[Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
picassoloto
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par picassoloto »

VU ALLER DANS MON PROFIL ET CLIQUER SUR FREE MOBILE dans le menu déroulant de quel est votre opérateur mobile actuel

merci
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par danxyz »

Ben voilà ;)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par roger »

petit signe amical à l'équipe de Bouygues Télécom que je remercie pour ce chemin fait ensemble depuis de longues années

Image

J'ai bien tenté de rester chez vous, mais vous ne m'avez pas écouté et m'avez proposé une solution inappropriée.
(changer de box + deux heures pour 48 €/mois..ça va pas la tête ????)

Le Image est passé ce matin avec Image

Je n'ai pas résisté ! oui je sais...c'est moche !

10 secondes plus tard le divorce était consommé !

alors Image
Image
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par danxyz »

Ouais eh bien:
Bouygues: des voleurs, impossible d’obtenir le code de désimlockage au bout de 18 mois :evil:
Obligé de le faire débloquer dans une petite boutique pour 20€ :!: :mrgreen:
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par edrost »

Moi ce qui me fait ne pas regretter de ne pas être resté chez BT c'est que le mois de décembre (et c'est un exemple parce que juste avant de les quitter j'avais déjà 7€ pr janvier) j'ai eu un supplément de 11€ sur mon forfait en "option internet par palier" alors que je n'ai jamais surfé, volontairement tout au moins.
Et je m' explique:

J'avais sur mon mobile une page d'icones de raccourci qui de temps en temps apparaissait (à l'insu de mon plein gré :mrgreen:) et parmi celles ci il y en avait une de vodafone (je crois) et par moment cette icône s'activait et cela devait me connecter malgé moi; probablement que ds ma poche le "contact" se faisait ...enfin c'est tout au moins l'explication plausible que j'ai trouvé.

Alors 11€ pour un surf inexistant pour moi et de toutes façons anecdotique en temps alors que Free le propose en l'illimité inclus, quand bien même BT avait des qualités: il faudrait être fou pour dépenser plus :D ...
Et donc rester chez BT!!
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Philde
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:48
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par Philde »

Salut,

je me suis inscrit le 27 janvier vers 11h50 avec portabilité depuis Bouygues pour le forfait à 15,00 €.
Identifiant de connexion à l'interface abonnée dans la foulée et je suis rendu à l'étape 1.
Depuis pas de news de la part de Bouygues.

Patience, patience.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygues
Souscription et identifiant: 27/01 11h53
SMS Bouygues: 18/02 10:36
Réception sim: 22/02
Activation sim: 23/02 9:40
-
Date portabilité: 23/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 21/02
Etape 3 ☑ le 23/02
urania
Messages : 103
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 09:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 8520
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par urania »

Salut à tous et notamment à danxyz

Il y a quelques jours j'ai pu désimlocker de chez BT !

De mon très vieux mobile Siemens A36 j'ai appelé le 614. Ai demandé à parler à un conseiller. L0 ça a bien pris cinq bonnes minutes pour l'obtenir.
Je lui ai immédiatement balancé mon n° IMEI et lui ai demandé le code pour désimlocker.
Il m'a demandé : mon N° de ligne, nom de mon modèle de portable, mon nom, mon prénom, date et lieu de naissance puis m'a fourni éléments que j'ai immédiatement utilisés, et ça a marché !

Je suis LIBRE ! Ou plutôt mon téléphone est libre !

Pour Free : Souscription le 27/1 avec portabilité - @ 15.99 - Etape 1 - J'attends patiemment.

Bonne après-midi

urania
thibault7676
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:53
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par thibault7676 »

Salut à tous !

Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne

Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous ! :)
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par danxyz »

Salut tout le monde!
@ Urania, tant mieux pour toi, tu as eu de la chance 8-)
Ou alors pour les vieux téléphones ils ne font pas de difficultés vu qu'ils se sont bien gavés avec l'abonnement ;)
Bonne suite pour ton inscription :!: ;)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
MarkaPola
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par MarkaPola »

thibault7676 a écrit :Salut à tous !

Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne

Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous ! :)
Il faut être trèèèès patient... ;)
Inscrit le 17 Janvier et la portabilité n'a été demandée que mardi 7 (effective le 13) et je suis passé à l'étape 2 qu'hier... Et je n'ai pas encore reçu la SIM.
Donc l'un dans l'autre c'est de l'ordre de 4 semaines pour avoir le forfait free actif. Mais ça devrait s'améliorer car le rush du départ semble globalement traité!
abonnement à 15.99€ le 17/01 a 14h15 avec portabilité
Date portabilité : inconnue
Etape 1 : 17/01
Mail demande portabilité de free : 06/02
SMS de portabilité reçu : 07/02 (prévue le 13/02)
Etape 2 : 9/02
thibault7676
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:53
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par thibault7676 »

Merci beaucoup MakaPola
thibault7676
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:53
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par thibault7676 »

Merci beaucoup MakaPola
picassoloto
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par picassoloto »

MarkaPola a écrit :
thibault7676 a écrit :Salut à tous !

Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne

Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous ! :)
Il faut être trèèèès patient... ;)
Inscrit le 17 Janvier et la portabilité n'a été demandée que mardi 7 (effective le 13) et je suis passé à l'étape 2 qu'hier... Et je n'ai pas encore reçu la SIM.
Donc l'un dans l'autre c'est de l'ordre de 4 semaines pour avoir le forfait free actif. Mais ça devrait s'améliorer car le rush du départ semble globalement traité!
dans 1 semaine se sera ok je pense;
il m'a fallu attendre 20 jours pour recevoir ma carte SIM mais c'était l'époque du 11/01 donc maintenant le GIE (association qui gère les demandes de portabilités monte en puissance par palier pour pouvoir assurer 80 000 demandes /jours) devrait être opérationel normalement , cela devrait aller plus vite maintenant .
courage
benjiwildstyle
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 12:43
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par benjiwildstyle »

bonjour

j'ai souscrit à l'offre free illimité le 20 janvier en me disant que la portabilité s'effectuerait un peu avant ma remise à zéro de mon forfait sauf que là on est le 11/02 et mon forfait se réactualise le 12 demain donc. Pour l'instant pas de date de portabilité donc la question que je me pose comment va se passer le paiement pour les jours consommés car payé 50€ pour 5 jours de forfait hors de question. j'espère plutôt que je vais payé un truc du style 50/31 fois le nombre de jours consommés.

si quelqu'un sait comment sa se passe, je veux bien des info

edit : lol je viens juste de recevoir ma date de portabilité fixé au 17 févrié
wyskr
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony X10 mini pro Mini CM9 124
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par wyskr »

Je me suis inscrit le même jour que toi benji, j'ai reçu mon sms de portabilité ce midi.

Portabilité le 17 février, (pourquoi pas le 15 comme tous le monde, enfin bref) et j'étais chez bouyg bien sur, donc, si tu l'as pas déjà eu ton sms de portabilité ne devrait pas tarder.

Il s'agit maintenant que free m'envoie la carte sim, j'espère que je vais pas me retrouver sans téléphone comme d'autre :/

Donc si tout se passe bien, vendredi j'ai mon forfait free, ça aura pris 4 semaines depuis l'inscription (légèrement plus que les délais annoncés le 10 :D)
nlm92
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 21:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Lumia 925
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par nlm92 »

Je confirme benjiwildstyle
BT m'a facturé au prorata du temps réellement passé lors de ma résiliation.
Forfait 0€
Souscrip. & AR le 11/1
SMS BT le 12/1
Identifiants le 13/1
SIM livrée le 14/1
Activation le 15/1
Portabilité le 16/1
Voix, SMS, MMS, internet OK
cri83
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 10:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 Gs
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par cri83 »

pour ma part, demande de portabilité avec un forfait à 19.90.... et à ce jour toujours étape 1..
que dois-je faire????
après de nombreux appels au 3244, qui me disent de patienter......l'attente est à ce jour désespérement longue...et surtout sans résultat à ce jour....(denier appel ce vendredi)... et ils me disent qu'il faut que je considère être dans un gros embouteillage....
j'ai besoin de vos conseils précieux
CDLT
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par doudouseb »

J'ai un super conseil ,Patienter
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par doudouseb »

Et sinon,y a des jours comme ça, certaines personnes sont mises de cotés on ne sait pas pourquoi,peut etre un mini bug et c'est tombé sur toi
mais si tu as appelé dejas plusieurs fois et que tout est ok c'est vrai qu'il faut attendre et rester zen ça va arriver,allez courage le bout du tunnel est proche
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par doudouseb »

Il y a des jours comme ça
Où rien ne va
A s'en torturer la tête
Si l'espoir meurt
Pourra t-il renaître?
lalalalalalalalalalalalalalalala
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
paco33
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE-160
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par paco33 »

Patience, ça approche...Porta prévue le 15/02 pour mon inscription du 19/01
-2 Sans P
Inscrit le 11/01/2012 à 8h35 Activ 21/01
-0 Sans
Inscrit le 16/01/2012 à 8h45 Activ 27/01
-15.99 Avec porta
Inscrit le 19/01/2012 à 8h35 Activ 15/02
-15.99 Avec
Inscrit le 23/01/2012 à 12h15 Et2 porta prevue 20/02
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par roger »

cri83 a écrit :.....
j'ai besoin de vos conseils précieux
...
Vas au cinéma ! ..lis un livre..fais un tour à la piscine...(Liste non limitative...) :roll:
wyskr
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony X10 mini pro Mini CM9 124
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par wyskr »

Inscrit, le 20 janvier à 17h30

Sms de portabilité bouygtel reçu le 11 février à midi

Indication de portabilité apparu sur l'espace abonné le 14 février dans l'après midi

Toujours à l'étape 1, espérons qu'il penseront à m'envoyé la carte sim à temps :p
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par panthereman »

j ai ecris un pavé sur mon probleme de portabilité avec BT
viewtopic.php?f=49&t=1778&start=10
LoulouLePou76
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 08:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom

Message par LoulouLePou76 »

abo le 24 janvier et portabitilé demandée ... à ce jour étape 1 ... appel du SAV il y a 10 jours, la gentille dame m'a dit de patienter :mrgreen: , et depuis je patiente :mrgreen: .... patiente :mrgreen: , mais cela fait 10 ans que j'attendais ce genre de forfait de ouf, alors je peux bien patienter encore quelques jours, et si j'en crois les posts précédents... ma patience va bientôt payer... :D
ensuite il me faudra patienter aussi pour l'option data sur le forfait à deux euros, ... d'accord les services sont minimalistes, l'espace client évolue de jour en jour, mais sincèrement pour 2€ je ne me plaint pas, je ne vais pas chez 60 millions de consommateurs, et je suis super content de mon choix, dommage que les autres opérateurs ne réagissent pas ... enfin ils vont bien finir par se bouger, ça doit quand même les piquer de perdre autant de monde, ...
TROP COOL FREE Mobile, un gros coup de pied dans la fourmillière et dans le C.. des actuels opérateurs français de téléphonie mobile.... :lol:

bon allez je :arrow:
Répondre

Retourner vers « La portabilité »