[Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
[Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Slt,
Preum's , et bien je me lance...
En utilisant l'astuce du mdp perdu j'ai reçu identifiants et mdp hier soir.
Cette nuit je suis, comme pas mal d'entre vous, passé de l'étape 2 à 4.
Ma ligne Bouygues fonctionne toujours (ouf!)
Et vous?
Preum's , et bien je me lance...
En utilisant l'astuce du mdp perdu j'ai reçu identifiants et mdp hier soir.
Cette nuit je suis, comme pas mal d'entre vous, passé de l'étape 2 à 4.
Ma ligne Bouygues fonctionne toujours (ouf!)
Et vous?
Modifié en dernier par edrost le jeu. 19 janv. 2012 14:08, modifié 2 fois.
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Une petite question, sur mon espace abonné, les 4 étapes sont en rouge... cela veut-il dire qu'elles ont toutes été validées? J'ai reçu l'email avec mes identifiant et tout était comme cela à ma première connexion.
Perso, ma portabilité sera effective le 16/01.... mais je ne suis vraiment pas sur que j'aurai reçu ma SIM... pas cool car c'est mon tel pro... enfin patience.
Pour l'instant ma ligne B&You fonctionne toujours.
Courage à tous.
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Une petite question, sur mon espace abonné, les 4 étapes sont en rouge... cela veut-il dire qu'elles ont toutes été validées? J'ai reçu l'email avec mes identifiant et tout était comme cela à ma première connexion.
Perso, ma portabilité sera effective le 16/01.... mais je ne suis vraiment pas sur que j'aurai reçu ma SIM... pas cool car c'est mon tel pro... enfin patience.
Pour l'instant ma ligne B&You fonctionne toujours.
Courage à tous.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 08:10
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Aplle - iPhone 4
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Tu recevras ta SIM Lundi, comme moi
J'ai personnellement fait la demande le 11 à 8h40 et reçu le SMS le 12 à 16h.
Free m'indique une activation de la ligne le 16, bouygues m'annonce une rupture le 16 pareil,
et cela a été expédié ce matin très tôt (1,2heures du mat), donc à recevoir Lundi sans fautes;
J'ai personnellement fait la demande le 11 à 8h40 et reçu le SMS le 12 à 16h.
Free m'indique une activation de la ligne le 16, bouygues m'annonce une rupture le 16 pareil,
et cela a été expédié ce matin très tôt (1,2heures du mat), donc à recevoir Lundi sans fautes;
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:13
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Wave 2 S8530
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 06 Alpes Maritimes
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Bonjour à tous, J' ai reçu moi aussi ce matin le mail Free Mobile avec: identifiants, activation, portabilité et envoi de la SIM. j' étais à la carte chez le futur ( défunt ) SFR...! Mais je n'est pas reçu le sms de portabilité du décédé
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Si tu veux, alnamo06, tu peux ouvrir ton propre topic puisque tu est (étais) chez SFR.
Là ça concerne les futurs anciens de chez Bouygues...
Là ça concerne les futurs anciens de chez Bouygues...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:30
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Salut,
Assez curieusement, dans mon suivi d'activation, j'ai l'étape 1 (prise en compte), 2 (validation) et 4(envoyé) en rouge, mais l'étape 3 (préparation) est en gris... Bug ?
A +
Vm
Assez curieusement, dans mon suivi d'activation, j'ai l'étape 1 (prise en compte), 2 (validation) et 4(envoyé) en rouge, mais l'étape 3 (préparation) est en gris... Bug ?
A +
Vm
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:36
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Pareil que Vivemoi. J'attends du coup le facteur avec impatience
JC
JC
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Non je crois que tous ceux qui ont forcé la main ont grillé l'étape 3...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:30
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Certain sur UniversFreebox disent que l'étape 3 n'est pas validée tant que la portabilité n'est pas engagé. (C'est mon cas.)
- Menibelus
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola RAZR XT910
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Annecy, France
- Contact :
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Bonjour,
J'ai fait la demande d'abonnement le 11/01 à 16h37, mail de confirmation reçu le 11/01 à 18h29 et depuis rien du tout?
Pas de mail avec identifiant, pas de sms de portabilité rien, rien, rien, ....
Normal ?
J'ai fait la demande d'abonnement le 11/01 à 16h37, mail de confirmation reçu le 11/01 à 18h29 et depuis rien du tout?
Pas de mail avec identifiant, pas de sms de portabilité rien, rien, rien, ....
Normal ?
Forfait illimité / Abonné freebox
Inscription : 11/01 à 16:37
Confirmé : 11/01 à 18:29
Changement mot de passe : 14/01 à 16:52
Identifiants : 15/01/12 à 14:41
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 01/02 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
Inscription : 11/01 à 16:37
Confirmé : 11/01 à 18:29
Changement mot de passe : 14/01 à 16:52
Identifiants : 15/01/12 à 14:41
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 01/02 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Pareil pour moi ,etape 3 grisée et pas de sms de portabilité de bouygues (ils sont long chez le maçon)Vivemoi a écrit :Certain sur UniversFreebox disent que l'étape 3 n'est pas validée tant que la portabilité n'est pas engagé. (C'est mon cas.)
