echec de portabilité
Posté : ven. 13 avr. 2012 19:49
Bonjour,
j'ai souscris à l'offre free mobile il y a 2 semaine. j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription et me disant que ma carte SIM aller être envoyée rapidement. Depuis, ma commande est marquée comme validée mais l'expédition n'est toujours pas lancée et le site m'affiche "echec de portabilité". c'est peut être du au faite que j'ai résilié par moi même mon abonnement téléphonique chez SFR. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet car je souhaiterai (ce qui est logique) recevoir ma carte SIM et conserver mon numéro de téléphone actuel.
Merci d'avance.
j'ai souscris à l'offre free mobile il y a 2 semaine. j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription et me disant que ma carte SIM aller être envoyée rapidement. Depuis, ma commande est marquée comme validée mais l'expédition n'est toujours pas lancée et le site m'affiche "echec de portabilité". c'est peut être du au faite que j'ai résilié par moi même mon abonnement téléphonique chez SFR. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet car je souhaiterai (ce qui est logique) recevoir ma carte SIM et conserver mon numéro de téléphone actuel.
Merci d'avance.