : 27/01 reçue 31/01
Statut : Etape 3 le 31/01
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par Mirsa »

mateaus a écrit :C'est pas de l'impatience c'est l'insatisfaction du manque d'information.
Je comprends ! Malheureusement, je n'ai pas non plus ni l'info ni les réponses.
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Avatar du membre
wolverineos
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Nibas, Somme
Contact :

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par wolverineos »

Moi aussi je commence à perdre patience. Inscrit le 11/01 à 9h, idenfiant le 15/01 et depuis c'est le désert 8-)
J'ai contacté Free ce matin, mais je n'en sais pas plus, mais avec un très bon accueil.
J'espère voir une avancée cette semaine. Pour ma femme j'ai pris un forfait 2€, par contre la c'est du rapide, une semaine pour tout avoir, je dois avoir la carte sim ce matin.
Forfait illimité / Abonné freebox V6
Inscription : 11/01 à 09:54:07
Confirmé : 11/01 à 12:13
Identifiants : 15/01/12 à 10:58
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 31/01/2012 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
Mirsa
Messages : 261
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par Mirsa »

wolverineos a écrit :Pour ma femme j'ai pris un forfait 2€, par contre la c'est du rapide, une semaine pour tout avoir, je dois avoir la carte sim ce matin.
Avec portabilité pour ta femme ?
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente

2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Avatar du membre
wolverineos
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Nibas, Somme
Contact :

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité

Message par wolverineos »

non puisque persone ne lui téléphone :mrgreen: :mrgreen:
Forfait illimité / Abonné freebox V6
Inscription : 11/01 à 09:54:07
Confirmé : 11/01 à 12:13
Identifiants : 15/01/12 à 10:58
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 31/01/2012 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
Répondre

Retourner vers « La portabilité »