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:30
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Il y a une technique qui semble bien marcher. Il suffit d'aller sur l'espace client et lorsque le mot de passe est demandé, de faire "Mot de passe oublié".Menibelus a écrit :Bonjour,
J'ai fait la demande d'abonnement le 11/01 à 16h37, mail de confirmation reçu le 11/01 à 18h29 et depuis rien du tout?
Pas de mail avec identifiant, pas de sms de portabilité rien, rien, rien, ....
Normal ?
(Je n'ai tjs pas reçu ce fameux mail, mais j'ai accédé à ma console par ce biais.)
Vm
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Et bien en fait je l'ai reçu en fin de matinée...Sundark a écrit :Tu recevras ta SIM Lundi, comme moi
J'ai personnellement fait la demande le 11 à 8h40 et reçu le SMS le 12 à 16h.
Free m'indique une activation de la ligne le 16, bouygues m'annonce une rupture le 16 pareil,
et cela a été expédié ce matin très tôt (1,2heures du mat), donc à recevoir Lundi sans fautes;
Modifié en dernier par Alcor le sam. 14 janv. 2012 16:53, modifié 1 fois.
- Menibelus
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola RAZR XT910
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Annecy, France
- Contact :
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Merci, la méthode du mot de passe oublié a bien fonctionné et comme beaucoup étape 3 grisée
Pas de sms de la part de bouygue
On attent ...
Pas de sms de la part de bouygue
On attent ...
Forfait illimité / Abonné freebox
Inscription : 11/01 à 16:37
Confirmé : 11/01 à 18:29
Changement mot de passe : 14/01 à 16:52
Identifiants : 15/01/12 à 14:41
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 01/02 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
Inscription : 11/01 à 16:37
Confirmé : 11/01 à 18:29
Changement mot de passe : 14/01 à 16:52
Identifiants : 15/01/12 à 14:41
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 01/02 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
-
- Messages : 92
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy III
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
@Alcor
regarde au dos de ta carte tu y verras codes PUK et PIN ......
Pour moi carte reçu par ptt ce matin, lettre daté du 12 et cachet poste du 13.
regarde au dos de ta carte tu y verras codes PUK et PIN ......
Pour moi carte reçu par ptt ce matin, lettre daté du 12 et cachet poste du 13.
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
pareil, étape 4, 3 pas en vert...
Souscris à 08h30.
Toujours pas de SMS de Bouygues...
Je pense la recevoir lundi.
Par contre, si je l'active lundi, et l'utilise sans avoir recu le sms de bouygues, ca fait quoi ? J'aurai un numéro temporaire mais on ne pourra pas me joindre ?
C'est à l'activation que commence la facturation ?
Souscris à 08h30.
Toujours pas de SMS de Bouygues...
Je pense la recevoir lundi.
Par contre, si je l'active lundi, et l'utilise sans avoir recu le sms de bouygues, ca fait quoi ? J'aurai un numéro temporaire mais on ne pourra pas me joindre ?
C'est à l'activation que commence la facturation ?
Ancien Bouygues Telecom
Chez Free depuis le 27/01/12 ! (inscris le 11)
Chez Free depuis le 27/01/12 ! (inscris le 11)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 07:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Tatoo
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Dans l'espace abonné, il y a un statut. Il me semble judicieux d'attendre que celui-ci indique Activé (et non pas Activation comme c'est mon cas actuellement) avant de chercher à utiliser la carte sim. Et personnellement, j'attendrai le courrier de Bouygues confirmant la portabilité avant de le faire.
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : LG KU990i et ZTE LINK
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Saint Etienne
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Salut a tous
Pour moi demande faite le 11/01/2012 forfait 0€
Console tout en VERT OK
Carte recu le 14/01/2012 OK
SMS bouygues recu le 12/01/2012 OK
Tout fonctionne , plus qu'a attendre le 16/11/2012 a 11h pour la portabilité
Je dis FREE BRAVO
Pour moi demande faite le 11/01/2012 forfait 0€
Console tout en VERT OK
Carte recu le 14/01/2012 OK
SMS bouygues recu le 12/01/2012 OK
Tout fonctionne , plus qu'a attendre le 16/11/2012 a 11h pour la portabilité
Je dis FREE BRAVO
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Il y en a qui s'en tirent bien!
Tant mieux pour toi.
Gefonline: il m'étonerait que Bouygues t'envoie un courrier, tout au plus un SMS.
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 07:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Tatoo
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
L'interface de mon compte utilisateur a changé !? Il n'y a désormais plus que trois étapes, et le statut en haut à gauche n'apparait plus. Enfin, retour en arrière de ma situation, désormais seule la première ligne est en vert (Etape 1, commande validée) et les deux autres sont grisées.
