Page 1 sur 1

echec de portabilité

Posté : ven. 13 avr. 2012 19:49
par mynka
Bonjour,

j'ai souscris à l'offre free mobile il y a 2 semaine. j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription et me disant que ma carte SIM aller être envoyée rapidement. Depuis, ma commande est marquée comme validée mais l'expédition n'est toujours pas lancée et le site m'affiche "echec de portabilité". c'est peut être du au faite que j'ai résilié par moi même mon abonnement téléphonique chez SFR. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet car je souhaiterai (ce qui est logique) recevoir ma carte SIM et conserver mon numéro de téléphone actuel.

Merci d'avance.

Re: echec de portabilité

Posté : ven. 13 avr. 2012 20:03
par BenSky63
Arf, c'est mort. Si tu as résilié toi même ton abonnement chez SFR tu ne peux plus effectuer de portabilité.

Aucune technique connue pour récupérer ton numéro.

Re: echec de portabilité

Posté : sam. 14 avr. 2012 17:31
par cybellia
Exacte Ne jamais résilier son numéro quand on à demandé une portabilité.
L'abonnement de l'ancien opérateur ce résilie automatiquement au moment de la portabilité.

C'est bien écris d'ailleurs sur le site de Free, et chez tout les opérateurs c'est pareil.

Donc ta puce tu ne l'a recevra surement pas non plus, ou alors avec un autre numéro.