Le sms est une forme de courrier . Je ne m'attends pas à une lettre.Gefonline: il m'étonerait que Bouygues t'envoie un courrier, tout au plus un SMS.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Bonjour,
J'ai fait ma demande à 15h et ai reçu le premier mail de confirmation à 17h
Depuis j'ai eu le courriel de confirmation de création de l'espace client le samedi 14/01 à 19h et mon interface de gestion est à l'étape 1. avec une date de portabilité inconnue
J'ai fait ma demande à 15h et ai reçu le premier mail de confirmation à 17h
Depuis j'ai eu le courriel de confirmation de création de l'espace client le samedi 14/01 à 19h et mon interface de gestion est à l'étape 1. avec une date de portabilité inconnue
Inscription le 11/01 à 15h00
Mail A/R le 11/01 à 17h00
Mail identifiants le 14/01 à 19h15
SMS portage (BouyguesTelecom) : le 16/01
Date de portabilité : 19/01 11h
Arrivée de la carte : 19/01
activation : OK
tests : OK
Mail A/R le 11/01 à 17h00
Mail identifiants le 14/01 à 19h15
SMS portage (BouyguesTelecom) : le 16/01
Date de portabilité : 19/01 11h
Arrivée de la carte : 19/01
activation : OK
tests : OK
- Kebby
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:39
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Commande Mercredi 11 Janvier vers 18h d'un forfait à 15,99euros
Accusé réception de ma commande par mail à 18h25.
Pas de possibilité d'accès à mon compte.
Demande de mot d'identifiant et de mot de passe perdu sur conseil du 1044.
Confirmation de changement d'identification, j'ai donc accès à mon compte le Vendredi 13 Janvier à 20h07.
Depuis plus rien, je suis bloqué à l'étape 1 ? Attente de portabilité je suppose...
AUCUN SMS DE BOUYGUES !
Accusé réception de ma commande par mail à 18h25.
Pas de possibilité d'accès à mon compte.
Demande de mot d'identifiant et de mot de passe perdu sur conseil du 1044.
Confirmation de changement d'identification, j'ai donc accès à mon compte le Vendredi 13 Janvier à 20h07.
Depuis plus rien, je suis bloqué à l'étape 1 ? Attente de portabilité je suppose...
AUCUN SMS DE BOUYGUES !
Modifié en dernier par Kebby le lun. 16 janv. 2012 15:35, modifié 1 fois.
Inscription le 11/01 à 18h00
Mail A/R le 11/01 à 18h25
Identifiants le 14/01 à 20h
SMS de BT le 17/01 à 13H
Portabilité le 2012-01-20 (annoncé le 18/01 dans espace)
SIM envoyée le 19/01
Réception/activation le 20/01 : OK
Mail A/R le 11/01 à 18h25
Identifiants le 14/01 à 20h
SMS de BT le 17/01 à 13H
Portabilité le 2012-01-20 (annoncé le 18/01 dans espace)
SIM envoyée le 19/01
Réception/activation le 20/01 : OK
-
- Messages : 103
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Je viens d'avoir le 1044.
Personne charmante et très cordiale.
Cette personne m'a expliqué que du moment que le numéro de portage mentionné dans l'interface Free était bien identique au RIO fourni par notre ancien opérateur, il n'y avait pas de problème: la demande portage est bien prise en compte par Free.
Elle m'a aussi et surtout indiqué que cela pourrait passer par un numéro de téléphone transitoire (je pensais que cette procédure n'existait plus), du fait de l'engorgement des tuyaux entre Free et les autres opérateurs.
Personne charmante et très cordiale.
Cette personne m'a expliqué que du moment que le numéro de portage mentionné dans l'interface Free était bien identique au RIO fourni par notre ancien opérateur, il n'y avait pas de problème: la demande portage est bien prise en compte par Free.
Elle m'a aussi et surtout indiqué que cela pourrait passer par un numéro de téléphone transitoire (je pensais que cette procédure n'existait plus), du fait de l'engorgement des tuyaux entre Free et les autres opérateurs.
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 13:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Je viens de recevoir un SMS " Bouygtel à bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 19/01/2012.
Yapluka envoyer la carte SIM et à mettre à jour mon interface de gestion
Yapluka envoyer la carte SIM et à mettre à jour mon interface de gestion
Inscription le 11/01 à 15h00
Mail A/R le 11/01 à 17h00
Mail identifiants le 14/01 à 19h15
SMS portage (BouyguesTelecom) : le 16/01
Date de portabilité : 19/01 11h
Arrivée de la carte : 19/01
activation : OK
tests : OK
Mail A/R le 11/01 à 17h00
Mail identifiants le 14/01 à 19h15
SMS portage (BouyguesTelecom) : le 16/01
Date de portabilité : 19/01 11h
Arrivée de la carte : 19/01
activation : OK
tests : OK
-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HP WebOS Pre3
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues Tel (portabilité demandée)
Inscription le 11 à 12 H 34.
Réception 1er mail à 14 H 43.
Toujours pas de SMS Bouygues.
Merci à ceux qui ont reçu le SMS de nous préciser l'heure d'inscription.
Réception 1er mail à 14 H 43.
Toujours pas de SMS Bouygues.
Merci à ceux qui ont reçu le SMS de nous préciser l'heure d'inscription.
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03